FoodLifestyle

J’AI TESTÉ LES PRODUITS ANACA 3 !

11 février 2018 24 Commentaires

Hello petit monde, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler de produits minceur et détox. On est début Février, les excès des fêtes sont passés, les raclettes et autres bons petits plats d’hiver vont prendre fin et l’été arrive à grands pas. Qui dit été dit maillots de bain et surtout complexes.

J’ai toujours été complexée par mon corps. Depuis que je suis enfant j’ai toujours eu des problèmes de poids, j’ai toujours eu tendance à grossir facilement et à maigrir très difficilement. Je pense avoir un métabolisme assez nul pour éliminer, il préfère stocker. Mes amas graisseux sont surtout concentrés sur le ventre, les cuisses et les fesses. Autant vous dire qu’en ce début d’année je fait tout pour affiner ma silhouette pour être en booooombe aux beaux jours. Bien que je m’assume beaucoup plus grâce à Instagram, ce blog, vos mots d’amour, mon chéri et la photographie j’aimerais perdre quelques kilos et tonifier certaines parties de mon corps.

J’ai toujours été un peu sceptique des produits et régimes minceur, je vous en avait déjà parlé ici dans un article. Mais on m’a proposé de tester les produits Anaca 3 et comme j’en avait beaucoup entendu parler en bien j’ai accepté. Voilà donc plusieurs semaines que je prends différents produits et mon programme n’est pas encore terminé.

LE DRAINEUR 4 EN 1 

Ce produit se présente sous la forme d’un flacon contenant un liquide. Il est à prendre chaque matin pendant 10 jours, deux cuillères à soupe dans un grand verre d’eau chaque matin. Le goût de fruits rouges est vraiment pas mauvais, ça passe très bien la matin et rafraichit. Il contient des ingrédients naturels et est fait made in France. La fleur d’hibiscus aide à renforcer l’organisme, favorise une sensation de jambes légères et a pour fonction de drainer l’organisme et d’éliminer les mauvaises choses. Le frêne, lui, aide l’élimination rénale de l’eau. Il y aussi de la noix de cola qui aide à brûler les graisses et favorise l’amincissement. Le thé vert contribue à l’oxydation des graisses du corps. Le zinc, qui est un minéral naturel essentiel à notre corps, favorise le métabolisme des acides gras, des macro-nutriments et des glucides.

Enfin, on trouve du chrome qui est un oligo-élément qui aide au maintien d’une glycémie normale. J’ai vraiment pris ce produit avec beaucoup de facilité, c’est très désaltérant et au bout de 4 jours j’ai vraiment eu cette impression d’être beaucoup plus en forme et réveillée juste après mon verre de draineur.

LE BONBON MINCEUR 

Ce produit est celui qui m’a le plus intriguée de par son appellation. Comment un bonbon peut il être synonyme de minceur ? Le produit se présente sous forme d’un sachet renfermant 30 petits bonbons gélifiés. Il est recommandé d’en manger 3 par jour, pas plus, en cas de faim.

J’ai vraiment beaucoup aimé, ils allient plaisir et gourmandise et permettent de ne pas être trop frustré.. Les goûts sont plutôt sympas : citron, cola ou fraise. Sans surprise j’ai préféré les bonbons goût fraise mais les deux autres sont aussi très bons. Ils sont formulés à base d’ascophyllum, une algue brune réputée pour agir sur le dépôt de graisses dans l’organisme donc sur le poids. Les bonbons contiennent aussi du zinc, très bon pour le métabolisme et du chrome, un oligo-élément essentiel. J’ai adoré ces petits bonbons car ils calent vraiment, on ne s’attend pas à être aussi rassasiée avec un seul petit bonbon mais c’est le cas. En plus le petit sachet fraicheur est très pratique à mettre dans le sac.

LE PERTE DE POIDS 

Ce produit se présente sous la forme de gélules à prendre à chaque repas soit 3x par jour pendant 30 jours. Il est recommandé de faire un programme de 3 mois et j’en suis à la moitié. Les gélules sont formulées à base d’extraits végétaux, toujours made in France. Le nopal ou figuier de Barbarie permet de favoriser l’amincissement, réduit l’appétit et donc l’apport calorique mais aide aussi au métabolisme des graisses. On retrouve encore de la noix de cola, connue pour contrôler le poids et brûler les graisses. Enfin, on trouve de l’artichaut, plante très connue pour aider les fonctions d’élimination urinaire et de digestion.

LE GEL MINCEUR 

Ce produit est le seul produit cosmétique minceur de la gamme. Il se présente sous la forme d’un tube de 150 mL contenant un gel bleu à appliquer sur les zones à amincir par massages circulaires une fois par jour.

Pour ma part, je l’ai utilisé le soir, avant le coucher. Il est composé de génistéine ou isoflavones de soja mais aussi de différents principes actifs : de la caféine et de la carnitine, connues pour stimuler la dégradation des graisses et de la spiruline, une algue connue pour ses propriétés raffermissantes et restructurantes. Le produit promet un amincissement jusqu’à -6,8 cm avec une moyenne globale de -3,8cm. La peau serait plus ferme de 57% et réduirait l’aspect cellulite et peau d’orange jusqu’à 50%. Les résultats sont prouvés par une étude.

LE VENTRE PLAT

Cette petite boite contient 60 gélules formulées à base de plantes et minéraux divers et variés. Les gélules sont à prendre 2x par jour pendant une durée de 30 jours avec un grand verre d’eau. Elles contiennent du fenouil, plante très connue pour diminuer l’inconfort lié à la digestion, surtout les ballonnements. Elle favorise aussi l’élimination urinaire et rénale. Le produit contient aussi une algue, l’ascophyllum, utilisée pour avoir un bon transit régulier, aider au confort digestif et empêcher le stockage des graisses dans les tissus. Enfin, elles contiennent du calcium, un oligo-élément qui aide les enzymes digestives à fonctionner correctement.

LE BRÛLEUR DE GRAISSES 

Ce produit se présente sous la forme de gélules à prendre à raison de 2 chaque midi, pendant le repas avec un grand verre d’eau. Le flacon contient le nécessaire pour faire un programme d’un mois mais il est conseillé de faire un programme de 3 mois pour en voir tout les résultats possibles. Les gélules sont faites à base de plantes et minéraux. On retrouve encore une fois de la noix de cola connue pour aider à l’amincissement, du zinc et du thé vert qui aide à brûler les graisses. On trouve aussi du guarana, célèbre pour son action favorisant le métabolisme des graisses. Une épice très célèbre est aussi utilisée : le curuma connu pour empêcher l’accumulation de graisses et pour faciliter le déstockage des graisses par le foie.

MON PROGRAMME 

J’ai respecté à la lettre toutes les prises de gélules depuis plusieurs semaines sans oublier les bonbons en cas de faim et les massages avec le gel tout les soirs. Coté alimentation, j’ai plutôt mangé sainement puisque j’ai suivi un programme alimentaire en parallèle avec des plats sains et frais à faible apport calorique. J’ai fait quelques écarts : une raclette, un brunch fermier et une visite d’usine Nutella avec dégustation ahaha mais dans l’ensemble on peut dire que j’ai mangé plus sainement que d’habitude. Coté sport, j’ai beaucoup marché, je me suis forcée à marcher plutôt que de prendre le bus, j’ai beaucoup arpenté Paris, pris les escaliers à la place des escalators et j’ai fait quelques séances de sport chaque semaine, le soir, dans ma chambre avec des vidéos sur Internet. J’ai beaucoup bu d’eau, beaucoup de thé détox et beaucoup de jus de citron. 

MON AVIS 

J’ai été plutôt bluffée par les résultats, j’étais vraiment sceptique, mais il faut l’avouer, tout ces produits Anaca3 ont plutôt bien fonctionné sur moi voir très bien fonctionné voilà pourquoi je souhaitais bien vous détailler leurs prises ainsi que leurs ingrédients. Je ne pourrais pas réellement vous dire quel produit à plus fonctionné qu’un autre puisque je les prend tous en même temps donc je ne peux en faire ressortir un plus du lot ou autre. Je ne sais pas si un marche plus qu’un autre ou si il faut réellement prendre tout le cocktail pour avoir des résultats. Je pense que ça dépend aussi beaucoup de chaque personne et que les résultats différent d’une personne à l’autre.

Première chose que j’ai observée et ce, très rapidement après le début du programme c’est cette sensation d’être beaucoup plus en forme. Je pense que c’est du à la caféine et au guarana mais j’ai vraiment vu une belle différence. Je dort mieux, m’endort plus vite depuis que je prend ces produits et surtout, je me réveille en pleine forme et j’ai moins de coup de barre après le repas du midi. J’étais une grande adepte de siestes ( ouiii à mon âge ahaha ) et j’en ai fait aucune depuis. J’ai vraiment la pêche et ça fait du bien !

Deuxième fait : je me sens plus légère et beaucoup moins ballonnée. J’ai le ventre beaucoup moins gonflé et j’ai moins cet inconfort au niveau de l’estomac que j’avais parfois après manger, surtout le soir. Je me sens bien après manger. Je me sens aussi plus légère au niveau des jambes. Je suis sujette à la rétention d’eau depuis mon adolescence, surtout en fin de journée après avoir gambadé un peu partout et là, au bout de 5 jours / 1 semaine j’ai senti un réel mieux.

Troisième chose, et pas des moindres, le gel minceur fonctionne réellement. J’ai pu voir au bout d’une semaine et demi que ma peau était plus ferme et lisse au niveau de mes hanches, zone où j’ai le plus de cellulite. J’ai énormément de cellulite ici, une cellulite fibreuse qui fait mal et ça m’a vraiment fait du bien. Je l’ai aussi appliqué sur les fesses et le ventre sans encore de résultats visibles mais je persévère. Lors de l’application du gel, on sent un effet froid puis un effet chaud, j’ai vraiment senti le gel  » travailler  » quand je me couchais. Parlons faits concrets : j’ai perdu -2,7cm de tour de hanches et -0,4cm de tour de cuisse. Je suis vraiment contente et j’espère arriver à un meilleur résultat. Je pense que je vais maintenant utiliser le gel avec une ventouse pour faire des massages plus en profondeur. Néanmoins, je suis pas fan de la texture du gel, un peu trop liquide selon moi, c’est pas très pratique à appliquer car ça coule.

Dernier fait, j’ai perdu du poids pendant ce début de programme, en tout, -2,7 kg. J’ai perdu très vite au début, j’ai eu l’impression que les différentes gélules mais surtout le draineur du matin lavaient pas mal mon organisme et j’allais beaucoup uriner. J’ai vraiment senti cet effet détox. Est ce du réellement aux produits ou bien à mon alimentation qui a radicalement changée pendant cette période, aucune idée. Je pense que les produits Anaca3 ont bien boosté la perte de poids et sont un bel allié. Mais il faut manger sainement a coté, sinon je ne pense pas que cela marche, rien de miraculeux, seulement des plantes et des minéraux alors il faut se donner toutes les chances de réussir. Par contre, j’ai vraiment eu l’impression de perdre ces kilos au niveau du ventre, je pense donc que le produit ventre plat est très efficace.

OÙ ET À QUEL PRIX ? 

Les produits Anaca3 se trouvent sur le site officiel juste ici mais aussi en pharmacie et para-pharmacie.

Le produit perte de poids est à 28,90€, le draineur à 19,90€, le ventre plat à 23,90€, le gel minceur à 29,90€, le brûleur de graisses à 23,90€ et les bonbons minceur à 11€90.

Il existe aussi un produit spécialement conçu pour réduire l’appétit, un autre contre la rétention d’eau, un capteur de graisses et sucres, un pour la détox et un contre la peau d’orange tous vendus 23,90€ l’unité mais je ne les ai pas testés.

POUR CONCLURE 

Je peux dire que je suis bien contente de ce début de programme Anaca3. J’ai été surprise des résultats et je pense que les produits ne sont pas dangereux pour la santé. Je vais continuer mon programme et vous ferais un petit update à la fin, voir si je perds les bénéfices dès l’arrêt des produits. En tout cas mes proches ont vu une belle différence sur moi et veulent aussi tester ahaha !

 

Et vous mes chats, vous connaissez ces produits ? Ils vous tentent ? Avez vous déjà testé ce genre de programme ? Dites moi touuuut, ça m’intéresse ! 

 

XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

24 Commentaires

Coralie 11 février 2018 à 22 h 52 min

Je te remercie ma beauté mon ton avis honnête sur le sujet❤️

Répondre
coralieevlnav 11 février 2018 à 22 h 56 min

Ça a l’air génial! Je n’ai jamais testé ce genre de produits! De nature plutôt mince je n’en ai jamais eu besoin, jusqu’a récemment je commence à prendre des cuisses un peu trop vite à mon goût .. pour l’instant je teste les ventouses de Cellublue et j’essaye de faire attention à ce que je mange..

Répondre
Antonella 11 février 2018 à 23 h 09 min

Des bonbons minceurs whouahhh.. ton programme a l air de bien fonctionner bisous ma belle anto739865

Répondre
sandrine38550 11 février 2018 à 23 h 14 min

Merci pour cet article. Je n’ai jamais eu de problème de poids malgré mon âge avancé. Par contre depuis quelques mois j’ai pris des formes et me sens bousinée dans mes tenues. J’ai l’impression d’avoir enflée. Je vais me ren sur ces produits. Merci bcp

Répondre
Arale.san 11 février 2018 à 23 h 49 min

Je n’ai jamais testé mais j’étais intriguée du coup j’ai beaucoup apprécié ton avis! Je penses que vu la compo ça doit bien booster l’organiseme et faciliter la perte! Je suis bluffee par le gel qui m’interesse vachement (meme probleme de cellulite au meme endroit mdr) je penses qu’en prevision des beaux jours je vais me pencher sur cette marque ahah

Répondre
Veronique 12 février 2018 à 0 h 03 min

Bonsoir ma belle j’ai beaucoup aimé ton article bien détaillé sur anaca 3 je vois que c’est bien d’après ton ressenti je testerai bientôt Merci de tous tes conseils. On a toutes ce problème au niveau du ventre , hanches à part quelques unes Gros Bisous ma jolie ❤️❤️❤️

Répondre
camille_rhs 12 février 2018 à 0 h 19 min

Ton article a été très intéressant et constructif pour moi parce que j’entendais beaucoup de stars people en faire la pub et je me demandai si ces produis marchaient vraiment ! Donc grâce à ton article et toutes tes petites anecdotes, je pense le tester ! En tout cas, merci beaucoup ! 🙂

Répondre
Zouza 12 février 2018 à 0 h 44 min

Jadore jaimerais les tester aussi franchement

Répondre
Cathia80450 12 février 2018 à 2 h 15 min

Coucou ma belle Merci pour l’article je n’ai jamais testé mais déjà entendu beaucoup parlé en bien surtout au niveau du ventre et des hanches que je prend. Tu as apporter une touche encore plus positif à ce produit et ça m’a convaincu bisous bisous

Répondre
Stouquette 12 février 2018 à 3 h 03 min

Je n’ai jamais testé ces produits ou autre programme.
Mais j’ai déjà entendu parler de cette marque
Merci pour cet article et de ton avis sur ces produits

Répondre
Sylvie 12 février 2018 à 7 h 25 min

Coucou, alors moi j’ai une question, est-ce ca marcherais pour perdre du ventre sachant que sinon je suis maigre j’ai perdu du poid involontairement … 🙁 mais en faite j’ai l’impression d’avoir du ventre et des cuisses , donc je le demander si on pouvait cibler les endroits ! 🙂 mercii !

Répondre
Lilou lilou59 12 février 2018 à 9 h 05 min

Bonjour,
je ne connais pas mais ton avis donne envie de tester !

Répondre
Ludivine 12 février 2018 à 9 h 52 min

Coucou Jade,
Merci beaucoup pour ce chouette article sur Anaca3 ! Depuis quelques mois, j’hesite à me compléter car je fais beaucoup de sport, ton article m’a motivé à me lancer 🙂
On verra bien ce que ça donne !
Belle journée
Cordialement
Ludivine_sun

Répondre
Virginie 12 février 2018 à 14 h 21 min

Je ne connais pas! Je me laisserai bien tenter mais pour le moment je teste d autres brûleurs de graisses donc à voir! Mais le gel en premier en tout cas

Répondre
Instalexiaag 12 février 2018 à 14 h 45 min

Je suis toujours très septique sur ce genre de produits. Et puis les gens ont tendance à oublier qu’ils faut les allier à une alimentation saine et un sport régulier.
Ce que tu as respecté même si évidement j’acclame ton craquage usine Nutella

Répondre
sab.dgb 12 février 2018 à 20 h 52 min

Merci pour cet article super bien détaillé. J’ai également utiliser ce genre de produits et je me demandes si ce n’était pas Anaca 3 lors de ma période au lycée (ça date) je n’en ai pas de réel souvenir puis pour être honnête je n’en avais pas besoin à l’époque c’était plus pour « accompagner » une amie dans son régime. J’aime beaucoup la description détaillée que tu fais, je ne sais pas si je tenterais d’essayer ces produits comme la crème à voir. Passe une belle soirée ❤️

Répondre
Eva 12 février 2018 à 23 h 22 min

Ton article est très bien, il m’a permis de savoir si je commencé Anaca3 ou pas
Et puis tout tes autres articles sont super !
Bisous continue comme ca

Répondre
Neonyx13 13 février 2018 à 16 h 24 min

C’est très tentant tout ça.
Il faut que je me prenne en main.

Répondre
Fionakomtraikru 13 février 2018 à 22 h 13 min

Hello 🙂 ça fait du bien de voir un long avis bien détaillé sur ce type de produits ! J’ai beaucoup de complexe également, au niveau des cuisses surtout, mais j’ai vraiment pas le temps de faire du sport, et pour l’alimentation… Je suis toujours en cours ou en révision, je stresse, je mange… C’est un vrai problème handicapant pour moi :/ Le secret pour maigrir est l’alimentation : revoir les bases, etc. Mais compliqué quand on aime rien Néanmoins, j’avais entendu parler de ces produits et j’étais un peu sceptique, mais en voyant ton avis (et je te fais confiance à 100%!) Ça me donne envie de tester ! Pourquoi pas ? ^^
Bisous, et merci pour cet avis et cet article 100% honnête ❤️
Mon Instagram : Fionakomtraikru

Répondre
SarahLB 14 février 2018 à 16 h 20 min

Merci pour ton article de présentation de ces articles !! Je vais commander ces produits donc quel bonheur de tomber sur ton article ! J’ai déjà tester le gel minceur Yves Rocher mais sans plus … Hâte de voir ton article de fin de programme pour voir les résultats ! En tout cas merci encore pour tes articles car je pensais que ces produits n’étaient pas bon pour la santé mais finalement je vois que non ! alors c’est plutôt cool 🙂
Gros bisous et je tente ton concours too faced insta sous le pseudo de @sarahlebatteux ! je croise les doigts encore et encore

Répondre
univers.de.zabeth 15 février 2018 à 13 h 50 min

Super ton article =)
je suis pas trop fan de ce genre de produit a part le draineur 4en1 , mais bon j’ai essayer tellement de choses que je suis devenu septique. le soucis c’est que je prend du levotyrox depuis petite et j’ai toujours été un petit peu ronde, mais bon ton article m’a un peu convaincu alors je pense essayer le draineur =)

Répondre
Marion stoou 15 février 2018 à 18 h 41 min

Coucou ma belle Jade –

Alors j’avais déjà tester juste les pillules minceur…
sur moi sa n’avais pas fonctionner ( car je suis pas très grosse ) mais j’avais pris pour garder la ligne mais pas bon sans résultats car je pense que je n’avais pas grand chose à perdre ! Par contre je l’avais enseigner à une copine à moi qui avais bien 10-15kg à perdre et avec du sport sa avais super bien fonctionné ❤️.. c’esh super si sa a fonctionné sur toi également puis je pense qu’en prenant comme toi toute la gamme sa ne peut que marcher – Bisous ma belle

Répondre
LaBlondeChoue 19 février 2018 à 10 h 42 min

Hello
Perso j’ai déjà vu la PUB et cela ne m’attire pas ! Je pense que ce n’est pas super bon pour la santé mais ce n’est que mon avis! J’ai également des soucis de poids et de cellulite (qui squat depuis un moment faudra qu’elle mais le loyer un jour xD) mais je mange équilibré du moins j’essaye et j’essaye de faire de l’exercice mais est dur je hais le sport ahah je ne prendrai jamais ce genre de comprimé et puis ma grand mère qui a fait coach sportif pendant longtemps me tuerait si elle me voit prendre un truc pareil !
Je ne remet pas en doute ton avis malgré tout et je suis ravie que ceĺa ai marche pour toi !
(Pseudo insta lablondechoue)

Répondre
Clem 20 février 2018 à 14 h 36 min

Merci pour cet avis honnête et le detail de chaque produits Je suis sur le gel et les capsules ventre plat. Je suis assez satisfaite des produits pour le moment. Mais je pense que je vais prolonger ma cure et ajouter le draineur du coup vu que je bois beaucoup ça ne sera qu’un plus avant l’été bonne journée

Répondre

Laisse moi un message