Maquillage

LUMIÈRE SUR SMASHBOX

19 mars 2017 2 Commentaires

Hello les coeurs ! J’ai très envie de vous parler de la marque Smashbox que j’ai découverte chez Nocibé. J’avais beaucoup entendu parler de leurs produits de maquillage sur les réseaux sociaux mais je n’avais jamais craqué. C’est chose faîte !

PALETTE COVER SHOT ABLAZE

Je suis tombée amoureuse de cette petite palette compacte très pratique à amener partout. Le dessin holographique du logo Smashbox sur le dessus de la palette lui donne un look très travaillé et original. Elle contient 8 fards ultra pigmentés et tous plus beaux les uns que les autres. Une vraie réussite. Je possède la version Ablaze qui est clairement la plus jolie de toute la collection avec des teintes dans les bruns, les oranges, bordeaux et les nudes. Je suis en amour complet sur la formulation de ces ombres à paupières.. Elles sont vraiment très pigmentées et tiennent toute la journée. Même en cas de sport ou de pluie, elles tiennent à toutes épreuves et ça J’ADORE ! Je vous laisse avec les swatchs qui parlent d’eux même : un bijou cette palette. 28,90€ chez Nocibé. FONCEZ ! Ca vaut trop trop le coup.

ALWAYS ON LIQUID LIPSTICK 

En fidèle addict de rouges à lèvres mattes liquides, je ne peux m’empêcher de vous parler de ceux ci. Je possède la teinte Bawse qui est un rouge tirant sur le bordeaux absolument magnifique. L’application est vraiment géniale. L’applicateur est petit ce qui permet de ne jamais dépasser des lèvres et d’avoir une bouche très bien définie. L’applicateur est très bien pensé car il a un trou en son centre ce qui permet de faire comme un  » petit réservoir  » où la matière se loge. Ce qui fait que au premier passage pour définir les contours on a peu de matière ce qui permet de bien tracer le dessin de la bouche. Par la suite, si on appuie un peu plus sur l’applicateur, la matière contenue dans le trou au milieu se dépose et on peut alors remplir le dessin que l’on vient de tracer. Je ne sais pas si j’ai réussi à vous expliquer cela de manière claire mais honnêtement c’est la première fois que je teste ce genre d’applicateur et je suis complètement amoureuse. Niveau pigmentation, rien à redire. Niveau tenue c’est le top ! Il tient toute la journée sans retouche même en buvant et mangeant. Le rendu est totalement mat et sans transfert et il n’assèche pas du tout les lèvres. GROS COUP DE COEUR ! Je craque d’amour pour la teinte Chill Zone qui a juste l’air sublime. Un mélange de gris un brun glacé. Je pense que je vais craquer !

 

 

MA NOTE

10/10 ! Smashbox m’a convaincue avec de A à Z avec ces deux produits. Je suis complètement dingue de leurs rouges à lèvres liquides et la petite palette en teinte Ablaze est une vraie réussite. Je suis fan !

Et vous mes petits chats, vous aimez Smashbox ? 

Tu pourrais aussi aimer lire...

2 Commentaires

SelenPiz 3 avril 2017 à 21 h 07 min

J’aime beaucoup la façon que tu as de faire tes articles, ils sont détaillés et complets avec des photos, des swatches et un descriptif entier. J’ai vraiment envie de tester la marque dont tout particulièrement ces rouges à lèvres liquides dont la teinte stepping out que je trouve sublime !

Répondre
Instalexiaag 7 juillet 2017 à 21 h 54 min

Mon dieu j’ai vu cette petite palette chez nocibé l’autre jour. Il y en avait 3 et c’est celle ci qui a attiré mon œil. Avec ces couleurs chaudes (qui me font penser à la Naked Heat un petit peu). Je l’ai immédiatement swatchee elle est dingue. J’ai trouve la pigmentation oufissime et le Packaging original.
Pas excessive en plus une trentaine d’euros franchement ça le fait.
J’ai vraiment beaucoup aimé
#barrylasirène

Répondre

Laisse moi un message