BeautéMaquillage

NOUVEAUTÉS HUDA BEAUTY : LIP STROBE ET SUMMER EDITION !

17 août 2017 39 Commentaires

Hello les filles, vous allez bien ? Moi super. J’ai reçu un énorme colis comprenant toute la collection de Lip Strobe de la Queen Huda Beauty ainsi que la Summer Edition et pleins de faux cils superbes ! On va donc voir ensemble ce qu’ils valent ! Pour les faux cils, je vous invite à regarder mes photos Instagram où je vous les présenteraient tous au fur et à mesure dans plusieurs maquillages.

LIP STROBE : LE CONCEPT 

Après le succès de ses rouges à lèvres mats, Huda Beauty veut casser les tendances en proposant une gamme de rouges à lèvres à mi chemin entre le gloss et le métallique dans une grande palette de teintes. A utiliser seul ou en top coat, chaque couleur est unique et peut s’utiliser d’une multitude de façons différentes.

LES TEINTES

12 couleurs composent la collection, de la plus claire à la plus foncée. Posh est un blanc nacré de pailletées dorées. Enchanting est un blanc aux nacres rosées. Ritzy est un champagne nacré de rose et d’or. Snobby est un rose aux reflets dorés. Angelic est un pêche rosé aux paillettes dorées. Boujee est un rose hyper pigmenté saturé de doré. Shameless est un rouge aux paillettes briques, roses et or. Saucey est un rouge ocre avec des nacres roses dorées. Foxy est un orangé cuivré et Mystical un lilas aux perles bleutées. Fearless est un violet flashy aux paillettes dorées. Moody est un violet profond aux paillettes multi-chromatiques.

L’APPLICATION

L’applicateur mousse est le même que celui des rouges à lèvres liquides mats. Il est fin et assez long, bien précis comme je les aiment. Concernant les textures, je trouve qu’elles varient énormément selon les couleurs. Certaines vont être plus épaisses et du coup plus couvrantes, il suffit alors d’un passage et de quelques secondes pour faire une bouche parfaite. D’autres teintes sont plus en transparence et il faut lisser la matière pour avoir un rendu régulier, surtout pour les teintes très claires de la collection. Je trouve que les teintes claires sont assez difficiles à appliquer. Vous pouvez porter les Lip Strobe seuls façon gloss ou sur un autre rouge à lèvres comme un top coat ou une touche lumière pour les plus lumineux d’entre eux. Voici les 12 teintes portées parfois en les mélangeant entre elles, c’est pour vous donner un aperçu de ce qu’il est possible de faire.

LA PIGMENTATION 

Comme je l’ai dit plus haut, la pigmentation varie énormément d’une teinte à l’autre. Les teintes foncées sont les plus pigmentées alors que je trouve que les plus claires manquent un peu de couleur. On dirait que chaque Lip Strobe est constitué d’une base et de paillettes. Cette base est quasi transparente pour les couleurs claires alors qu’elle est bien colorée pour les teintes foncées. Je trouve qu’il y a aussi moins de paillettes dans les teintes claires. Mais malgré ces différences notables je trouve que globalement, niveau pigmentation avec les paillettes assez uniques et holographiques, on a vraiment de quoi s’amuser et avoir un résultat sympa !

LA TENUE 

Niveau tenue, c’est vraiment pas mal du tout. Le premier effet de gloss très lumineux ne tient que quelques heures sans mentir. Si l’on boit ou mange, cela tient encore moins, ce n’est pas du tout sans transfert. Mais ce qui est assez sympa c’est que le produit dépose une pellicule très colorée et hydratante sur vos lèvres ce qui fait que ce sont des rouges à lèvres qui vieillissent bien. Le produit se matifie de plus en plus pour un résultat vraiment acceptable au fil de la journée.

OÙ ET A QUEL PRIX LES TROUVER POUR LE MOMENT ? 

Les Lip Strobe viennent juste de sortir en France. Le prix est très correct vu la qualité du produit ! Vous pouvez les retrouver pour moins de 20 euros sur le site de Sephora !

SUMMER EDITION

Et comme la sublime Huda n’a pas finit de nous étonner, elle vient tout juste de sortir une édition limitée aux couleurs estivales comportant 4 nouveaux rouges à lèvres mats et une palette d’highlighters.

Le packaging change un peu avec des petites feuilles ambiance jungle de couleur holographiques : juste sublime !

LES ROUGES À LÈVRES 

Similaires aux précédents mats de la marque, la texture ultra pigmentée sèche en quelques secondes pour faire place à une bouche très matte.

 Les rouges à lèvres tiennent bien en place et ne s’effritent pas, ils ont une tenue de FOLIE ! Je les ai testés par de grosses chaleurs ou au sport et aucun problèmes, ils tiennent leurs promesses. L’applicateur fin mais long permet de dessiner les lèvres sans encombre et promet un résultat précis. L’odeur est encore une fois dingue car ils sentent selon moi, la glace à la vanille ! Mmmmmh le délice.

De gauche à droite : Mamacita / Wildchild / Jetsetter / Bikini Babe.

Passons aux photos de ces 4 nouveaux trésors portés :

1 ) Bikini Babe est un joli nude aux tonalités café au lait. Il est parfait pour tout les jours, discret mais très chic. Cependant je le recommande plus pour des peaux bronzées car sur moi je trouve le rendu plutôt bof avec mon teint cadavérique ahaha ! Vous en pensez quoi ?

2 ) Jetsetter est un bois de rose absolument divin que j’aime d’amour. C’est clairement les tons de roses que j’aime et pour l’été, ou même toute l’année, je trouve qu’il donne un résultat très romantique.

3 ) Mamacita est un rouge vif aux sous tons orangés qui est vraiment sublime. Il est très flashy et donne un coup de peps aux tenues un peu ternes. Sur cette photo où je suis un petit peu plus bronzée ( Merci le masque bronzant Garancia ! ) il ressort vraiment bien.

4 ) Wild Child pour finir est un rose orangé assez fluo incroyablement lumineux. C’est la tendance de cet été le pêche et vous ne pouvez pas passer à côté !

SUMMER HIGHLIGHT 

Et ouiii ! Huda Beauty a aussi sorti une superbe palette aux couleurs estivales pour avoir un glow parfait même au bord de la piscine.

Cette palette se présente dans une forme carrée semblable à ses deux sœurs cadettes. Elle renferme 4 highlighters :

1 ) Saint Tropez est le seul à la texture crémeuse. Il se fond avec la peau pour donner un glow doré ultra lumineux.

2 ) Malibu est une jolie poudre bronze nacrée.

3 ) Copacabana est un rose pastel avec des reflets holographiques absolument fous.

4 ) Mykonos est un violet électrique !

Toutes les teintes sont très pigmentées et tiennent toute la journée sans encombre. La palette s’adresse aussi bien aux peaux claires que foncées et tout les highlighters ont des nacres aux reflets holographiques.

Personnellement, j’utilise Saint Tropez avec mon doigt au dessus de ma bouche pour illuminer mon arc de cupidon et sur l’arrête de mon nez. Je mixe ensuite Malibu et Copacabana sur mes pommettes. Et enfin j’utilise Mykonos en blush pour un rendu solaire et très lumineux comme ici. J’avais peur qu’il soit trop flashy mais au final pas du tout !

J’ai hâte d’utiliser cette palette plus en profondeur cet automne car je me maquille moins l’été mais c’est un véritable bijou que je suis fière d’avoir dans ma collection.

Ici je porte tout les highlighters mélangés pour un look naturel mais lumineux parfait pour l’été en journée.

OÙ ET À QUEL PRIX TROUVER LA SUMMER COLLECTION ? 

Pour le moment cette édition limitée ne se vend qu’aux States. Mais je vous conseille de vous la procurer sur le site Cult Beauty qui propose toute la collection avec une livraison pour la France avec 0 frais de douanes. La palette est à 40$ juste ici et les rouges à lèvres juste ici pour 18$ l’unité.

WISHLIST 


Rien ne peut arrêter la Queen Huda.. En Octobre, après 2 ans de dur labeur, Huda Beauty sortira 3 produits teint. Un primer qui serait la base parfaite pour un teint zéro défaut, un fond de teint se déclinant en 30 teintes et un pinceau. Autant vous dire que je suis super excitée de tester ça. À mon avis ça va être de la grosse bombe ! OMG. 

Mais ce n’est pas tout puisque le 18 Septembre, une nouvelle palette pour les yeux verra le jour : la Desert Dusk ! GOOOOOD ! La première Rose Gold est ma palette favorite de tout les temps donc autant vous dire que j’attend celle ci avec impatience. Les couleurs aussi bien chaudes que froides ont l’air sublimes, les mauves me rendent déjà folle et j’espère que la texture des fards pailletés sera la même que pour la première palette car j’en suis dingue.

Et vous mes chéries, vous allez craquer pour ces nouveautés Huda ? Dites moi touuuut ! 

XOXO BARRYLAFRAISE  

Tu pourrais aussi aimer lire...

39 Commentaires

Lola 9 août 2017 à 0 h 27 min

Bonsoir ma belle,
Les Lips Strobe sont enfin sorties et devine qui va se jeter dessus ? Moiiii ( une fois que j’aurais un peu plus d’ Lol )
La collection summer est une tuerie aussi, j’ai déjà hâte la sortie de la nouvelle palette qui est une dinguerie j’adore Huda et ces produits

Répondre
BarryLaFraise 9 août 2017 à 0 h 49 min

Hello ma jolie,

J’ai rectifié l’info, quand j’ai écrit le texte tout ces petit ral n’étaient pas sortis 😛
Tu me diras ce que tu en penses.. Tu vas prendre quelles teintes ?

J’ai trop hâte que les nouveautés sortent 😀

Répondre
Sab.dgb 9 août 2017 à 1 h 38 min

Quand j’ai vu ta story j’ai tout de suite clique sur le lien . J’attendais cet article avec tellement d’impatience !!! Je suis dingue de la palette d’highlighter et des deux rouges à lèvres mats mamacita et wild child !! J’ai vu sur son insta sa nouvelle palette et j’en suis complètement amoureuse !! Déjà que la gold rose me tente celle là me fait craquer encore plus !!! Merci pour cet article de la bombe

Répondre
BarryLaFraise 9 août 2017 à 10 h 22 min

Oh tu es trop mignonne ! Merci beaucoup pour ton enthousiasme !
J’ai tellement hâte de tester la nouvelle palette Desert Dusk, les couleurs me plaisent trop trop trop !

Répondre
Kenza 9 août 2017 à 2 h 28 min

Wooow y son magnifique Merci pour cette article je fonce m’acheter La palettte d’higlighter

Répondre
BarryLaFraise 9 août 2017 à 10 h 22 min

Tu m’en diras des nouvelles ! Elle est tellement pigmentée.

Répondre
Stouquette 9 août 2017 à 5 h 49 min

J’aime beaucoup la palette pour les yeux,et la collection summer me plaît tellement
Donc je pense déjà craquer pour la palette.
Merci pour cet article

Répondre
BarryLaFraise 9 août 2017 à 10 h 23 min

Cette collection d’été est une belle réussite, j’adore vraiment tout sans exception. Tu me diras si tu as craqué pour la jolie palette.

Répondre
Cavaleiro Catherine IG Katherine_paulo 9 août 2017 à 6 h 54 min

Coucou ma belle ! C’est simple j’adore toute la nouvelle collection, mais j’avoue avoir hâte d’acheter la nouvelle palette qui sortira !! Je n’ai pas acheter La rose gold à l’époque, mais celle ci me tente grave ! J’adore aussi les nouveaux RAL métallisés, je vais en acheter deux je pense 😉 gros bisous ma belle et merci pour tes article !!

Répondre
BarryLaFraise 9 août 2017 à 10 h 24 min

Coucou ma jolie ! Moi aussi je suis fan de toute la collection sans exception ! Beaucoup trop joli ohlala ! J’ai trop hâte que la nouvelle palette sorte mon dieuuuuu.

Répondre
Instalexiaag 9 août 2017 à 8 h 37 min

Hey. Quel colis. Mais bizarrement les teintes ne sont pas dans celles qui me plaisent énormément. C’est pas ma collec’ préférée de chez Huda par rapport à mes goûts mais elle reste magnique !
En revanche la palette a l’air ouf

Répondre
Lana 9 août 2017 à 9 h 34 min

La palette et les ral mat’ me donne trop envie ton article est super, bisous

Répondre
coralieevlnav 9 août 2017 à 10 h 19 min

Rolalala de quoi s’amuser! Il y a une multitude de possibilité avec des tout ces RAL! J’avais vu quand tu nous en avait swatcher en story (quoi que il me semble que c’était même un live!) Les 4 mattes sont juste sublimes, tout à fait des couleurs que je porte l’été! Quant à la palette qui va sortir, magnifique ! Apres je ne pense pas que je porterai toutes les teintes donc je passe mon tour ! 😀 merci pour cet article très complet ma beauté !

Répondre
Océane 9 août 2017 à 10 h 22 min

Bonsoir jade ♡
Cet article est encore super bien ! Je ne sais pas comment tu faid pour garder le rythme! Tous ces produits me font rêver mais sont trop cher pour moi…

Répondre
Marion 9 août 2017 à 11 h 14 min

L’article que j’attendais avec impatience !!
La collection summer est tellement magnifique et folle. La palette Summer Highlight est juste dingue et la palette yeux pour Septembre… OMG !!! L’article qui donne juste envie daller dévaliser Sephora quoi!
Merci pour ce super article et ces swatchs !!

Répondre
Camillefsqle 9 août 2017 à 11 h 56 min

Alors là j’ai carrément eu un coup de cœur pour les teintes des rouges à lèvres Moody et Mamacita (celui-là te va tellement bien d’ailleurs, avec le make up et tout ça, j’aime trop le rendu). J’ai jamais testé la marque Huda Beauty mais j’ai de plus en plus envie d’essayer ses rouges à lèvres mates et ses highlighters (surtout haha). Ils sont vraiment beaux et j’ai l’impression que la pigmentation est unique. Je crois que j’irai faire un tour chez Sephora et en tester quelques-uns. En tout cas tu les portes très biens et merci pour les swatches etc à chaque fois parce que voir les produits swatchés ou portés ça fait toute la différence pour le choix d’un produit. Les highlighters ont l’air originaux je trouve, en tout cas je n’en ai jamais testé avec des couleurs aussi estivales haha, ça donne envie de partir en vacances. Passe une bonne journée, j’espère que tu te rétabliras bien vite ! 🙂

Répondre
Kelly tournebouraud 9 août 2017 à 12 h 44 min

Super article qui donne trop envie ils sont trop canon les lip strobe j’ai craqué hier pour le angelic et le shameless la collection summer édition est juste sublime et cette palette de highliter j’ai hâte de l’avoir et surtout hâte d’être au 18septembre. Ces couleurs te vont super bien merci pour le site je vais aller voir

Répondre
lalita.bird 9 août 2017 à 14 h 20 min

Super photos et article ma belle !
Je suis pas fan des nouveaux lipsticks effet gloss.
J’en ai acheté un chez Nyx dans le même genre et je ne le met jamais car ça ne sèche pas
et j’ai peur de m’en mettre partout quand mes cheveux rebelles veulent m’ennuyer !
La nouvelle palette est juste wahou ! 😀

lalita.bird

Répondre
Slm.121315 9 août 2017 à 15 h 07 min

Coucou j’adore cette marque les produits sont magnifique et bien pigmenté je pense que je vais craquer pour les rouges à lèvre Matt ils sont juste magnifique

Répondre
Fiona 9 août 2017 à 21 h 36 min

Hello! Je l’attendais, cet article. J’avoue ne pas trop aimer les lip métalliques, mais la ! Je trouve que ça rend super bien sur toi, je pense craquer 😉
Et je suis tellement impatiente qu’ils sortent les produits teins, j’ai hâte de les tester !
Super article 😉

Répondre
Wafa.cln 9 août 2017 à 21 h 37 min

Salut ma belle
Jaime bien la collection de huda beauty sur tout la pallette de highlighteur et aussi rouge à lèvre matte sont très jolie et la tuerie c’est la pallette farad poupier

Répondre
Martine 9 août 2017 à 23 h 19 min

Coucou ma petite fraise je découvre cette marque et tant de choses avec ton blog que je n’achète aucun magazine tu nous informes sur tout un plaisir de partager avec toi et ta communauté ….
Tes Swatch sont ouf les pigments donnent envie de tout essayer normal je suis peintre Alors la couleur c’est dans ma vie partout tout le temps Bravo

Répondre
La_princesse 9 août 2017 à 23 h 21 min

tres beau produit ❤❤et je veux trop le tester des que jpeu jvai mlacheter ❤

Répondre
Béré 10 août 2017 à 17 h 49 min

Coucou!
Gros gros gros coup de coeur pour la summer highlight même si je suis un peu décue pour Saint-Tropez, je n’aime pas du tout la texture crème 🙁
J’aime également les 4 nouvelles teintes Liquid matte mais par contre je suis pas fan des lip strobe, il faudrait que je les swatch pour voir mais pas sûre que je craque pour eux!
Mais il y aura un énorme craquage sur la Desert Dusk, elle est tellement belllllllllle !!!!
Bisous!

Répondre
mi1lou 10 août 2017 à 19 h 27 min

Quels beautés tous ces produits! Ton article est méga complet. J’ai un coup de coeur pour les 4 liquide matte en édition limité. Et puis les liquides strobe … y en a vraiment des hyper canon ! Bisous ma belle

Répondre
juliebcly 11 août 2017 à 4 h 50 min

Ouiiii encore un belle article, avec de magnifique image, merci pour tous ce que tu nous fais partager. Je trouve que cette collection est hyper sympa et me donnes trop envie de tester quelques produits❤️

Répondre
Camille : camillegrnx 11 août 2017 à 7 h 36 min

Wahouuuu !!! J’adore j’avais suivi sur ta store ou en direct quand tu avais reçu le colis mais la à voir toute cette description je craque pour la collection summer édition avec les ral mattes !! Les couleurs sont justes sublimes !! Qui ne pourrait pas craquer d’autant plus une fan comme moi des ral mattes Et petit craquage aussi pour la palette d’highlighter les couleurs sont justes sublimes ! Concernant les Lips ils sont beaux mais ce n’est pas ma préférence par rapport à la tenue… encore Merci ma belle pour cet article de dingue !

Répondre
Alyce (dagzdy) 11 août 2017 à 13 h 18 min

Encore une fois, article très complet et je trouve ça trop bien que tu swatchs sur le bras et que tu montres porté!
JE SAIS MÊME PAS PAR OU COMMENCER TELLEMENT SES PRODUITS ME RENDENT DINGUE DE OOOOOOOOOOOOUF
Je porte que des rouges à lèvres matte mais j’avoue que la pigmentation des lip strobe foncé me tente vraiment beaucoup, surtout le Shameless! Après dans sa collection des 4 ral j’ai une grosse préférence pour le Wild Child et le Bikini Babe, les deux autres ce sont des couleurs que je porte moins vite mais j’avoue que le nom MAMACITA me fait de l’effet, je sais pas j’adore ce nom! De plus je trouve que justement le bikini babe te va super bien et est harmonieux avec le reste de ton teint, après ce n’est que mon avis!
Sa palette d’HIGHLIGHTER MAMAAAAA je saurais même pas dire lequel je préfère tellement ils sont beaux et le swatch sur ta main des 4 je fooooond, c’est clair que quand j’aurais des sous JE CRAQUE DIRECT c’est un B I J O U !!!!! Et la palette de fard à paupière mon dieu mais c’est un pure extase!!!! Celle-là il faut que je me la procure très très vite. Même sans avoir tester ses produits, je suis déjà fan <3

Répondre
Coralananas 11 août 2017 à 16 h 27 min

De belles couleurs originale. Un peut difficile de porter au quotidien je pense. c’est réellement pour les fans de makeup ou celles qui ont pas froid aux yeux.

Répondre
boliderif 12 août 2017 à 1 h 21 min

Je kiff!! Maintenant j’en sais plus sur le make up de chez huda! Trop de talent! Continue❤

Répondre
s.nivedha 16 août 2017 à 11 h 02 min

Coucou ma belle , je découvre enfin ton nouveau blog puisque j’avais une connexion pourrite en Inde, en vacances du coup je ne pouvais pas bien le voir. En tout cas j’adore le nouveau design : c’est beau et frais <3<3<3 Concernant les nouveautés de chez Huda Beauty, il me tarde de tester ces nouveaux produits lèvres métallisés :O <3 Et la palette d'highliters est juste trop trop belle ! Et que dire de la nouvelle palette pour les yeux qui sortira à la rentrée OMGGGGGG <3<3<3

Répondre
lexxa64 16 août 2017 à 22 h 25 min

J’ai craqué grâce a ton article pour deux teintes de huda beauty matte le mamacita et Wild child. J’ai hâte de les avoir. J’ai déjà pu acquérir un kit mini nude et la grande version de trendsetter. J’ai une palette highlighter pour les peaux claires et la rose gold palette

Répondre
Marie 19 août 2017 à 7 h 56 min

Coucou !!!

Super article moi qui habite assez loin de tout centre commercial ça me donne une meilleur idée du rendu de tout ça !!!!
Et peut de cette façon me faire une meilleur idée du rendu final et donc de pouvoir commander sur internet avec un peu moins de stress 🙂

Répondre
Cleah 7 septembre 2017 à 15 h 31 min

noooooooon jaaade chérie .. je sens que je vais y laisser toute ma carte bleue avec cet article
je serai partagée entre l’excitation de les avoir enfin et les larmes de m’être fais chomer la carte mais je dirais que cest de ta faute !! Fallait pas faire un article aussi envoutant ahah
Magnifique plume ! Bravo en tout cas :*

Répondre
celine 8 septembre 2017 à 14 h 00 min

Mdrrr a chaque fois que je lit un de tes article sa me donne toujours envie d’acheter les produits et là déjà 4 coup de coeur en voyant les images de ton article

Répondre
Margaux 10 septembre 2017 à 18 h 22 min

Rolalalala ! L’article de rêve quoi ! En ce moment je vie huda beauty… J’aime tellement TOUT ses produits d’amour. Et là jattends avec impatience la palette désert dusk. Je suis à doigts doigts de faire une petite croix chaques jours sur mon calendrier. J’ai tellement haaaaaate ! En tout qu’à sache que ton article m’a littéralement vendue du rêve…! ⭐️ Merci à toi !

Répondre
Audrey 16 septembre 2017 à 7 h 50 min

Je ne suis pas très maquillages yeux je reste dans des tons bruns, dorée, mais ne fait pas de folie, je préfère la folie sur les lèvres, et ces rouges ont l’air vraiment bien le prix est plus que correct! Ton article me donne bien envie en tout cas :).
Merci beaucoup pour tous tes avis! Pourquoi n’ai je pas visiter ton blog plus tôt >__<

Répondre
Marion (marionclrr05) 24 septembre 2017 à 15 h 18 min

Hey, moi les lip strobes j’adore j’en ais 4 (mystical, enchanting, shameless et angelic) et je les adores Surtout mystical une merveille. J’aime énormément la texture je trouve qu’ils sont hyper agréables à porter. Et pour la summer collection j’ai le Wild child qui est super sympa, tres peps. La palette m’intéresse mais sûrement pour Noël haha. Bisous ma belle.

Répondre
Magali MagZenMieux 5 octobre 2017 à 10 h 45 min

Oh non. J hésitais pour la palette teint solstice. Maintenant c’est sûr il me la faut. Mon compte en banque veut pas pour l’instant :p

Répondre

Laisse moi un message