Maquillage

HIGHLIGHTER MARYLOU MANIZER – THE BALM

20 mai 2016 0 commentaire

J’adore les highlighter. Avant je n’en mettait jamais mais maintenant c’est presque tout les jours, et pour une soirée ou une occasion spéciale je trouve que c’est vraiment un indispensable pour sublimer un maquillage. Celui de The Balm est vraiment pas mal du tout !

 

LE PRODUIT 

C’est un highlighter poudre couleur champagne hyper hyper lumineux. Il est constitué de milliers de petites nacres qui reflètent la lumière peu importe l’angle de vue.

L’APPLICATION 

DSC_0121Je l’applique au doigt ou au pinceau sur le nez, le dessous de mes sourcils, le haut de mes pommettes, mon arc de cupidon, le coin interne de mes yeux en touche lumière et le centre de mon front. Je l’ai déjà testé humide et c’est encore plus lumineux ! Attention à ne pas avoir la main lourde pour ne pas ressembler à une boule à facettes, il en faut très très peu. Testé et approuvé en ombre à paupière !

 

PIGMENTATION ET TENUE 

Rien à redire, c’est clairement le plus pigmenté que j’ai. La tenue est très bonne même après une folle soirée en boite de nuit ou même une séance de sport ! DSC_0124

PACKAGING 

Alors là, c’est le coup de coeur. Un look pin-up avec des touches d’humour, on y voit une jolie blonde en prison car beaucoup trop jolie ! Le petit étui est hyper hyper solide, impossible de le casser c’est de la super qualité !

DSC_0114

LE PRIX 

19€90 sur ce site, mais si vous voulez le tester en magasin il est disponible chez Monoprix !

MA NOTE 

7/10, j’adore le glow qu’il donne et le packaging. Par contre il a tendance à marquer mes zones de sécheresse mais je pense que c’est vraiment du à ma peau qui est totalement déshydratée en ce moment … Il est aussi dur à estomper il ne faut pas avoir la main lourde.

Tu pourrais aussi aimer lire...

Laisse moi un message