LifestyleVoyage

UN SÉJOUR DE RÊVE AUX CURES MARINES DE TROUVILLE

10 octobre 2017 55 Commentaires

Coucou mes chatons, vous allez bien ? Moi au top, je rentre de deux jours en Normandie et il faut absolument que je vous parle du lieu où j’ai séjourné qui est juste MAGIQUE.

LE LIEU

Situé juste au face de la mer, juste avant les très connues  » Planches de Trouville « , les Cures Marines est un lieu à couper le souffle. Collé au casino Barrière, l’hôtel blanc comme neige à la toiture en ardoises est très reconnaissable.

 Entièrement restauré en 2015, ce palais centenaire chargé d’histoires est un lieu somptueux. Le décor est très moderne et design tout en conservant des touches de l’ancien temps.

On se sent tout de suite à l’aise dans ces grands volumes.

L’hôtel est chargé de calme, de sérénité et de bienveillance. Je vous laisse avec de nombreuses photos qui sont plus parlantes qu’un long texte.

NOTRE CHAMBRE 

Nous avons séjourné au deuxième étage dans une chambre tout confort.

Un énorme lit deux places d’une qualité exceptionnelle trône dans celle ci. Il était tellement moelleux et doux, c’était un vrai plaisir de dormir dedans.

La décoration est vraiment très jolie, un mixte de modernité et de passé avec d’anciennes photos d’époque en noir et blanc. La chambre comprend aussi une table sur laquelle nous avons eu des fruits frais et un petit mot d’accueil du directeur.

Une banquette en cuir blanc parcourt la chambre juste en dessous d’un grand écran plat qui donne accès à bon nombre de chaînes Françaises et étrangères. De grands placards sont prévus pour le rangement de nos grosses valises de fille ainsi qu’un coffre fort pour les biens de valeur. Un mini bar est proposé surmonté d’une cafetière Nespresso et de thés de qualité, très appréciable le soir avant le couché ou le matin.

Nous avions une vue avec un petit bout de mer sur la gauche et un petit bout de l’architecture de l’hôtel sur notre droite et souvent une certaine Madame la Mouette nous rendait visite pour notre plus grand bonheur.

Dans la salle de bain, une grosse baignoire nous attendait avec un tas de produits de soin Gemology.

 J’adore cette marque et ça m’a fait trop plaisir de les voir ici car leurs produits sont vraiment géniaux. D’ailleurs je vous ai fait un article sur un soin que j’ai pu faire chez eux juste ici.

LA TABLE D’EUGÈNES 

C’est là où nous avons pris notre diner le soir de notre arrivée.

Cet espace s’articule entre un grand bar superbement décoré et de petites tables avec des fauteuils très confortables tout près du lobby de l’hôtel.

Les produits servis sont frais et de saison, entre pêche et terroir Normand.

En entrée, j’ai opté pour un oeuf parfait sur une tombée d’épinards et de truffe. C’était tout simplement délicieux. Ce mélange de jaune d’oeuf cuit à la perfection et de la truffe était vraiment superbe.

En plat j’ai choisit un suprême de volaille avec courgettes et choux. C’était vraiment très bien assaisonné et diététique tout en étant très bon.

 Maman a préféré le poisson qui était de très bonne qualité.

Pour terminer, nous avons fait nos gourmandes avec des éclairs chocolat framboise. Un régal pour les papilles.

LA THALASSO

Au -1 et -2 se trouve un énorme complexe de thalassothérapie. Tout d’abord, vous avez libre accès au sauna et hammam qui sont grands et très beaux. J’ai pu éliminer toutes les toxines de mon corps dans ces deux espaces qui ont fait le plus grand bien à ma peau.

Vous trouverez aussi un grand hall contenant deux bassins d’eau de mer salée, l’un pour la pratique du sport et l’autre pour la détente.

Celui consacré à la détente est génial, il comporte une zone pour nager, un couloir de marche avec un revêtement qui imite les galets, de nombreux jets hydromassants de toutes sortes, tailles, hauteurs et intensités.

Il existe aussi un espace de nage à contre courant. L’eau est à la bonne température.

L’eau salée est très décontractante et nous fait flotter, si bien qu’il est parfois difficile de rester en face des jets ahaha ! Autour de ce bassin trônent des transats avec petits matelas : détente assurée. J’ai vraiment bien profité de cet endroit.

UN SOIN 

Dés le réveil, j’ai enfilé mon peignoir filé faire un bain de mer hydromassant qui rime avec une détente extrême.


Installée dans une grande baignoire d’eau de mer chauffée, la tête posée sur un coussin moelleux, j’ai vécu un moment de cocooning absolu. Des jets multiples parcourent votre corps des pieds jusqu’aux épaules pendant de longues dizaines de minutes.

C’est super agréable et cela détend tout les muscles. De plus, la baignoire est équipée de LED qui changent de couleur au gré des bulles. Ce bain permet de profiter des sels minéraux contenus dans l’eau de Mer mais aussi des oligo éléments ajoutés par un produit concentré en algues.

Je suis ressortie de ce soin sur un petit nuage avec une peau incroyablement douce.

DU SPORT 

Dans l’espace marin se trouve un second bassin dédié au sport. Celui ci est à 1 degré de moins que celui pour la détente mais on a tellement chaud en s’agitant que ce n’est pas de refus. J’ai pu testé un cours d’aquabiking animé par une jeune femme dynamique et adorable. Le cours a duré 30 minutes pendant lesquelles nous avons travaillé chaque partie du corps au rythme de la musique.

Chaque vélo peut être adapté à la taille et la corpulence du client et des élastiques sont fixés afin de travailler les bras. C’était vraiment super de se défouler un peu dans cette eau salée et après les super repas auxquels nous avons eu le droit. Je suis ressortie fatiguée juste comme il faut. Le signe que mon corps a bien travaillé : de bonnes courbatures le lendemain !

UN PETIT DÉJEUNER DE PRINCESSE

Le matin, vous avez le choix entre aller prendre un petit déjeuner à l’extérieur ou le prendre dans l’hôtel. Je vous conseille mille fois cette deuxième option car le service en chambre est fantastique. Nous avons opté pour un petit déjeuner servit au lit et quelle bonne idée !

Pour 27 euros par personne, on vous sert un petit déjeuner royal comme vous en avez envie chaque matin. J’ai opté pour un jus de poire frais, un thé vert Dammann Frères, un yaourt régional à la pêche, des oeufs brouillés au jambon et au fromage, croissants, pains au chocolat, petites tartines avec assortiment de confitures, miel et beurre frais de Baratte et une salade de fruits frais. ET OUI TOUT ÇA ! C’était juste divin et je peux vous dire que je n’ai pas eu faim avant la fin d’après midi tellement ce fut copieux. Maman à elle préféré la version sans gluten avec du pain et des madeleines spécialement choisies. Un vrai rêve ce petit déjeuner.

MAIS LES CURES MARINES C’EST AUSSI..

Bien évidement je n’ai pas pu tout tester en deux jours, mais l’établissement propose aussi un restaurant gastronomique le 1912 tenu par le chef Johan Thyriot. Coté soins, il reste une multitude de choses à découvrir. Une approche de la thalasso 3.0 est proposé avec des bilans novateurs tels que la mesure By Beflow qui est un scanner du corps et de l’esprit, l’Oligoscan qui mesure les besoins en minéraux et oligo-éléments, le diagnostic de peau ou encore le FIT3D qui scanne votre corps en 3D à 360 degrés. Mais vous pouvez aussi bénéficier de l’innovation DODOW qui est un métronome lumineux pour réapprendre à s’endormir naturellement, exactement ce qu’il me faut. Les Cures Marines proposent aussi des innovations sur le lâcher priser avec DIACALM, un programme de réalité virtuelle ou RESPIROLOGIE afin d’améliorer la maitrise du souffle. Mais ce qui me tente le plus, c’est la CRYOTHÉRAPIE du corps entier. J’en entends beaucoup parler en ce moment. C’est une cabine qui vous expose à un froid sec entre – 120 et – 170 degrés afin d’apaiser le corps et l’esprit.

Il existe plusieurs séjours pour retrouver son corps comme le séjour ÉLIXIR DE JOUVENCE ou MERS DU MONDE sur 6 jours et 6 nuits. Pour la perte de poids, l’établissement propose D-STOCK sur la même durée. Pour les Parisiennes stressées comme moi, c’est l’échappée CITY D-STRESS qu’il faut. Il existe aussi un séjour pour les futures ou jeunes mamans et une échappée spécialement conçue pour les hommes et les enfants et adolescents.

Les marques AquaScience, Gemology, Chado et Filorga sont en vente aux Cures Marines et ce sont leurs produits qui sont utilisés pour les différents soins.

MA NOTE 

10/10 et je dirais même 20/10 ! Ce lieu à la fois historique et mythique a vraiment été une expérience de l’excellence à la Française. Trouville est une ville très ressourçante, calme et agréable, surtout en basse saison. L’hôtel des Cures Marines est sublime. La vue sur la Mer est splendide, surtout quand on en a peu l’habitude pour une Parisienne comme moi.

Le service est haut de gamme, rien n’est laissé au hasard et chaque petit détail compte. Le personnel est très à l’écoute et devance chacun de vos besoins. Niveau nourriture, il faudra être très difficile pour trouver un défaut. Les bassins marins d’eau salée sont très agréables et font un bien fou à votre peau. La sérénité règne et c’est l’endroit parfait pour se ressourcer et se détendre pleinement. Les soins sont d’une qualité folle tout comme les cours de sport qui sont très bien animés. En bref vous l’aurez compris, je suis revenue enchantée de cet endroit et je vous le conseille à 1000%. Que ce soit en amoureux, avec votre maman ou avec une copine. C’est d’ailleurs un très beau cadeau de fête des mères !

Et vous mes amours, vous connaissez les Cures Marines ? Ca vous tente ? Dites moi touuuuut !

Tu pourrais aussi aimer lire...

55 Commentaires

Marie 2 mai 2017 à 9 h 06 min

Whaouuuuu !!!!! C’est un lieu paradisiaque !!!!!!
Et la table a l’air délicieuse !!!!!
Très bel endroit même si je suis de l’autre côté de la France il me donne envie d’y aller 🙂
J’adore le garde du corps Mr Mouette 😉

Merci pour cette belle découverte

Répondre
Stouquette 2 mai 2017 à 9 h 56 min

Magnifique lieu qui donne vraiment envie d’y séjourner pour se reposer et faire le plein d’énergie.
Merci pour cette belle découverte.
Bisous

Répondre
Delphine Henry 2 mai 2017 à 20 h 10 min

Je ne connaissais pas du tout, mais franchement ça me tente trop avec tout ce que tu as nous as dit sur ce lieu magique ! Un bon séjour en amoureux, rien de tel pour se ressourcer, en plus tout à l’air d’une qualité extrême et ce n’est pas très loin de chez moi, je pense que pour nos 2 ans je vais y emmener mon chéri <3

Répondre
Jade Vital 3 mai 2017 à 12 h 41 min

Coucou Delphine ! Merci pour tout tes commentaires au quotidien sur le blog. Ca me fait trop trop plaisir 😀
Trop bien ! Tu me diras si tu y va avec ton chéri, je suis certaine que vous allez adorer 😀

Répondre
Noémie Deluison 3 mai 2017 à 12 h 33 min

Salut ma belle ! Je te remercie mille fois pour cet article merveilleux car j’ai enfin trouvé un cadeau de fête des mères. J’ai réservé en Juillet pour y amener ma maman, comme ça on profitera du beau temps ^^j’ai pas encore regardé les soins mais la cryothérapie me tente vraiment 😀 J’adore ton blog, j’adore tes articles super détaillés et ta franchise. cet article m’a transportée ! Gros bisous :))

Répondre
Xxnd 3 mai 2017 à 18 h 00 min

Ooooooh mon dieu !! Tu as dû vivre un conte de fée, c’est juste magnifique, ça donne vraiment envie d’y aller, se détendre, surtout que je suis en période de bac Cetait la vie de palace, jai même pas de mot et je pense que tu t’en rappèlera de cet hôtel avec ta maman, tu mérite vraiment tout ce qu’il t’arrive, continue à etre toi meme, je te fais plein de bisous
Au passage Jade est un très joli prénom, ma sœur s’appelle pareil

Répondre
Ju.dch 3 mai 2017 à 21 h 09 min

Oh la la! Le séjour de rêve !! Parfait pour se détendre et revenir bien detendue

Répondre
Loann 3 mai 2017 à 21 h 11 min

Ça vaut l’air super la bas! Tu as du en profiter à fond! ❤️

Répondre
Nita 3 mai 2017 à 23 h 05 min

Trop de chance c’est si beau et si bien fait

Répondre
Maghrebine_212 8 mai 2017 à 12 h 31 min

La photo de cette aarticle fait trop rêver :))
Enfaite on dirait c’est chez toi dans ta suite luxueuse :*☆☆☆☆☆

Répondre
Violetta Lacoste 15 mai 2017 à 22 h 30 min

Bonsoir, je ne connais pas Les Cures Marines mais votre article donne vraiment envie d aller s y ressourcer. Le lieu, les chambres, les soins, la thalasso, les repas : que du somptueux ! Bref, un petit rêve à s offrir à deux. Merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée.
Pseudo insta : @violettalacoste.

Répondre
Lilarose8216 16 mai 2017 à 5 h 39 min

Superbe séjour en effet. Je connais cette hôtel mais uniquement de vue (je suis originaire de Normandie). C’est vraiment somptueux

Répondre
lea.moreira 16 mai 2017 à 18 h 10 min

Ce lieu est magnifique !

Répondre
Ratatouilleeeeee 16 mai 2017 à 21 h 51 min

Si Ca me tente !!!????? Mais oui carrément ce lieu a l’air magique et très chic ..jai jamais fait de cure et je pense que je loupe un bon moment de détente et de zenitude …
Tout à l’air parfait !!!!
Merci pour cet article
« Ratatouilleeeeee »( compte insta)

Répondre
Ratatouilleeeeee 16 mai 2017 à 21 h 52 min

Si Ca me tente !!!????? Mais oui carrément ce lieu a l’air magique et très chic ..jai jamais fait de cure et je pense que je loupe un bon moment de détente et de zenitude …
Tout à l’air parfait !!!!
Merci pour cet article
« Ratatouilleeeeee »-compte insta-

Répondre
Ratatouilleeeeee 16 mai 2017 à 21 h 52 min

Si Ca me tente !!!????? Mais oui carrément ce lieu a l’air magique et très chic ..jai jamais fait de cure et je pense que je loupe un bon moment de détente et de zenitude …
Tout à l’air parfait !!!!
Merci pour cet article
« Ratatouilleeeeee »-compte insta

Répondre
Eva 17 mai 2017 à 11 h 47 min

J’ai adoré lire cet article ! Ça donne vraiment envie d’y aller
Je te laisse mon nom insta pour le concours « bgirleva » et te fais de gros bisous

Répondre
Romcali insta 17 mai 2017 à 15 h 32 min

Merci pour cet article Ca donne vraiment envie!
J’aimerai beaucoup faire une cure, surtout pour mon dos, qui part en cacahouète , c’est pas chouette

Répondre
marlene 19 mai 2017 à 18 h 52 min

sa donne envie cette cure ! le lieu est juste exceptionnel ! J’adore !
preciosaa_marlene

Répondre
doux_crepuscule 21 mai 2017 à 21 h 34 min

C’est vraiment un lieu magnifique, ca donne énormement envie ! La nourriture à vraiment l’air délicieuse et est vraiment super bien présentée. Tu as du passer un séjour de rêve la bas. J’irai faire un tour du jamais j’en ai l’occasion un jour ❤ Mon pseudo instagram est @doux_crepuscule ❤

Répondre
Charlotte 26 mai 2017 à 0 h 41 min

Cet endroit me donne envie de partir immédiatement faire une cure ! De belles photos qui représentent parfaitement ce lieu haut de gamme. Si tu as de bons plans pour y aller je suis preneuse, prendre soin de soi de temps en temps on ne peut pas dire non à ça
En tout cas t’es bon article j’ai surkiffé!!!!!!

Répondre
Jade Vital 26 mai 2017 à 8 h 17 min

Merci ma Charlotte, trop contente que tu sois passée sur mon petit blog. On essaie de se voir bientôt ! Pas de bon plan pour le moment mais si j’ai je te tiens au courant 🙂

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 31 mai 2017 à 19 h 27 min

De quoi passer un bon week end !!

Répondre
Armatol 3 juin 2017 à 19 h 26 min

C’est absolument magnifique ! 🙂 Merci de nous avoir partager ses superbes belles photos ça donne tellement envie d’y aller ! J’espére que tu en as bien profité 🙂 Bisous PS : Mon pseudo instagram : jalane_armatol #biore

Répondre
Gervais Laurie 7 juin 2017 à 9 h 59 min

Coucou c’est inkedqueen_38 d’insta.
Rolalah le séjour de reve. Tu m’as juste trop donné envie et tes photos sont sublimes. Ca y’est je deprime lol je t’envieeee.

Répondre
Lina 7 juin 2017 à 22 h 04 min

L’hôtel est magnifique
C’était bien
Insta= linaa_.b

Répondre
Julia.yks 15 juin 2017 à 21 h 34 min

Coucou je viens de lire ton article non je ne

connaissais pas, l’endroit est vraiment magnifique !!!

Oui bien sur que ça me tente, trop même

J’espére que tu a bien profiter de cette cure,

Et que tu t’ai régaler avec la nourriture, la vue sur la mer et la Thalasso ect

Ça devait être hyper relaxant d’être dans un

endroit paradisiaque ça fait rêver

Répondre
Sandra 16 juin 2017 à 19 h 14 min

Bonjour, je ne te suis pas depuis longtemps mais j’adore se que tu fait, j’aime l’idée que tu partage des bons plan,..
En plus je trouve sa pertiant . En bref c’est super surtout ne change pas continue de faire se que tu fait tu est faites pour sa
La ou tu a été c’est magnifique tu m’a donner envie d’y aller

Répondre
Sandra 16 juin 2017 à 19 h 14 min

Bonjour, je ne te suis pas depuis longtemps mais j’adore se que tu fait, j’aime l’idée que tu partage des bons plan,..
En plus je trouve sa pertiant . En bref c’est super surtout ne change pas continue de faire se que tu fait tu est faites pour sa
La ou tu a été c’est magnifique tu m’a donner envie d’y aller

Répondre
valentine_mens 19 juin 2017 à 14 h 56 min

L’endroit a l’air vraiment agréable et le thalasso a l’air vraiment complet et bien fait! Un vrai moment de détente tu as beaucoup de chance j’adore!

Répondre
noemiedapica 20 juin 2017 à 10 h 06 min

Coucou ma belle !
Bien sûr que c’est tentant ! Vu ta description du lieu, il fait partie de ceux qu’il faut absolument voir et visiter ! Et même tester chaque programme s’il le faut x) Mais oui,ça z l’air vraiment génial et la Normandie n’est pas si loin que ça de chez moi, je pourrais peut-être m’arranger pour y faire un saut !
Merci pour cet article génialissime, bisous ❤

Répondre
Morgane 22 juin 2017 à 9 h 39 min

Wahou ! Ton article fait rêver. Il est carrément complet et donne vraiment trop méga envie d’aller la bas que ce soit pour voir le lieux, profiter du spa ou manger tout à l’air parfait. Les photos sont magnifiques. Un jour peut être !

Répondre
pauliine_sc 24 juin 2017 à 23 h 42 min

Ce lieux est très apaisant et magnifique! !

Répondre
Audrey 25 juin 2017 à 22 h 09 min

Ba dis donc tu ma trop donné envie avec ton suppreme de volaille aux chou sa a vraiment l’air délicieux….
J’adore la déco des chambre c’est très classe!
Cela se voit sue cela a été rénové; c’est très bien entretenu ! Le petit plateau de fruit comme pot de bienvenu ; d’accueil j’en aurais fait qu’une bouchée je suis archi fan d’Ananas j’aime trop ça! En bref tu ma vraiment donne envie d’aller dans se magnifique lieux merci beaucoup pour cette belle découverte!

Répondre
Alissa fagot 27 juin 2017 à 19 h 05 min

Je crois que je me passe plus de ton blog . Passionné de photographie, j’adore tes photos, et ton aventure et juste sublime ! Je te souhaite pleins de belle chose pour la suite

Répondre
Lisa_kmyg 28 juin 2017 à 6 h 23 min

Non mais ton article me fait rêver déjà dans ta story je voulais te rejoindre ahah. Sérieux je crois qu’un week-end comme ça reposant le ferait le plus grand bien ❤ avec mon chéri bien sûr !!
Merci pour cette découverte

Répondre
Margaux L 28 juin 2017 à 15 h 42 min

Tout ce sont jaurais besoin en ce moment !!! Je garde cette petite adresse dans un coins de mon ag. Merci de nous faire découvrir d’aussi jolie endroit ✌

Répondre
Sophie 29 juin 2017 à 2 h 07 min

Coucou Jade! J’ai adoré cet article qui donne vraiment envie de se plonger dans cet endroit apaisant, on a envie de se réserver directement un week end de relaxation! Gros bisous et merci pour tes concours, pour ton partage et ton univers. Des bisous,
black.pastelx

Répondre
Doux_Crépuscule 2 juillet 2017 à 8 h 31 min

Cet article me dit quelque chose. Tu ne l’avais pas déjà partagé ? C’est vraiment un lieu magnifique ❤

Répondre
Shin hyo soo 10 juillet 2017 à 12 h 38 min

Woua c’est magnifique, quel endroit paradisiaque ! Ca donne envie d’y aller #heatbarry

Répondre
Alyce (dagzdy) 13 juillet 2017 à 20 h 19 min

Ah oui oui c’est plus que tentant
Ton article veeeeend du rêve (comme un peu tous d’ailleurs ) Mais il me semble que tu connais les meilleurs endroits, top, branché, paradisiaque. Comme quoi il ne faut pas partir loin pour rêver et s’évader. Au top!
#barrylasirène

Répondre
Kelly 14 juillet 2017 à 0 h 47 min

Purée que sa donne envie sa me ferais le plus grand bien mais après ta plus envie de partir je sais pas comment tu as fait cette été j’ai pas de vacances si j’arrive à avoir quelque jour c’est obligé j’y vais merci la miss pour cette énorme magnifique découverte #barryheat

Répondre
Marion Cler 24 juillet 2017 à 21 h 35 min

Olala cet article fait tellement rêver !!
Je n’ais jamais eu l’occasion de tester mais j’aimerais vraiment et je connais des personnes qui en ont fait et elles veulent y retourner !!
Encore une belle découverte, merci Jade

Répondre
Scampy57 25 juillet 2017 à 5 h 49 min

Ça devait être vraiment magique et reposant comme endroit en tour cas t’es photos donnes vraiment envie elles sont magnifiques et décrive bien le lieu 🙂 j’aimerais beaucoup faire ce genre d’expérience avec le chéri un jour, en tout cas tu m’a vraiment donné trop envie d’y aller

Répondre
camillegrnx 25 juillet 2017 à 8 h 03 min

Waaah je ne connaissais pas mais ton article m’a conquise ! Je le note tout de suite dans la to do list à faire avec mon chéri ! Merciii beaucoup ma belle pour ce bon plan !!!

Répondre
lalita.bird 25 juillet 2017 à 18 h 03 min

Bien sympa cet hôtel !
J’aime beaucoup ce genre d’article car je suis diplôme en hôtellerie.
Je découvre des nouveaux hôtels, services !

#barrylasirène #barryheat lalita.bird (Aurélie.M)

Répondre
sab.dgb 25 juillet 2017 à 18 h 48 min

Wahouuuuu comment dire, tu m’as vendu du rêve. Les photos sont magnifiques et donnent tout simplement envie d’y aller. Que ce soit le petit déjeuner, les activités, les soins, tout donne envie et pour le coup je ne connaissais pas et je suis émerveillée devant tant de belles choses. J’adore la photo de Madame la Mouette c’est chou. Merci pour ce super article, tu as fais une sacré découverte j’adore.

#heatbarry #barrylasirene

Répondre
Assetou Dembele 25 juillet 2017 à 23 h 02 min

Coucou la jolie

Tu as du super bien te reposer magnifique l’hôtel et les plats aussi (parole de gourmandes lol ) . Je connaissais pas du tout pourtant j’y suis déjà aller
#batryheat

Répondre
celine 8 septembre 2017 à 13 h 36 min

c’est un lieux paradisiaque. Les chambres sont d’une beauté, ainsi que la salle de bain et la salle ou vous avez dinner oh mon dieu sur la photo c’est magnifique et le petit déjeuner de folie sa donne vraiment envie <3

Répondre
FlorianeKuehn 23 septembre 2017 à 19 h 43 min

Waw! Quelle chance ça à l’air juste magique ce petit séjour tu as du bien en profiter, quel bonheur ça fait rêver! Merci pour tous ces petits détails on dirait une vrai princesse sur ces photos, et ce petit déjeuner donne vraiment envie, hmm…

Répondre
ju.dch 11 octobre 2017 à 14 h 13 min

Coucou,
Je ne connais pas mais ça me tente beaucoup. En lisant ta revue et en voyant toutes ces photos (tout est trop beau!!) ça ne peut que donner envie d’y aller pour un weekend détente 🙂
Belle journée

Répondre
Lisesoubigou 11 octobre 2017 à 15 h 35 min

Wahou ça fait rêver ! Le lieu à l’aire extra, et ton article donne encore plus envie de s’y rendre

Répondre
Honey_is_ok 11 octobre 2017 à 17 h 15 min

Oooh wow ! Magnifique plan pour un week-end mère-fille ! Le thème du décor est vraiment très beau. Et les plats que vous avez mangé ont vraiment l’air de plat de rois, hyper bien présentés, ils ont l’air très appétissant. À voir une fois dans sa vie ! Les couleurs dans les tons un peu froid, ça change des tons un peu chaud des tropiques.

Répondre
Univers.de.zabeth 12 octobre 2017 à 5 h 24 min

C’est un endroit magnifique merci pour ce superbe article qui donne vraiment envie de decouvrir. J’adore tous ce qui est thalasso et la sa donne une idée de week-end .

Répondre
tiffany_favry 14 octobre 2017 à 20 h 23 min

Waaaaaouh ! Ce lieu est magnifique. J’espère que ce petit week-end t’a permis de bien te reposer.
Je pense m’en faire un très rapidement aussi

tiffany_favry

Répondre

Laisse moi un message