BeautéMaquillage

MES TROUVAILLES BEAUTÉ ÉTÉ AU QWARTZ !

écrit par BarryLaFraise 27 juillet 2020 0 commentaire

Il y a quelques semaines je me suis rendue au Qwartz afin de faire une jolie sélection de produits de beauté pour cet été. Je me suis régalée à déambuler dans les allées pour dénicher des pépites pour m’accompagner dans cette période estivale.

Je vous parle souvent du centre commercial Qwartz mais c’est vraiment mon préféré. Il est aéré, propre et possède beaucoup d’enseignes que j’apprécie. Le parking est gratuit, c’est vraiment super pratique et il ont mis en place plein de dispositifs pour nous protéger lors de cette période compliquée où le Covid-19 est encore bien présent.

Sooooo, c’est parti pour mes petites trouvailles.

PETIT TOUR CHEZ SEPHORA
DU LILAS POUR MES YEUX

Oui, j’avoue tout, j’ai encore craqué pour une palette yeux ! Mais pour ma défense c’était la seule palette pastel Huda Beauty qu’il me manquait.. Oupsi. J’ai pris la version Lilac, composée de 9 fards mats et pailletés dans des tons violets, lilas et bronze.

Que des teintes que j’adore porter l’été ! La pigmentation est dingue comme pour toutes les palettes Huda Beauty et la tenue est vraiment géniale. J’applique les paillettes pressées au doigt sinon elles coûtent beaucoup mais ça tient bien en place toute la journée.

UN GOMMAGE SUCRÉ

Qui dit été dit sortir les gambettes ! Comme je bronze peu j’avais en tête de me trouver un super auto-bronzant de folie. Et comme il faut TOUJOURS exfolier sa peau avant j’ai craqué pour le nouveau gommage au sucre made in Sephora.

Il se présente sous la forme d’un gros pot avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Il fait très bien son job avec ses gros éclats de sucre, l’odeur est à tomber et il laisse la peau toute lisse et hydratée : un bonheur.

 

UNE PEAU HALÉE

J’ai donc jeté mon dévolu sur la marque Balibody qui s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux. Tout le monde en parlait pendant le confinement comme des produits géniaux qui ne font pas de traces. J’était un peu sceptique, je galère toujours avec les auto-bronzants. Quasi à chaque fois ça fini en catastrophe.

Mais j’ai bien suivi le mode d’emploi et environ 4 heures après avoir appliqué la mousse j’ai vu apparaitre un joli hale doré. Je l’ai trouvé légèrement trop orangé les premiers jours mais cela s’est vite estompé. J’en suis vraiment contente et j’ai prévu de l’appliquer à nouveau cette semaine. Si vous êtes un peu nulle comme moi en auto-bronzants je vous le recommande les yeux fermés il est ultra facile d’utilisation !

UN MASCARA WATERPROOF

On passe au flop de ce haut d’été avec ce mascara Size Up waterproof de la marque Sephora ! Même chose, j’en avais beaucoup entendu parler en bien pendant le confinement. Malheureusement je trouve qu’il fait énormément de paquets. La brosse ne permet pas de bien séparer les cils entre eux.

Je ne pourrais même pas vous dire si la fonction waterproof fonctionne bien puisque le résultat est tellement moche à chaque fois que je l’applique que je n’ose pas sortir avec. Par contre je n’ai jamais testé la version classique du Size Up. Il est peut être cool !

ÇA CRÉPITE SUR MES JAMBES

J’en ai profité pour me prendre mon duo soins anti-cellulite préféré : Fée Moi Fondre de Garancia ! Je vous en ai parlé plein de fois, c’est vraiment une gamme que j’adore. Il existe un produit spécial jour et un spécial nuit, que j’applique chaque jour sur les cuisses, mollets, fesses et hanches.

J’adore la texture de ces produits, c’est hyper ludique et rafraîchissant. Une mousse dense qui crépite lorsqu’on la touche. L’odeur est à tomber et ils attaquent vraiment les capitons. Je vois des résultats au bout de 7/8 jours d’application. Je les rachètent souvent car malheureusement je trouve que l’effet peau plus nette et tendue disparait lorsque l’on arrête d’en appliquer. 

UN CONCEALER QUI A LA PÊCHE 

J’avais besoin d’un nouveau concealer car c’est LE produit que je consomme le plus l’été. J’essaie de me passer du fond de teint au profit d’une BB crème plus légère. Mais je ne peux pas faire l’impasse sur un concealer pour cacher mes cernes et rougeurs.

J’ai craqué pour le Peach Perfect Instant Coverage de chez Too Faced et.. J’ai bien fait ! La texture épaisse est ultra facile à travailler en la réchauffant, le rendu est vraiment joli, naturel mais couvrant, il ne s’oxyde pas, ne file pas dans les plis sans parler de la délicieuse odeur de pêche qui s’en dégage. Je l’aime beaucoup trop !

DU COTON FRAIS 

Lors de mon passage dans les rayons j’ai vu que Sephora avait sorti toute une nouvelle gamme de brumes pour le corps. Je privilégie vraiment ce type de produits pour me parfumer l’été.

C’est moins lourd et on peut s’exposer sereinement au soleil. J’ai craqué pour la brume parfumée Cotton Flower qui sent bon le propre et la lessive. Mais celle au Monoî me tentait bien aussi. En plus elles sont à touuuut petit prix !

PETIT TOUR CHEZ MAC 
UN ENLUMINEUR HOLOGRAPHIQUE

J’avais vraiment envie d’un enlumineur liquide qui fasse un effet mouillé pour cet été ! J’ai trouvé mon bonheur chez MAC avec le Strobe Face Glaze en teinte Like It Lilac That ! Un joli lilas irisé aux multiples facettes. Il est juste sublime et il accroche la lumière pour la refléter à merveille.

UNE JOLIE OMBRE À PAUPIÈRES 

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas craqué pour une ombre à paupières mono ! J’ai jeté mon dévolu sur le Tide’ N ‘ Seek, un violet froid irisé vraiment sublime. Je la porte en smocky eyes le soir, pour sortir, elle est vraiment super jolie et très pigmentée.

DU GLOW 

J’avais terminé mon dernier Fix Plus, je voulais donc m’en reprendre un mais quand j’ai vu celui de la collection limitée, le Bronzelite, j’ai craqué ! Il est comme un Fix Plus normal, c’est à dire un spray qui peut servir de primer mais aussi de fixateur de maquillage, mais aussi de faire adhérer les pigments aux pinceaux mais cette version ci contient des particules bronze qui donnent un glow de folie la peau. Je l’utilise aussi sur le corps notamment sur les jambes et le décolleté. Le rendu est super joli ! Je suis bien contente d’avoir opté pour celui ci pour changer un peu.

Pour conclure, je suis super contente de la plupart de mes petits achats d’été au Qwartz ( sauf pour le mascara mais que voulez vous, mouton que je suis j’ai suivi la hype ! ) J’ai trouvé tout mon petit bonheur et ça ma fait un bien fou de pouvoir refaire du shopping après ce confinement, bien entendu avec tout les gestes barrières et en prenant mes dispositions. Faites bien attention a vous et aux autres pendant vos sorties shopping, c’est super important.

ADRESSE 

CENTRE COMMERCIAL QWARTZ, 4 boulevard Gallieni, 92390 VILLENEUVE LA GARENNE

 

Et vous les beautés, pour quel produit auriez vous craqué ? Avez vous refait du shopping pour vous préparer à l’été ?  Dites moi touuuuut. 
XOXO 

Logo Barry La Fraise

 

 

 

 

Tu devrais aimer

Laisse moi un message