LifestyleSoin

UN SOIN VISAGE DE RÊVE AUX PIERRES PRÉCIEUSES !

27 mars 2017 6 Commentaires

Coucou les amours, vous allez bien ?

Cette semaine je me suis faite chouchoutée dans un SPA d’exception et il faut absolument que je vous en parle ! C’EST PAAARTI.

LE LIEU 

Le spa où je suis allée appartient à la marque de Cosmétiques Gemology. Je vous parle très souvent de cette marque sur mon Instagram car j’adore leurs produits de soin enrichis en minéraux et pierres précieuses que la nature nous offre.

Ce sont des soins d’exception de très haute gamme et d’une qualité folle. J’ai été invitée à tester leur expertise en matière de Spa et je n’ai pas été déçue.

La boutique est dans un style très moderne où l’on peut retrouver toute la gamme de la marque.

Du soin visage, au sérum, en passant par le démaquillant et le gommage corporel, tout y est présent et vous trouverez forcément votre bonheur.

La décoration est superbe, entre les sublimes produits se cachent des gemmes et pierres précieuses qui scintillent de milles feux. Je vous laisse avec quelques photos de cette boutique si jolie.

Passons au coté SPA. Derrière la boutique, en sous sol, se trouve un véritable petit temple de la sérénité et de la zenitude. Dans une ambiance tamisée, je me suis allongée sur une table de massage moelleuse et chaude à souhait pour me laisser emportée dans la détente la plus extrême ( et aussi dans le sommeil ahaha )

LE SOIN 

Confortablement installée, Priska, mon esthéticienne, a commencé par un modelage de bienvenue. C’est un massage de reflexologie des mains, c’était parfait et annonçait le délice qui allait alors suivre. S’enchaina alors une multitude de soins et produits dont je vais vous faire la liste.

Comme j’étais maquillée, nous avons démaquillé ma peau avec le démaquillant Malachite qui enlève tout les résidus de maquillage. Ensuite, nous avons nettoyé ma peau avec le gel Ambre bleu. Pour terminer ce rituel, Priska m’a appliqué la mousse de Roche. J’ai vraiment trop apprécié cette mousse qui était toute douce et sentait incroyablement bon. Elle a désincrusté mes pores en profondeur c’était un plaisir.

Ensuite, mon esthéticienne m’a appliqué la lotion Saphir pour tonifier ma peau. Elle a réaliser un massage avec le bout des doigts sur tout mon visage, c’est là que j’ai commencé à lâcher prise et à m’endormir ahaha !

Puis, Priska s’est occupée de mon contour des yeux très sec avec un contour des yeux, et du reste de mon visage avec un sérum très très hydratant, celui Smithsonite qui a fait un bien fou à ma peau. Je le recommande aux peaux déshydratées et sèches comme la mienne.

Passons aux crèmes, j’ai pu tester la Pierre de Lune et la Rubis. Je pense que la première serait top pour le matin et la deuxième, plus riche, pour le soir.

Pour terminer, j’ai eu le droit à un peeling à l’Ambre bleue. C’était juste DIVIN ! Priska l’a posé et l’a travaillé en mouvements circulaires. Elle l’a ensuite laissé poser et lorsqu’elle l’a retiré c’était WAHOU ! Ma peau était nette, nettoyée, gommée et détoxifiée. C’était un petit miracle. On a finit par un masque Minéral pour peaux mixtes que l’on a laissé poser de longues minutes où je me suis encore une fois endormie.

Priska est venue me réveiller en douceur et je suis repartie de ce soin les pieds sur terre mais la tête dans les nuages, ma peau était très belle et hydratée en profondeur après ce soin. Il a aidé à faire disparaitre mes cicatrices d’acné que j’ai sur le menton depuis quelques semaines.

LE PRIX 

Ce soin masque Gel Diamant Les Précieux est au prix de 80 euros pour 60 minutes. C’est vraiment un rapport qualité prix fou. Et j’aimerais vraiment beaucoup y aller avec ma Maman pour un soin en duo pour son anniversaire.

MA NOTE

10/10 ! Honnêtement, c’était le meilleur soin de ma vie. Je suis ressortie sur un petit nuage, j’ai pris le métro complètement déconnectée du monde, dans ma bulle de douceur et totalement reposée. Ma peau m’a remerciée, elle était visiblement plus belle, plus hydratée et repulpée après ce soin. C’était juste divin. J’aimerais beaucoup tester un modelage du dos là bas, c’est ma zone favorite pour les massages et j’ai beaucoup de maux de dos en ce moment. Affaire à suivre ! En tout cas je vous recommande 1000 fois cette adresse pour vous faire un plaisir en solo, à deux avec votre maman ou votre meilleure amie, en couple et même à plusieurs car vous pouvez réserver le spa pour des évènements spécifiques. UN BONHEUR.

Tu pourrais aussi aimer lire...

6 Commentaires

Ravinet 3 avril 2017 à 18 h 58 min

J’ai trop envie d’aller faire un tour là-bas surtout quand ce moment je suis vraiment très tendu à cause des problèmes de santé d’un proche.
Donc je pense demander à mon homme de m’y emmener. Merci pour cette découverte

Répondre
Perrine artaud 6 avril 2017 à 9 h 50 min

On adore! J’ai aussi été invitée avec une amie pour découvrir un de leur soin! Je te fais confiance alors vu que ça a l’air génial! Je t’en donnerais des nouvelles !

Répondre
Enilaaapro 6 avril 2017 à 10 h 38 min

Bien il y en a qui ont de la chance dis donc..

Répondre
Loann 3 mai 2017 à 21 h 11 min

Moi aussi je peux essayer ??

Répondre
Audrey 25 juin 2017 à 22 h 13 min

Whoua….. alors je n’ai jamais testé un soin aux pierres précieuses…d’ailleurs je ne savais pas du tout que cela existait… Mdr mais une table de massage chauffante je ne savais pas non plus que cela existait et je ne me suit jamais allongée dessus …..!

C’est horrible maintenant j’ai envie de testé….il le faut absolument! Merci à toi pour cette belle découverte! ❤

Répondre
Alyce (dagzdy) 13 juillet 2017 à 20 h 24 min

Non mais t’as un don pour nous emmener avec toi dès que tu écris un article, c’est dingue comme j’ai presque la sensation de vivre ce moment. 80 euros je suis super choquée, c’est vraiment pas cher du tout surtout comme tu nous l’explique on a l’air d’être chouchouttér au maximum surtout pour 1h ça y est je meurs d’envie d’un soin-massage au visage
#barrylasirène

Répondre

Laisse moi un message