Maquillage

OSER LES LÈVRES MARRON – NYX LINGERIE

3 mai 2016 2 Commentaires

Les encres à lèvres ? Ok j’adore. Le rendu mat ? J’en suis fan. Mais la tendance du moment c’est les teintes brunes et au début il faut l’avouer, j’étais pas mal sceptique. Puis Nyx à sorti sa gamme lingerie et je me suis lancée !

LE PRODUIT

DSC_0112

Les encres à lèvres se déclinent en 12 teintes avec beaucoup de tons vieux roses, nudes et beiges. Elles se présentent sous forme de tubes en plastique transparents et noir. On voit directement la couleur et ça c’est vraiment cool quand on a pas le temps. Je trouve que il y a quand même pas mal de contenance pour une encre à lèvres et j’aime le fait qu’elle ne soit pas liquide et qu’elle ne coule pas partout.

LE RENDU

Je possède deux teintes : Beauty Mark et Honey Moon. La première est un vrai marron chocolat dans toute sa splendeur, la deuxième un chocolat au lait tournant sur du beige.

Nyx nous promet des lèvres mattes, soyeuses et légères : pari tenu. Le rendu est totalement mat et sans transfert. Quant à la pigmentation, elle est géniale, un seul passage suffit. La tenue est vraiment bonne, rien ne bouge de toute la journée.

DSC_0118

L’APPLICATION

La matière glisse bien sur la bouche et la couleur est uniforme mais je n’aime pas l’embout mousse de ce produit. Je le trouve hyper rigide et dur, ce qui rend complexe l’application. Attention à ne pas déborder ! C’est tellement pigmenté que c’est dur à rattraper.

 DSC_0114

LE PRIX

7€90 ça ne vaut vraiment pas le coup de s’en priver !

MA NOTE

8/10 , la tenue et la pigmentation sont au top mais l’embout est vraiment imprécis. Mais bon Nyx, pour le prix, on vous pardonne et j’ai quand même envie de tester d’autres teintes.

Tu pourrais aussi aimer lire...

2 Commentaires

Aurélie Plumedaure 20 mai 2016 à 11 h 11 min

J’ai toujours adoré les lèvres marrons ! C’est hyper joli surtout bronzée 🙂
Bisous ma belle

Répondre
Jade Vital 13 juin 2016 à 11 h 45 min

Je n’osais pas au début mais au final j’aime de plus en plus porter des couleurs qui changent <3

Répondre

Laisse moi un message