LifestyleMaquillageSoin

UNE SOIRÉE EN GRÈCE 

2 février 2017 0 commentaire

Mercredi soir, j’ai eu la chance d’être invitée dans la boutique Parisienne de Korres.

Korres est une marque Grecque que je connais pas mal maintenant, elle mets à l’honneur des produits naturels, des compositions transparentes, des packagings issus du recyclage, des senteurs envoûtantes avec un prix abordable.

Elle existe depuis plus de 20 ans et à su faire sa place en développant une gamme cheveux, soin du corps et du visage,  maquillage, parfums ainsi que des teintures naturelles. Il y en a aussi pour les hommes.

J’ai pu partager avec le directeur de la marque sur les valeurs humaines et naturelles qu’ils souhaitent véhiculer dans leurs produits ainsi que sur le choix méticuleux des ingrédients pour respecter le corps des clients Korres.


Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux et sont pour la plupart sans Paraben, sans Silicones, sans Phtalates, sans Propylene Glycol, sans Ethanolamines et sans PEG. De toute façon chez Korres, tout est écrit sur le packaging.

J’ai pu découvrir toutes leurs gammes autour d’un buffet Grec. C’était très sympa !


                   PETITS CADEAUX 

J’ai eu la chance de repartir avec quelques produits.

1 ) Le masque Avocat intense qui est ultra hydratant. Parfait pour les peaux sèches.

2 ) Le masque Pastèque hydratant effet gel frais. Il sent terriblement bon et il est parfait pour l’été.

3 ) Le gommage doux au Kiwi. Parfait pour les peaux sensibles.

4 ) Le lait pour le corps fleur de Nymphéa. La texture pénètre rapidement dans la peau ce qui ne laisse pas de film gras. Il sent bon le frais, le propre, les fleurs.

5 ) Le spray Hair Sun protection qui est un spray protecteur contre le soleil. Il est résistant à l’eau et l’Aloès promet une hydratantion intense. Je le garde pour cet été pour lutter contre l’effet  » cheveux de paille  »

6 ) La crème solaire teintée au yaourt SPF 50. Je la garde pour cet été. C’est l’indice de protection parfaite pour ma peau toute pâle et sensible.

7 ) Une grande bouteille d’huile d’olive bio ! Et oui.. on etait en Grèce mercredi soir !

               CE QUI ME FAIT ENVIE 
J’ai pu tester l’huile visage booster d’éclat à la rose sauvage sur ma main et c’était un bonheur. L’odeur est folle et le packaging aussi.


Les nouveaux rouges à lèvres Morello à l’huile de cerise ont aussi l’air top.

Je suis tombée sous le charme de la gamme pour le corps Poire et Bergamote, l’odeur est à tomber.

J’ai pu sentir l’eau de toilette Vanille, Freesia et Litchi. Énorme coup de coeur. Une odeur gourmande et entêtante comme je les aiment. Un vrai régal !

Et vous mes petits chats, ça vous tente Korres ?


Merci à Korres pour cette superbe soirée et à l’agence Grenadine RP.

Tu pourrais aussi aimer lire...