Soin

SOIGNER UNE PEAU DESHYDRATÉE AVEC L’ALOE VERA D’AROMA ZONE

20 avril 2016 2 Commentaires

Cela fait plusieurs mois que j’ai la peau desséchée par un traitement médicamenteux. J’ai testé un tas de crèmes hydratantes, masques, lotions, laits et autres : sans réel succès.

Puis dans une envie de tendre vers des cosmétiques plus naturels je suis allée chez Aroma Zone. C’est un magasin Parisien proposant tout un tas d’huiles, outils et composants naturels et bio pour prendre soin de soi. Leur site propose tout un tas de recettes et bons plans et c’est là que j’ai vu le gel natif d’aloe vera bio.

 

LE PRODUIT 

DSC_0119Présenté dans un flacon pompe, c’est un gel vert à garder au frais. Issu de la culture bio, il est une bonne base pour réaliser pleins de masques frais. Il est extrêmement riche en eau ce qui le rend génial pour les peaux sèches, déshydratées ou sensibles. Il est aussi parfait pour combattre les rides et premiers signes du temps.

L’APPLICATION

Je l’utilise matin et soir sur une peau propre et sèche. J’adore l’effet frais, le matin ça me décongestionne les yeux et me réveille. Le gel glisse sur la peau mais après une minute c’est l’horreur. Votre visage est comme figé, vous êtes cartonnée pendant quelques minutes et je déteste cette sensation. Heureusement le gel est absorbé par la peau très rapidement.


LES EFFETS

Ma peau est tout de suite plus douce et souple. Mes pores sont beaucoup moins visibles et dilatés et alors niveau hydratation c’est le MUST DU MUST. Ma peau est vraiment repulpée ! C’est fou comme il marche bien, mes petites imperfections et zones de sécheresse disparaissent.

DSC_0123

LE PRIX

6€90 les 100ml, 11€90 les 250ml. Pour l’efficacité je dis oui !

MA NOTE

9/10 pour le rendu, il est certain que je vais le racheter ! Il sauve ma peau et puis, porter du naturel ça fait vraiment du bien ! Mais vraiment cet effet carton lors de l’application c’est dommage.

Tu pourrais aussi aimer lire...

2 Commentaires

Aurélie Plumedaure 21 avril 2016 à 14 h 24 min

Ca donne envie ton produit à l’aloé vera. Moi je l’utilise pur (j’ai une plante d’aloé que j’utilise parfois sur les boutons et blessures à cicatriser) ou sinon j’achète du gel bio.
Bravo pour ton 1er article!
Bisous

Répondre
Jade Vital 21 avril 2016 à 15 h 05 min

J’avais pas pensé à me prendre une plante, merci du conseil 😀

Répondre

Laisse moi un message