Maquillage

TOO FACED – PALETTE PEANUT BUTTER AND JELLY

écrit par BarryLaFraise 17 avril 2016 2 Commentaires

pblog9

Too Faced revient en force avec une petite palette encore trop trop mignonne qui me fait complètement craquer..  ( oui oui j’adore cette marque ! )

LA PALETTE

pblog8

Il y a 9 fards mats et pailletés découpés en 3 lignes : Soft and sweet, Rich and creamy et PB & J.

La première ligne contient Spread the Love, un joli rose pâle plein de paillettes dorées que j’utilise sur toute ma paupière mobile. Peanut Butter est un fard mat marron et Peanut Butter Cup est brun pailleté.

pblog1

La deuxième ligne commence par un joli fard doré : Bananas. Je l’utilise souvent en coin interne ou en ras de cils. Le fard Peanut Brittle est un marron orangé satiné et Jammin’ un violet foncé pailleté qui à des sous tons noirs une fois appliqué. Il est super canon dans le coin externe.

pblog3

Dans la dernière ligne on retrouve Extra Creamy, un fard blanc classique que j’utilise en touche lumière ou sous mon sourcil. Jelly est un fard violet électrique satiné avec des sous tons roses absolument sublime.
Je pensais que j’allais avoir du mal à l’utiliser car il est flashy mais le rendu est tellement joli.. Le dernier fard, Nuts about You est un orange mat tirant sur le marron, c’est aussi l’un de mes préférés.

Les couleurs sont bien choisies, elles changent vraiment de l’ordinaire et on a du mat, du satiné et du pailleté, du très clair et un foncé. J’adore !

Comme dans toutes les palettes Too Faced un petit livret avec des idées de makeups est fournit, j’ai essayé de réaliser les trois et ils sont franchement sympas !

pblog4

PIGMENTATION ET TENUE

Rien à redire, tous les fards sont hyper pigmentés et ont une bonne tenue.

pblog

ODEUR

Les fards sentent réellement fort le beurre de cacahuète. Quand j’ai ouvert mon colis ça embaumait vraiment énormément et je dois dire que l’odeur n’est pas chimique et bien réussie. On sent un arrière goût de chocolat.

PACKAGING

Petit format habituel de cette marque, le même que la Cat Eyes par exemple, il est très pratique pour emporter n’importe où.

Pour ce qui est du thème de la palette, je fonds complètement… Une adorable tartine avec un peu de mascara et un rouge à lèvres. Le summum de la mignonitude.

pblog7

PRIX

Elle est à 36$ sur le site officiel.

MA NOTE 

Un gros 9/10 car clairement je n’ai rien à lui reprocher. Too Faced s’il te plaît, arrête de faire des éditions limitées USA, il y aussi des amateurs de beurre de cacahuète en France !

Tu devrais aimer

2 Commentaires

PALETTE SWEAT PEACH – TOO FACED – Barry la Fraise 27 avril 2016 à 15 h 06 min

[…] Yum un marron très orangé. Ces deux couleurs me font d’ailleurs bien pensé à celles de la Peanut Butter and Jelly de Too Faced aussi. Pour finir, Talk Derby To Me est un prune foncé presque noir plein de […]

Répondre
click 7 novembre 2017 à 2 h 40 min

It’s really a great and useful piece of information. I’m happy that you shared this useful info with us.
Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

Répondre

Laisse moi un message