Maquillage

JE DÉCOUVRE CLINIQUE

2 janvier 2017 0 commentaire

Après Estée Lauder, en ce début d’année la marque Clinique ! Encore une marque où je ne m’étais pas trop penchée pour je ne sais quelle raison.. 


               CHUBBY STICK YEUX 

C’est un petit stick d’ombre à paupières crèmes à appliquer directement sur les yeux. J’aime beaucoup la texture ni trop grasse ni trop sèche. La couleur ne file pas dans les plis et c’est vraiment pratique et ludique à utiliser quand on a peu de temps ou même pour une retouche. J’ai la teinte Curvaceous Coal qui est un joli noir génial pour faire des smoky ou un trait ras de cils fondu. 

              CHUBBY STICK LÈVRES 

Même principe que pour les yeux. C’est un stick lèvres ultra hydratant et teinté. Il est discret et il fait du bien aux lèvres abîmées par le froid. Je l’ai porté tout le temps de mon stage et c’était parfait. Un joli rose nude parfait pour tout les jours !


             HYDRATANT PEPSTART

Alors là c’est MON gros coup de coeur chez Clinique. Ce petit cube est un hydratant visage express qui donne bonne mine instantanément. À base de peptides, il nourrit la peau, comme si elle etait subitement gorgée d’eau ! J’adore. Le packaging est hyper fun et mets de bonne humeur. Je suis fan !


                    SUPERBALANCED

Le superbalanced est un fond de teint qui porte bien son nom ! Il est formulé pour s’adapter aux zones sèches et grasses du visage afin d’absorber les excès de sébum. La couvrance est moyenne mais il est génial pour les beaux jours. Il s’applique très bien sans filer dans les plis ou faire de démarcations. Il fait désormais partie de mon top 3 des meilleurs fond de teint !


                       POP GLAZE

 Je termine par ce petit RAL au packaging très classe. C’est un brillant à lèvres lissant qui unifie les levres. Il est bien teinté pour un brillant à levres. Je possède la teinte Bubblegum qui est un joli rose. Il faut en remettre plusieurs fois dans la journée mais c’est très agréable et hydratant ! Le packaging du tube est très réussi je trouve. 

Tu pourrais aussi aimer lire...