Mode

L’ICONIQUE M DE MAJE REVISITÉ

26 juillet 2017 13 Comments

Ahhhh le M, un grand classique de la marque de prêt à porter Maje que j’affectionne tant..


Je revient aujourd’hui pour vous parler de ce sac iconique à la fois bohème, chic et intemporel. Mais ces derniers temps, Maje a décidé de le revisiter pour mon plus grand bonheur.

POURQUOI J’AIME LE M 

J’aime sa taille parfaitement adaptée à ma vie active. Il n’est pas trop encombrant, on y mets juste le nécessaire et on n’y perds pas ses affaires. J’aime sa forme carrée, sa bandoulière fine aux détails soignés. J’aime aussi sa rigidité car je n’aime pas les sacs qui s’affaissent une fois posés. Le M se tient tout en étant souple. J’aime son esprit bohème avec ses franges qui volent au gré de la démarche.

J’aime la multitude de façons de le porter. Je le porte le plus souvent à l’épaule mais lorsque je marche beaucoup c’est cross-body. Le soir c’est à la main et si l’envie m’en prend j’enlève la bandoulière et je le plie comme une pochette. En bref, j’aime le M.

MON M PADDED

Fait de cuir matelassé nude arborant le motif M très art déco symbole de Maje, ce petit bijou reflète le travail de la surpiqure.

Je trouve que le motif en relief lui donne du cachet. Je le porte aussi bien en journée que le soir. Je l’ai déniché en soldes juste ici pour 158 euros.


Ici c’est avec une robe de dentelle blanche Zara, un trench coat kaki Haddes et des nus pieds rose pastel Vanessa Wu que je le porte.

C’est résolument le look du jour que j’aime marier avec mon M Padded.

Un dégradé de couleurs basiques et pastels afin de ne pas casser l’esprit du sac. Je l’ai choisit en nude car pour moi, c’est la valeur sure, aucun fashion faux pas de possible.

MON M JEWELS

Exit les traditionnelles poignées rectangulaires ! Sur mon sac c’est une boucle bijou travaillée qui le ferme lui conférant un air  plus bohème.

Quand je le voit je pense au grand canyon, à la grandeur et la liberté, étrange non ? Fait de suède bleu, j’en suis amoureuse. La couleur me fait chavirer et me fait parfois aussi un peu penser à la mer. La qualité de la suède est vraiment remarquable. J’avais peur que la matière s’effrite ou ne se raye mais non, il est toujours en parfait état.

J’aime ses détails argentés, moi qui ne porte que du doré : ça me change. Je le trouve doux et apaisant à porter tout les jours. Je l’ai aussi trouvé en soldes juste ici pour 129 euros.


Ici je l’ai mixé avec un pantalon palazzo à rayures bleus et blanches Zara, un top en dentelle blanc New Look, un perfecto noir inspiration japonaise et mes sandales roses Vanessa Wu. Je trouve que la tenue est chic tout en étant originale et confortable.

MA WISHLIST 

Capture d’écran 2017-07-26 à 19.26.55

Je fonds pour ce joli M en suede bleu foncé et ses studs soulignant sa forme. Je le trouve incroyablement classe.

Capture d’écran 2017-07-26 à 19.27.11

Et regardez moi cette beauté dans sa version classique mais avec une superbe teinte violette. Sublime pour cet automne, mon dieu je le veux !

Capture d’écran 2017-07-26 à 19.27.31

Même coup de coeur pour ce joli M piqué de petits studs dorés. Le mélange du noir et de l’or le rend parfait pour l’hiver ou le soir, porté en pochette, moi je fonds !

Capture d’écran 2017-07-26 à 19.27.52

ALORS LÀ JE SUIS AMOUREUSE QUOI ! J’adore ce M en coton tricoté. C’est le compagnon idéal pour le printemps dans un style bohème.

Capture d’écran 2017-07-26 à 19.29.02

Et parceque je ne pouvais clairement pas vous faire de wishlist Maje sans une paire de chaussures.. Voici la paire de sandales à talons pour laquelle je craque. J’adore le talon qui est vraiment pile poil à la bonne hauteur et les studs sont superbes.

Comme vous l’aurez compris, j’aime le M d’amour, c’est un peu comme si on m’avait demandé de dessiner mon sac idéal et que c’était moi qui l’avais imaginé. Je suis une Maje addict, sans hésitations.

Et vous mes chéries, vous l’aimez comment le M, un peu, beaucoup ou à la folie ? Dites moi tout ! 

Tu pourrais aussi aimer lire...

13 Comments

Stouquette 26 juillet 2017 at 19 h 28 min

J’aime à la folie
Ils sont juste canon et très chic tout ce que j’aime ❤
#barrylasirène

Reply
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 26 juillet 2017 at 20 h 21 min

Alors celui en tricot comment dire… IL EST dingue! Je suis littéralement fan de ce style! Il est juste magnifique !

#barryheat

Reply
Alyce (dagzdy_) 26 juillet 2017 at 20 h 40 min

Eh bah je me rappelle la première fois que tu as posté la photo des deux sacs sur ton Instagram, je n’ai pas commenté j’ai juste liker parce que je les trouvais sans plus! Et au final quand j’ai vu le premier look avec le sac bleu et ton pantalon rayé j’ai direct changé d’avis pour moi c’est passé d’un sac pas si ouf que ca à un sac pleins de charisme! Pareil pour le nude je le verrais en magasin je me taperais pas le cul à terre mais associé à un look on voit beaucoup plus le potentiel de ce sac! GROS COUP DE CŒUR pour le noir clouté et pour le bleu foncé ♡! Merci parce qu’encore une fois tu me fais découvrir des choses dont je ne me serais jamais arrêtée dessus 🙂

Reply
Marion 27 juillet 2017 at 7 h 24 min

Il est magnifique. Je te rejoins dans ta Wishlist pour le bleu foncé et le blanc en coton en tricoté. Il faut avoir ce genre de sac intemporel dans son armoire, c’est obligé! J’hésite entre le noir et le blanc maintenant.. Il faut vraiment que j’arrête de regarder tes articles hihi
Bisous ma jolie #barryheat

Reply
Océane 27 juillet 2017 at 10 h 51 min

Ces sacs sont superbe

Reply
Slm.12 27 juillet 2017 at 10 h 57 min

Super Comme d’habitude
Les photos sont génial!
Continus comme ca bisous
(#barryheat)

Reply
sab.dgb 27 juillet 2017 at 16 h 43 min

Coucou ma belle j’espère que tu vas bien. J’adore ces deux sacs , combinés avec tes deux tenues c’est TOP TOP TOP ! Je connais la marque a présent grâce à toi ! J’adore tes deux perles mais mon préféré reste le M JEWEL, j’adore la couleur, la forme tout quoi. J’ai également craqué pour deux bijoux de ta wishlist (en espérant que tu puisses tout avoir) ce sont le M en suède bleu foncé et le M classique en violet, ils sont MAGNIFIQUES ! Merci de me faire découvrir de nouvelles choses, depuis que je te suis j’en apprends beaucoup ! ❤ ❤ ❤

Reply
Margaux 27 juillet 2017 at 20 h 06 min

Hola ! Encore ce fameux M de Maje. Je suis ravie que tu lui consacre un article, il le mérite ! Comme je te l’ai dis plusieurs fois, j’ai opter pour le M en suede bleu foncé avec ses studs et la bandoulière « Perroquet ». Et je l’emmène ABSOLUMENT partout. Je crois qu’entre lui et moi un grande histoire d’amour est nait ! J’ai aperçut la nouvelle collection et j’en ai déjà aperçut quelques uns. Je connais Maje depuis plusieurs année maintenant et j’en suis vraiment Fan ! Les collections sont toujours sublimes et classe ! Et les vêtements : coupés à merveilles ! Oui oui ! Je suis une Maje addict aussi. Je suis tomber aussi raide dingue des sandales… Mais je t’avouerai que ma carte B. avait déjà pris un sale coups…
Toujours un plaisir de te lire en rentrant du taf. Petits moments de détente que j’apprécie vraiment depuis que j’ai découvert ton jolie blog remplit de merveilles.

Reply
Violetta Lacoste 28 juillet 2017 at 13 h 20 min

Bonjour, j adore cette marque et les sacs sont magnifiques. Je me modère car le prix est quand même un peu élevé Merci pour cette présentation.
Bonne journée.

Reply
Assetou 31 juillet 2017 at 23 h 25 min

Le nude matelassé est magnifique !!! Je kiffe trop ces sacs ils sont tous beaux à vrais dire mdrrrr sinon trop belle la tenue avec le pantalon palazzo. Bisous bisous
#concoursleblogdebarry

Reply
Maeva 1 août 2017 at 19 h 57 min

Gros lovvvvve

Reply
Camille : camillegrnx 4 août 2017 at 7 h 32 min

Wahouuu ils sont franchement tooop canon ces sacs ! J’adore cette matière la ! En plus les couleurs j’adooore !

Reply
lalita.bird 4 août 2017 at 20 h 26 min

Ces sacs sont magnifiques !
J’adore les franges de base mais là avec les couleurs pastels et le modèle ! Ce sac est parfait 😀

Reply

Leave a Comment