LifestyleMode

THE BARRY SHOP : MA BOUTIQUE EN LIGNE EST LÀ !

30 mai 2017 28 Commentaires

Salut les giiiiiiirlz, vous allez bien ? Moi super car ma boutique en ligne vient juste de s’ouvrir. C’est un projet qui a été assez long à mettre en place à cause de mes piètres dons de dessinatrice ahaha. Mais voilà, les créations sont belles et bien là et pour mon plus grand bonheur.

 

L’HISTOIRE

 Mon e-shop est le fruit d’une collaboration entre plusieurs acteurs : Hivency qui est une plateforme de mise en relation entre les marques et les influenceurs, moi même qui est la dite influenceuse et Balibart My Shop qui est une plateforme de mise en vente de produits d’artistes. J’ai eu le privilège de pouvoir lancer ma boutique en ligne sur cette plateforme avec leur aide qui m’ a été vraiment précieuse. J’ai donc pensé à quelles réalisations j’aimerais moi même trouver, à quel prix et surtout qu’est ce qui reflétait bien mon univers. J’ai donc contacté deux illustratrices : Marion Pigloo et Lylas World afin de mettre le tout en dessin. Après plusieurs hésitations voici la première collection ! Un ensemble de t-shirts, débardeurs et tote bags blancs Made in France fait à la demande allant du XS au XL. D’ailleurs, si vous voulez ne rien manquer, je vous invite à suivre THE BARRY SHOP sur Instagram, juste ici.

LA BOUTIQUE 

Le e-shop est disponible sur ce lien, juste ici. Je l’ai voulu rose pastel, on se demande pourquoi ahaha.

Capture d’écran 2017-05-29 à 13.35.52

Vous y retrouverez chacune des créations avec plusieurs visuels ainsi que un rendu mannequin afin de voir ce que cela donne porté.

HIGHLIGHTER ON FLEEK !

Parcequ’il fallait absolument que je mette en lumière mon addiction pour le glow et les paillettes, c’était juste impossible autrement. Un joli highlighter doré étincelant, des paillettes qui s’envolent et un joli pinceau mint inspiré de la collection de pinceaux de ElsaMakeup que j’aime tant : le tour est joué. Cette première création signée Marion Pigloo me ressemble trop et je l’aime d’amour. Cette illustration se décline en un tshirt blanc, un débardeur ainsi qu’un tote bag.

JAMAIS SANS MES PINCEAUX !

Cette création est un hommage aux superbes pinceaux que j’achète et qui content un bras. Quand on voit une fille maquillée on se dit  » ohhhh le joli rouge à lèvres !  » ou  » waaah canon son contouring !  » Mais on ne se dit jamais que ces pinceaux doivent être dingues. Or, les pinceaux y sont souvent pour beaucoup. C’est pour cela que j’adore ce petit bout de femme qui me ressemble étrangement en train de dégainer les siens. Marion Pigloo a encore esquissé ce dessin qui se décline en un tote bag, un tshirt et un débardeur blanc.

PLUS JOLIE QU’UNE FLEUR !

Pour celui ci, c’est le printemps et mon amour pour les fleurs qui est à l’honneur. Une jolie couronne de fleurs pastels en forme de coeur entoure une phrase 100% motivante pour être super en forme dès le matin. J’adore celui ci car mon amour pour la couleur rose transparait bien sous les coups de crayon de Lylas World. C’est mon petit chouchou, d’ailleurs j’en ai pris un pour moi afin de vous le présenter dans un look. Il se décline aussi en débardeur et tote bag blancs.


LA PLUS JOLIE !

Celui ci est une référence à Disney que j’aime tout particulièrement ainsi qu’aux contes pour petites filles. Rien de sexiste là dedans, juste un message motivant pour les matins où l’on se sent moche comme tout. Un petit coup de fouet magique pour passer une bonne journée illustré encore une fois par Marion Pigloo. Il se décline en un tshirt, un débardeur et un tote bag blanc.

GOURMANDE ET ÉLÉGANTE

Ce petit dernier fait référence à la gourmande que je suis. C’est un véritable message à toutes ces filles qui pensent que la beauté, la classe et l’élégance sont réservées qu’aux fils de fer. On peut être gourmande, avec des formes et tout aussi jolie. Encore un petit message d’amour pour vous même signé Marion Pigloo.

LES PRIX 

Comme vous le savez, je suis toujours très honnête avec vous, je vais donc être très transparente niveau prix et ce que je gagne sur ces ventes. Les T-Shirts sont vendus 20 euros, la fabrication coûte 15 euros, je me dégage donc une marge de 5 euros que je partage ensuite avec mon illustratrice. Même chose pour les débardeurs, vendus 17 euros qui coûtent 15 euros à la fabrication et les totes bags vendus 13 euros qui coûtent 10 euros à la fabrication. J’ai tenté de vous proposer au plus possible des prix bas et accessibles dans la limite du raisonnable. Vous voyez bien que ce n’est pas un business plan pour brasser de l’argent à tout prix. Je verrais comment ça évolue pour revoir les prix à la baisse/hausse. C’est vraiment une première pour moi !

Voilà mes petits amours, j’espère que cette première collection vous plaira autant qu’à moi. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Une deuxième collection arrive fin Juin pour mon plus grand bonheur. 

Capture d’écran 2017-05-29 à 13.37.12

Je remercie Balibart My Shop, Hivency ainsi que Lylas Word et Marion Pigloo pour ce beau projet. 

Tu pourrais aussi aimer lire...

28 Commentaires

Elodie_skvs 30 mai 2017 à 21 h 29 min

Wahou j’adore ! Je ne doute pas un instant que ce projet sera une belle réussite ! ❤️

Répondre
Univers.de.zabeth 30 mai 2017 à 21 h 33 min

Je trouve sa super d’avoir fait une ligne de vêtements et de sacs avec des dessin trop mimi c’est vraiment sympa .bravo

Répondre
noemiedapica 30 mai 2017 à 21 h 51 min

Cette collection est juste sublime ! Comme je l’ai dit sur insta, mon préféré est le modèle « Highlighter on fleek » que j’aime particulièrement ! Il a quelque chose de plus que les autres, et c’est cette chose qui m’attire plus vers ce modèle. Et bien sûr, le modèle « Gourmande et Élégante » me plait bien aussi, parce que la gourmandise me hante x) Je pense aussi que par exemple je ne porterai pas le modèle « Plus jolie qu’une fleur » même si je le trouve élégant. C’est juste que c’est pas tellement mon style. Mais, si un jour il m’arrive de l’avoir, je le porterai volontiers parce qu’il n’est pas moche. Je sais pas si c’est compréhensible XD
Quant aux prix, ils sont raisonnables je pense, ils sont au même prix que la plupart des bons vêtements ♥

Répondre
Justine 30 mai 2017 à 22 h 29 min

Trop fière de toi ma poupée et encor félicitations !! Bien sûr j’aime tout mais suis-je vraiment objective ? Moi qui connaît les prochaines illus ça envoi du lourd Je vais être habillée tout les jours en the Barry shop si ça continue

Répondre
By_elisaa 30 mai 2017 à 23 h 35 min

Félicitations pour ce beau projet qui se concrétise. Tu le mérites vraiment. J’adore les dessins et les  »slogans ». C’est vraiment très original. Continue comme ça ! Je te souhaite pleins de réussite

Répondre
Stouquette 31 mai 2017 à 5 h 41 min

Félicitations pour ce jolie projet
j’aime énormément

Répondre
sophia_uno 31 mai 2017 à 7 h 44 min

Coucou ma belle! C’est vraiment super que tu ai eu l’opportunité d’ouvrir un E-Shop et une collection qui nous correspond totalement ! De plus je trouve ça vraiment bien que tu sois totalement transparente avec tes abonnés. Je pense craquer pour un petit tot bag, ils sont vraiment trop mignons! Gros bisous et bonne continuation dans ce merveilleux projet ! ❤️

Répondre
Melanie 31 mai 2017 à 9 h 42 min

Me revoilà en train de laisser un commentaire ma jolie Jade ! J’adore ton projet de lancer ta propre marque et que tiens à t’en féliciter ! Je suis extrêmement heureuse pour toi, tu le mérites tellement ! J’adore toutes les créations et j’hésite encore en deux particulièrement mais je ne devrais pas tarder à commander. D’ailleurs j’apprécie le fait que tu sois totalement transparente ! De nos jours c’est ultra rare ! En tout cas sache que je n’hésiterai pas à en parler autour de moi ! Je te souhaite que du positif pour la suite ! En attendant la prochaine collection ! Bisooous

Répondre
Estelle de ChaussuresOnline 31 mai 2017 à 9 h 45 min

CONGRATS !!!!!
Belle évolution !!

Répondre
ju.dch 31 mai 2017 à 10 h 09 min

Félicitations !! Très beau projet 🙂

Répondre
Maelane Menard 31 mai 2017 à 11 h 06 min

C’est sympa de savoir d’où te sont venues toutes ces idées géniales Continu à nous vendre du rêve !

Répondre
lalita.bird 31 mai 2017 à 11 h 23 min

Félicitation pour ce beau projet !
Beaucoup de dépenses en ce moment mais je garde en tete ta boutique pcq c’est trop mignon et c’est fait avec amour par une fille que j’adore suivre au quotidien !
Fin juin quand j’aurais de l’argent pour mon annif haha 😀

lalita.bird

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 31 mai 2017 à 19 h 23 min

Félicitation ! J’espère que ce jolie projet va porter ces fruits !

Répondre
doux_crepuscule 31 mai 2017 à 21 h 29 min

Les débardeurs « Plus jolie qu’une fleur » et « Hilight on fleek » me tentent vraiment bien. Ils sont super beaux ! Félicitations encore une fois, c’est un superbe projet que tu as mis en place !! ❤
Mon pseudo instagram est @doux_crepuscule ❤

Répondre
Coralananas 1 juin 2017 à 7 h 02 min

Felicitations pour ton projet. Bonne continuation j’espère de tout coeur que sa va marcher pour toi (coralananas sur insta)

Répondre
Sunshinenergy_ 1 juin 2017 à 14 h 41 min

Hey!
Félicitations, c’est vraiment quelques de fou ce que tu fais. C’est trop mignon, les illustratrices ont fait un super boulot !

Je pense me commander un tote bag mais j’arrive pas à me décider sur lequel

Bravo ma belle, elle est au top ta collection.
Et du made in France à ce prix, chapeau !

Répondre
Léonie mars 1 juin 2017 à 17 h 51 min

Pour ton concour sur Instagram il faut mètre son pesodo alors volà :
violette-loulou
Ps : J’adore ton compte Instagram et ton blog ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Répondre
Violette-loulou 1 juin 2017 à 17 h 54 min

Pour ton concour sur Instagram pesodo : violette-loulou
Ps : J’adore ton compte Instagram et ton blog ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Répondre
Stouquette 3 juin 2017 à 11 h 58 min

Bonjour ma jolie, je suis trouve tes tee-shirts vraiment sympa ☺ils me plaisent tous .
Tu as vraiment fait un joli travail qui reflète ce que tu es .
Donc je voulais encore te féliciter
#biore

Répondre
Catherine Cavaleiro 12 juin 2017 à 14 h 20 min

Trop cool et fière de toi !!! J’y ferai un tour et je n’hésiterai pas a commander un de ces quatre !!!

IG: Katherine_paulo

Répondre
Shin hyo soi 13 juin 2017 à 21 h 03 min

Félicitation pour ce projet j’y suis aller faire un tour j’aime beaucoup les t-shirt, c’est totalement toi, je commanderais sûrement un jour. J’aime vraiment beaucoup !

Répondre
Cant_be_perfect 13 juin 2017 à 21 h 40 min

J’adore les motifs des vêtements ! Ils sont trop cute je trouve ! C’est super que tu ai pu monter ton shop
Pleins de bisous

Répondre
Ot_tawa 13 juin 2017 à 21 h 49 min

Félicitations ma belle! C’est un magnifique projet que tu as réalisé. J’admire énormément ce que tu fais au quotidien, ça me donne espoir en moi, afin de me battre et de prendre confiance en moi. Je compte bien sûr acheté une de tes créations très prochainement, je t’embrasse ❤️

Répondre
Julia.yks 15 juin 2017 à 21 h 57 min

Hey !

Félicitations pour ton projet, je trouve ça

géniale que tu ai lancer ta boutique en ligne

Les vêtement sont hyper cute, ça te

correspond bien ahah

J’irais faire un tour sur le site pour voir ce qu’il

y a, mais en tout cas bravo a vous pour ce

beau travail il est très bien réaliser ✌

Répondre
Xxnd 16 juin 2017 à 16 h 49 min

Coucou, quel beau projet, qu’elles belles créations c’est magnifique je te souhaite plein de chances pour que ça fonctionne

Répondre
@beauty_life_k 18 juin 2017 à 19 h 31 min

Très beau projet continue comme sa

Répondre
Alyce (dagzdy) 13 juillet 2017 à 23 h 28 min

Wahoooou t’es sur tous les fronts, rien ne t’arrêtes. C’est un magnifique projet et j’ai adoré la petite histoire pour le tee-shirt avec le pinceau Le design est bêlement tout joli et mignon, ça te correspond bien je trouve 🙂
T’es la preuve que dans la vie on peut réaliser ses rêves
#barrylasirène

Répondre
Violetta Lacoste 7 septembre 2017 à 21 h 37 min

Bonsoir, je découvre vôtre collection avec beaucoup de retard. Bref, j adore le design et les dessins ! Franchement chapeau ! Moi, j ai un faible pour « plus Jolie qu’ une fleurs ! . Bonne soirée.

Répondre

Laisse moi un message