BeautéMaquillage

LA ROSE GOLD PALETTE REMASTERED DE HUDA BEAUTY, MUST HAVE OU DÉJÀ VU ?

12 juin 2018 4 Commentaires

Hello les petits chats, on se retrouve aujourd’hui pour une revue maquillage très spéciale : un crashtest de la nouvelle palette de Huda Beauty. Vous n’avez pas pu la manquer, on en parle partout sur Internet : Huda Beauty vient de sortir une toute nouvelle version de sa première palette Rose Gold. Les makeup-addicts oscillent entre joie et déception. Il est vrai que moi la première j’aurai été enchantée de la sortie d’une toute nouvelle palette avec des teintes inédites de la part de la Queen Huda. J’ai adoré les deux premières et je suis fan des produits de la marque dans l’ensemble j’ai donc décidé de laisser une chance à cette palette re-visitée.

LA PALETTE 

La palette se présente sous la forme d’un boitier rectangulaire rigide et résistant. La première chose qui m’a frappée est le packaging très différent de la première : de jolies roses avec des parties en sur-brillances et en son centre Huda, arborrant un maquillage dans les tons bordeaux et rouges. A l’intérieur, on y retrouve un grand miroir qui manquait cruellement dans la première. Il n’y a pas de parfum significatif qui s’en dégage à mon plus grand regret, j’aurais aimé que Huda y glisse une petite effluve fleurie. On ne trouve pas non plus de pinceau, fait qui me dérange moins puisque très souvent les pinceaux inclus dans les palettes sont de mauvaise qualité.

LES TEINTES 

Tout comme la première Rose Gold palette, le produit renferme 18 ombres à paupières assorties aux finis différents :

  • 8 mats crémeux 
  • 8 métalliques fondants 
  • 1 nacre pressée 
  • 1 noir profond 

Regardons les teintes de plus près, la première ligne est constituée de fards pailletés et fondants. Dubai est un brun aux nacres dorées, Fling est le bordeaux parfait, Trust Fund est un cuivré, Rose Gold est un cuivré aux sous tons et nacres roses, Pink Diamond est un rose cuivré et 24K de l’or à l’état pur. La deuxième ligne est constituée de Risqué, un bordeaux mat, de Doll Face, un rose soutenu et flashy, Demuree est un beige mat orangé, Blessed est un pailleté brun et doré, Moon Dust est un joli champagne clair et nacré et Bubbly est un beige marronné aux paillettes multiples. La dernière ligne est constituée de Black Truffle, un vrai noir, Suede est un marron glacé, Coco un brun aux sous tons bordeaux, Maneater est un rouge foncé, Henna est un brun orangé et Sandalwood un brun ocre.

MON LOOK 

Ici j’ai utilisé les fards pailletés de la première ligne dans un dégradé de rose gold et de bordeaux avec un peu de doré dans le coin interne de l’oeil afin d’illuminer le regard. Idéal pour une soirée ou si comme moi vous osez le maquillage chargé la journée.

Ici c’est maquillage plus soft pour le quotidien avec Demuree sur la paupière mobile et Coco en coin externe.

POUR CONCLURE, ON ACHÊTE OU PAS ? 

Moi je dis OUI ! Un grand oui. Certes au premier abord cette palette ne m’a pas enchantée plus que ça mais après utilisation je l’ai adoptée. Les fards mats sont toujours aussi beaux et pigmentés que dans la première version. Les fards pailletés, eux, changent radicalement de la Rose Gold palette.

Le reformulation est visible : les pigments sont bien moins grossiers et plus facile à appliquer tout en offrant la même intensité et pigmentation. Il faut néanmoins toujours les appliquer au doigt après une base pour fixer les paillettes, si vous utilisez un pinceau classique pour ombres à paupières vous risquez de ne pas accrocher beaucoup de matière mais surtout de détruire vos fards.

Pour moi ce n’est pas un doublon car les couleur de cette nouvelle palette différent de la première. Oui on reste dans les mêmes tons mais une fois appliqué il y a tout de même une jolie différence. Je suis bien contente d’avoir ce produit dans ma collection et je pense qu’elle vous plaira, même si vous possédez déjà la première version. La tenue est tout aussi bonne que la première, ce sont vraiment des fards à paupières de qualité.

SHOPPING 

 

 

 

 

 

Et vous les filles, vous allez craquer ? Vous avez déjà la première version ? Dites moi touuuuut ! 
XOXO BARRYLAFRAISE 

 

Tu pourrais aussi aimer lire...

4 Commentaires

Julie 12 juin 2018 à 21 h 29 min

Je trouve que cette palette n’est vraiment pas donnée , elle a un prix très élevé pour se que sais .

Répondre
Stouquette 13 juin 2018 à 0 h 24 min

Bonjour ma jolie
Je ne sais pas si je crasuerai mais je la trouve très jolie.
Merci pour cet article
Belle soirée

Répondre
sab.dgb 17 juin 2018 à 18 h 10 min

Coucou ma belle, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. J’ai déjà la première version grâce à mon chéri d’amour qui me l’a offert l’année dernière pour mon anniversaire. Même si le nouveau packaging est a tombé par terre et que les couleurs ont vraiment l’air d’être vraiment plus pigmentés et facile à travailler je ne pense pas craquer pour celle-ci. En tout cas, elle est vraiment très jolie. Merci pour ce bel article, tes maquillages avec sont magnifiques ! Je te souhaites une bonne soirée des gros bisous ❤️

Répondre
Missydo38 18 juin 2018 à 0 h 35 min

Hello Jade
Je n’ai pas de palette Huda Beauty. Mais si je devais en avoir une du coup je choisirais d’acheter la nouvelle version de la palette rose gold. Le packaging est canon oui. Peut être un jour je pourrais me l’acheter. Ton article est top tu détaille bien les couleurs( nom, texture). J’ai pris plaisir à lire ton article.
Bizzz

Répondre

Laisse moi un message