LifestyleMaquillageSoin

JE VOUS AI RENCONTRÉ CHEZ FORÉO !

21 décembre 2016 0 commentaire

Il y a quelques semaines, Charlotte de chez Foréo m’a contactée pour me proposer d’organiser avec eux leur premier événement Discover Brighter Beauty dans leur toute nouvelle boutique Parisienne à Saint Germain des Prés ! 

J’ai été tout de suite surexcitée à l’idée de rencontrer 15 d’entre vous dans l’univers d’une marque que j’adore car je possédais déjà une de leurs brosses visage. 

C’est donc un peu stressée que j’ai choisit 15 d’entre vous sur Instagram pour passer avec moi une jolie soirée qui a été un superbe moment que je n’oublierai pas de si tôt puisque c’était MON premier evenement à proprement parler.


                         LA BOUTIQUE 

Le store situé au 188 Boulevard Saint Germain 75007 PARIS est génial. C’est une petite boutique en longueur dans un style épuré blanc moderne avec des touches de couleurs très bien pensées. La boutique regorge de tout leurs produits se mêlant à une décoration chic. C’est d’ailleurs une exclu mondiale, c’est le premier magasin Foréo ! La responsable et les différentes vendeuses sont adorables et sont à votre écoute pour vous proposer LE produit adapté à votre type de peau, selon votre âge et vos attentes. Elles donnent pleins de bons conseils et savent de quoi elles parlent. Ce que j’aime chez cette marque c’est qu’ils ne sont pas là pour vous vendre leur produit à tout prix, non. Il y a une véritable recherche de la satisfaction client. Ce qu’on veut c’est vous aider à rendre votre peau ( ou vos dents d’ailleurs ! ) plus belle que jamais grâce à un concentré de technologie. 

En ce moment la boutique s’est parée d’un superbe sapin rempli de leurs produits et de tout plein de décos trop cool. Ça vaut le coup de faire un petit tour ! 

                            LA SOIRÉE 

Nous avons été accueillies avec amour autour d’un cocktail et d’un buffet très sympathique. Nous avons pu faire connaissance toutes ensembles dans la joie et la bonne humeur. 


Ensuite je me suis présentée ( oui oui, j’ai réussi à me présenter devant plus de 15 personnes qui avaient tous les yeux rivés sur moi ) mais j’ai surtout parlé de ma passion pour la beauté, le blogging, Instagram et surtout le partage avec vous dans la transparence la plus totale. Chacun a ensuite pu se présenter et dire ce qu’il faisait, comment il m’avait connu et sa petite routine beauté hivernale. 

Chacun a pu donner ou prendre des conseils, c’était top de pouvoir échanger toutes ces infos entre nous. 


Nous avons ensuite assisté à une petite présentation des produits par les vendeuses. J’ai appris pleins de choses sur les différentes brosses Luna Mini et Luna Play pour nettoyer le visage mais aussi sur la brosse Iris pour le dessous de l’œil, sur les differentes brosses selon le type de peau. J’ai pu découvrir les brosses à dents en silicone qui m’ont juste bluffée ! J’ai trop envie de les tester car j’ai souvent les gencives qui saignent lorsque je me brosse les dents alors que les brosses à dents Foréo ont l’air tellement douces et beaucoup plus hygiéniques. 


Ensuite nous avons fait des petits groupes pour tester les brosses à l’action. Des petites courageuses se sont même démaquillées pour tester sur leur visage ! J’avoue n’avoir pas relevé le défi ahaha ! J’ai testé leur deux nettoyants visage, celui pour le matin que j’ai eu en cadeau qui sent trop bon les fruits, parfait pour se réveiller. Et celui pour le soir à la poudre de météorites qui est juste divin et qu’il va falloir que je me procure très très rapidement pour l’intégrer dans ma routine. Chacun a donc pu voir les effets des différentes brosses sur la peau et le verdict est tombé : BLUFFANT. 

Ensuite chacun a continué à échanger jusque tard dans la soirée. 

Tout le monde est reparti avec un sac contenant une trousse avec des produits, dont une brosse Luna. Et je remercie la marque pour cela car c’est vraiment un beau cadeau ! 


Mon chéri, moi même ainsi qu’une abonnée et une blogueuse ( coucou MilyParis et si tu passes par là ) avons terminé sur un bon restaurant Italien. 

                MES PRODUITS FORÉO 

Je possédais déjà la petite brosse Luna go qui est une brosse en silicone vibrante avec des petits picots qui permet de nettoyer votre peau en profondeur. Je l’utilise matin et soir avec un nettoyant classique. Ce qui est fou c’est qu’avec elle on se rend compte à quel point on est mal démaquillée. Bien que notre coton soit plus blanc que blanc, une fois la brosse passée on voit tout plein de résidus de fond de teint partir et ça c’est carrément flippant de se dire qu’on allait se couchée avant avec tout ça qui obstruait nos potes ! L’HORREUR ! Et ce qui est génial c’est que l’on peut l’amener partout avec son format mini ! Le toooooop ! 


Lors de la soirée, la marque m’a offert la brosse Iris qui est destinée à traiter le contour de l’œil. Elle reproduit enfait des petits mouvements de tapotements de doigts avec une vibration ou non selon le mode choisit. Elle est parfaite pour faire pénétrer un contour de l’œil comme il faut et en tirer tout les bienfaits. Elle est top aussi pour défroisser votre dessous de l’œil le matin et estomper les cernes et poches. J’ai fait le test sur un œil pour comparer avec l’autre et c’est bluffant. Je l’utilise avant de mettre mon anticernes transparent Glamour Shot Eyes de chez Sampar ( voir mon article sur ce produit ) et je peux vous dire que c’est un truc de FOUUU ! Ce petit engin est aussi parfair pour vous détendre. La sensation est très agréable et relaxante. 


Ces deux produits sont fait en silicone ce qui permet de les laver comme on veut. C’est une matière très hygiénique donc adieu les bactéries qui font des boutons !

                               MERCI 

Je voulais remercier toutes les filles qui sont venues ce jeudi soir là, d’avoir fait le déplacement pour me rencontrer moi et l’équipe Foréo. C’était vraiment un superbe moment ! J’ai adoré mettre des visages sur des pseudos. Instagram a pris ce soir là une autre dimension beaucoup plus humaine et chaleureuse. Je voulais remercier aussi tout ce petit monde qui me suit au quotidien sans qui ce genre d’opportunités ne me serait pas proposées. Merci à Princesseacidulée pour son petit cadeau tea time ! Merci aussi à toute l’équipe Foréo qui a été adorable et qui nous a très bien accueillies. Merci pour les cadeaux, car chacune à pu repartir avec sa brosse et Chloé a remporté le concours pour gagner une Luna Mini ! 

Tu pourrais aussi aimer lire...