BeautéMaquillage

PRECIOUS ROCKS, LA COLLECTION DE NOËL SIGNÉE DIOR

27 novembre 2017 22 Commentaires

Hello mes amours, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler maquillage et plus précisément collection de Noeeeeeeeel ! J’ai juste trop hâte d’être fin Décembre et j’adore découvrir les collections de Noël des différentes marques au fur et à mesure que les jours passent.

La semaine dernière j’ai eu la chance de découvrir Precious Rocks, la collection de cet hiver déjà en vente de la maison Dior. Autant vous dire que je suis totalement sous le charme. Cela fait une semaine que je ne porte qu’elle et il faut absolument que je vous en parle car les produits sont de vraies pépites. Mais je dois aussi vous souligner à quel point l’art d’offrir est important chez Dior. Chaque petit paquet est fait à la main avec beaucoup de soin si bien que le coffret cadeau en lui même est déjà une surprise. Les papiers de soie, les rubans dorés, les étoiles.. Tout est trop beau. J’ai pu choisir les produits qui me tentaient le plus et je ne me suis pas trompée ! Soooo let’s go !

ROUGE DIOR COLLECTION COUTURE

Le légendaire rouge dior édition couture en teinte 999 se refait une beauté pour les fêtes ! En effet, le classique tube noir se pare d’une bague argentée facettée tel un bijou et ce pour mon plus grand bonheur. Cette édition limitée discrète et efficace est un vrai petit trésor.

Et pour celles qui ne connaissent pas le célèbre rouge 999 c’est tout simplement le rouge parfait, chaleureux et éclatant. C’est le rouge de tout les jours, de toutes les nuits, qui va avec tout et ré-hausse tout le maquillage. La texture est fondante et la tenue moyenne mais c’est un produit incontournable et très confortable. Il laisse un voile hydratant très agréable sur les lèvres et s’enlève joliment si l’on ne fait pas de retouches au cours de la journée.

DIORIFIC MATTE FLUID 

Ce petit flacon renferme un produit 2 en 1 vraiment très pratique. Produit emblématique de la maison Dior, je ne le connaissais pas du tout et je doit dire que je suis à la fois satisfaite et mitigée. Je m’explique : on peut à la fois le porter en rouges à lèvres et en blush. J’adore ce produit porté sur les lèvres : la pigmentation est au rendez vous tout comme la tenue, l’applicateur mousse épouse parfaitement les lèvres, le rendu mat et sans transfert est vraiment joli et la teinte 005 Charm pour laquelle j’ai craqué est le bois de rose parfait.

Cependant j’ai testé ce Matte Fluid sur les joues en suivant les conseils de la marque et le rendu était vraiment bof.. Il faudrait en théorie appliquer un petit peu de matière sur le bombé de la joue et estomper très rapidement. Mais en réalité c’est très compliqué d’estomper la matière qui fait des paquets sur la peau et donne un rendu inégal. Mais en dehors de ces essais non concluants en blush c’est un rouge à lèvres vraiment parfait que je porte quasiment tout les jours et ce, sans retouche ! Je dis donc oui comme rouge à lèvres et un grand non comme blush.

PALETTE 5 COULEURS 

La traditionnelle palette de 5 couleurs revient pour les fêtes en deux versions : Emerald que j’ai pu tester lors d’un makeup réalisé par un makeup artist Dior qui est juste SUBLIME dans des tons verts et Ruby pour laquelle j’ai craqué.

Ruby joue sur les tons chauds avec du bordeaux, du rouge, de l’or, du brun et du rose poudré. Les 5 fards à paupière sont très pigmentés et ont des reflets nacrés divins. C’est la petite palette parfaite pour réaliser un smoky réussi. Toutes les teintes sont là, de la plus claire à la plus foncée pour réaliser un maquillage trop canon. Les fards ne sont pas poudreux et s’estompent bien, ils ont aussi une très bonne tenue avec une base fixatrice. Mais ce petit boitier renferme bien plus qu’une palette de qualité : la manière dont les fards sont taillés tels des pierres précieuses vaut vraiment le détour. C’est un bonheur à regarder et je pense que cette édition limitée des 5 couleurs va faire de nombreuses heureuses pour Noël.

DIORIFIC KHÔL 

Cette année, Dior propose une sublime collection de rouges à lèvres taillés en pointe avec un fini velours. J’ai choisi la teinte 341 Pure Topaz qui est un bois de rose parfait pour tout les jours. Ce nude m’accompagne partout et sublime la couleur naturelle de ma bouche en un rien de temps. J’ai aussi craqué pour la teinte 671 Vibrant Tourmaline qui est un brin plus foncé avec des nuances de parme.

J’adore le porter en fin de journée ou le soir ou bien tout simplement avec tenue cuir et clous très rock. L’application de ces rouges à lèvres est très simple puisque le raisin taillé en pointe permet d’être précis.

L’odeur est délicieuse et le packaging d’or juste divin. Au niveau du fini, on peut dire que c’est assez spécial puisque l’on dirait du velours. C’est comme si la matière était poudrée mais sans être matte. C’est très original mais vraiment très confortable. La pigmentation est au rendez vous tout comme la tenue. Le coeur des lèvres s’estompe un peu si l’on boit ou si l’on mange au cours de la journée, une petite retouche s’impose donc mais rien de catastrophique. Un gros must have !

DIORIFIC VERNIS 

J’ai choisi trois vernis pour m’accompagner dans ces fêtes de fin d’année. Les vernis Diorific sont plus que de simples vernis, leur packaging est tellement beau et qualitatif que cela en fait presque des objets de décoration. Je suis juste fan de ces petits flacons dorés.

Je possède le 745 Grenat qui est joli rouge aux sous tons framboise parfait pour tout les jours. J’ai pris le 998 Amethyst qui est un violet foncé pour le soir, c’est vraiment une jolie couleur pour l’hiver. Et pour les petites folies des fêtes de fin d’année j’ai opté pour le vernis liner 001 Precious Rocks qui est un sublime pailleté doré. Il possède un pinceau tout fin permettant de créer de jolies manucures détaillées. Pour ma part je l’utilise en accent nail et je le trouve CA-NON ! Petite précision et pas des moindre : ce joli vernis liner s’enlève très facilement avec un dissolvant classique car oui, parfois les paillettes c’est complexe à enlever.

MON AVIS 

Pour moi c’est un GRAND OUI ! Je ne suis absolument pas déçue de cette collection tant attendue de Noël. Le thème des pierres précieuses se retrouve dans chacun des produits de manière discrète tout en sublimant et re-visitant de grands classiques de la maison. Le choix des teintes est vraiment canon, les créations sont de grande qualité sans parler des packagings très luxe. Je suis sous le charme.

MY DIOR LOOK 

Ici je porte le Diorific Matte Fluid sur les lèvres, il est vraiment superbe pour tout les jours.

Je porte aussi la palette Ruby sur les yeux avec un dégradé de bordeaux et de doré.

SHOP MY LOOK

 

MES IDÉES CADEAUX DE NOËL

 

Alors mes chats, elle vous fait craquer cette collection Precious Rocks ? Cela vous donne il des idées de cadeaux ? Moi j’ai craqué pour le parfum J’adore in Joy pour l’un de mes proches. Et vous ? Dites moi touuuuut ! 
XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

22 Commentaires

Instalexiaag 27 novembre 2017 à 18 h 59 min

Purée cette collection est trop canon. J’adore. Les raisins coniques je craque complètement. Je trouve ça original à souhait !!!
Je n’ai pas de produits Dior chez moi mais ceux ci sont très tentant.
La palette est ouf je suis fan !!

Répondre
Stouquette 27 novembre 2017 à 19 h 25 min

Magnifique collection tous les produits sont tellement jolis .
Vraiment un très joli article qui fait rêver à l’approche de noël.
Merci pour cet article ma belle

Répondre
Marjorie 27 novembre 2017 à 20 h 21 min

Le packaging des produits sont à tomber ! Mamamiaa, et j’adore le make up que tu as fais sur tes photos !

Répondre
Coralanans 27 novembre 2017 à 21 h 31 min

Cette collection est vraiment canon. Ils ont vraiment bien respeter leur theme precieux. Dior C est ma marque luxe préférée. Mais malgré tout je ne sucombrai pas car pas dans mes moyens en ce moment. Comme tjrs article.

Répondre
Alicia 27 novembre 2017 à 21 h 33 min

On en parle de cette collection totalement magnifique ?! Non mais vraiment ils ont fait des merveilles ! Comment ne pas craquer ? Ou ne pas commander quelque produits au père noël ?
Mais le plus beau reste ton make up je le trouve tellement canon !
Encore merci, merci de partager tout ça avec nous !

Répondre
Ma_mazules 27 novembre 2017 à 23 h 20 min

Waouh tous ces produits sont fabuleux

Répondre
Thanh_ti 28 novembre 2017 à 8 h 34 min

Waw canon!

Répondre
marie 28 novembre 2017 à 9 h 43 min

cette collection est canon, avec un gros coup de coeur pour cette palette. Père Noel j’ai été très sage cette année ^^

Répondre
Evaricelle 28 novembre 2017 à 12 h 48 min

Cette collection donne vraiment trop envie, de magnifiques produits !

Répondre
Poupie Boop 28 novembre 2017 à 21 h 17 min

Cette collection est juste magnifique. Elle donne vraiment envie. Gros coup de coeur sur la packaging des vernis j’adore.

Répondre
Eléa 29 novembre 2017 à 9 h 52 min

Coucou Jade! Alors, déjà je commence pas la fin c’est à dire tes looks qui sont juste dingues, comme d’habitude j’ai envie de dire aha!
Je suis pas super fan de la palette, ce sont pas trop mes tons, après elle reste très jolie niveau packaging (en même temps c’est Dior) , par contre au niveau des rouges à lèvres le khôls je crois ils sont juste dingues j’adore la couleur, le packaging et puis ils ont l’air trop agréable ! Bisous!

Répondre
Univers.de.zabeth 29 novembre 2017 à 20 h 50 min

Une magnifique collection avec de très belles couleurs 🙂

Répondre
Elise 29 novembre 2017 à 21 h 37 min

Coucou ma belle ! Cette collection est magnifique ! La palette Precious Rocks en Ruby me tente beaucoup mais elle est déjà indisponible sur sephora nocibé etc J’ai demandé le vestiaire couleurs pour noël bisous ma belle ! @elise.mnr

Répondre
Nancy 30 novembre 2017 à 7 h 18 min

Coucou Dior a fait du beau travail. Le packaging est à tomber. De vraies pepites J’aime bien ton maquillage
Mon pseudo insta est xinonia

Répondre
Margaux 30 novembre 2017 à 9 h 30 min

Un grand WOOOUAW! Quelle sublime collection… J’aime beaucoup la palette cinq couleurs. Les rouges à lèvres sont complètement dingue aussi. Et leurs packaging toujours très classe. Superbe article ma belle. ❤️

Répondre
Lily_makeup_90 30 novembre 2017 à 23 h 10 min

Oh lala cette collection est juste dingue !!Je suis fan des raisins de leur ral merci encore pour ce super article

Répondre
marine 1 décembre 2017 à 9 h 57 min

wouaaaa sublime 🙂 les ral sont tellement beau que je n’oserai pas les utiliser lol

Répondre
sab.dgb 1 décembre 2017 à 18 h 05 min

Cette collection est magnifique !! Un vrai BIJOU ❤️ Je trouves les produits ultras magnifiques, j’ai un gros coup de cœur pour les deux palettes rubis et émeraude c’est juste dingue !! Merci pour ce super article comme toujours ❤️

Répondre
sab.dgb 1 décembre 2017 à 18 h 06 min

Et j’ai oublié de te dire que ton maquillage est juste CANON !!!!! Tu es magnifique ma belle ❤️

Répondre
Ma_mazules 2 décembre 2017 à 10 h 08 min

J’adore cette collection, elle est juste sublime !!!! Et ne parlons pas des rouges a lèvres

Répondre
coralieevlnav 4 décembre 2017 à 0 h 27 min

Les RAL ont l’air dingues !! Bon tout le reste également ahah !

Répondre
Eliiise 5 décembre 2017 à 11 h 34 min

Tellement fan des packagings Dior ! ils ont tout donné sur cette collection de noel !
les RAL sont sublimes, tout comme la petite palette 5 couleurs, que j’aime beaucoup 🙂 j’aime beaucoup les couleurs qu’elle contient

Répondre

Laisse moi un message