Soin

HUILE SÈCHE ET HISTOIRES DE RUCHE

11 février 2017 0 commentaire

J’ai toujours fait confiance aux produits de la ruche. Depuis toute petite, on me soigne avec du miel et de la propolis alors quand on m’a proposée une huile sèche à la gelée royale j’ai tout de suite dit OUI ( et je n’ai pas été déçue ! )

                               L’HUILE 

Cette huile merveilleuse de la marque Apicia est une petite merveille sous tout les angles. Tout d’abord l’application est géniale car elle est vite et totalement absorbée par la peau pour ne laisser qu’un film tout doux. Pas de film gras à l’horizon et tant mieux car je déteste ça brrrrr. L’odeur de miel chaud est juste divin et l’effet est immédiat. La peau est toute rebondie et hydratée. Testé et adopté aussi en soin sur la pointe des cheveux. Je suis aussi séduite par le packaging très classe avec ses touches de doré et le flacon en verre. Niveau composition on retrouve beaucoup d’ingrédients bio et le tout est Made In France. Apicia a utilisé le sésame et l’abricot pour cette recette.

                                LE PRIX

26€90 pour 100mL. C’est très honnête vu la qualité du produit et le temps qu’une bouteille peut durer.

                              MA NOTE 



9/10 ! C’est à ce jour mon huile sèche préférée et à tout faire. C’est un petit trésor de la ruche. Je vous le conseille et j’ai pour projet de découvrir mieux cette marque pleine de belles promesses.

Tu pourrais aussi aimer lire...