Maquillage

JE DÉCOUVRE ESTÉE LAUDER

2 janvier 2017 0 commentaire

Bien que Estée Lauder soit une grande marque incontournable, je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. C’est chose faite avec cette petite revue.. 


              LE PARFUM PLEASURES 

Joli fragrance contenue dans un flacon transparent à capuchon argenté, Pleasures est un véritable délice. Pourtant je suis très complexe sur les parfums, j’aime n’en porter qu’un seul jusqu’à ce qu’il me sorte par les yeux mais là j’ai fait une exception. L’odeur est très fraîche et fleurie. Du bois de santal, du patchouli, de la violette, de la pivoine, de la baie rose.. c’est un accord parfait. D’habitude je préfère les parfums très sucrés et gourmands mais j’ai adoré cette odeur de fleurs fraîchement coupées et de fruits. Un gros coup de coeur ! Je le portai à coup sûr cet été. 
       LE FOND DE TEINT DOUBLE WEAR 


Je ne sais pas vous mais pour moi, trouver LE fond de teint parfait relève un peu du parcours du combattant. Entre les vendeuses Sephora qui nous vendent la mauvaise teinte, ma peau qui fait des siennes et change tout le temps et mon teint très clair voir blafard.. c’est complexe ! Mais là, honnêtement, je décerne au doublewear LE PRIX DU MEILLEUR FOND DE TEINT DU MONDE. Il est fantastique, il n’y a pas d’autres mots. Je m’explique. Il est simple à appliquer, que ce soit au doigt, au pinceau ou à l’éponge. Il faut une petite quantité de produit pour faire tout le visage. Mais le meilleur dans tout ça c’est bien le rendu. Il est très très couvrant ( tout ce que j’aime ! ) et il a un effet seconde peau. On ne le sent pas du tout. Il n’a pas ce côté lourd et plâtre qu’on les fond de teint très couvrants. Il cache toute mes imperfections, ne bouge pas de la journée, ne coule pas et ne migre pas. Pas besoin de le poudrer, le rendu est top. En plus le packaging est vraiment joli et qualitatif. Seul petit bémol, j’aurais préféré un flacon pompe plus pratique. 

                 SÉRUM IDÉALIST 


Ce petit sérum est une vraie petite bombe. Tout d’abord j’adore le packaging, je le trouve incroyablement classe. Mais le plus important c’est son résultat. Et là il n’y a qu’une seule chose à dire : EFFICACE ! Quelques minutes après l’application je sent que ma peau est toute hydratée, rebondie, ferme et toute douce comme une peau de bébé. Les pores sur mes joues et mon nez sont gommés et le grain de peau affiné comme après un gommage. L’odeur est vraiment agréable, un mélange de propre et de fleurs. Je suis fan ! 
Vous l’aurez compris, je suis maintenant dingue de Estée Lauder et je me demande bien pourquoi je ne me suis pas laissée tentée par eux avant. 

Tu pourrais aussi aimer lire...