LifestyleModeVoyage

UN LOOK DÉTENTE & WEEK END À LA MER AVEC HOMAIR VACANCES

15 juillet 2017 32 Commentaires

Hello les chéries ! Vous allez bien ? Moi au top. Il faut absoluement que je vous raconte mon week end à Houlgate.

J’ai été conviée par une agence et par Homair Vacances à venir sur le site de La Vallée en Normandie, qui est un complexe de camping 5 étoiles proche de Deauville. Nous voilà donc 7 filles ( dont mon acolyte Milyparis alias Milybeautysphere ) parties pour tester le site et surtout S’AMUSER. 
Grosse première pour moi, puisque la snob que je suis n’a jamais été au camping de toute sa vie ahaha. Pour moi le camping rime avec tente horrible, animations douteuses et soirées de miss camping.


Arrivées sur place nous avons filé poser nos affaires dans nos mobil-home. Le notre comportait deux chambres, deux salles de bain et un assez grand séjour. La cuisine était toute équipée avec un lave vaisselle. J’ai été surprise par le confort. Il est clair que ce n’est pas ce dont je suis habituée ( esprit snob sort de ce corps ahaha ! ) mais bonne surprise. Maintenant je n’ai plus cette idée du confort Koh Lanta lorsque l’on me parle de camping ahaha !

Puis place au tir à l’arc. J’en avait déjà fait plus petite mais autant vous dire que c’était comme si je n’avais jamais touché un arc de ma vie.

 Après de gros fous rires, j’ai enfin touché le panneau de bois. À la fin de la séance j’ai même réussi à toucher la cible en elle même ahhaa ! Exploit. C’était vraiment super drôle et si vous m’avez suivie en Instastory ce week end vous avez pu voir les fails en direct. Heureusement nous avions un bon prof qui était cool et patient.

L’après midi même nous sommes parties au bord de la mer faire du char à voile. Autant vous dire que je ne suis pas douée pour ce genre de choses et que suis loin d’être une sportive. On a commencé par une épreuve physique puisqu’il fallait marcher jusqu’à la plage avec l’immense voile assez lourde.

J’en ai encore des courbatures ahaha ! Une fois installés, le professeur nous a expliqué commment monter l’engin et le mettre sur roues. Puis on a pu s’allonger dans le char et partir. Les sensations étaient très sympas mais je pensais pas que c’était aussi technique.

Il faut calculer le sens du vent afin de ne pas s’arrêter ( ce qui m’est arrivé un nombre incalculable de fois forcément sinon ce ne serait pas drôle ) Mais le vent et la vitesse etait grisants. On a pris un bon bol d’air frais et ça faisait juste trop du bien d’être à côté de la mer. En plus on avait des supers casques, pas de moqueries sur ma tête et mon rouge à lèvres qui n’a pas survécu, c’était vraiment physique !


Le soir on a eu le droit à un repas typiquement Normand avec un camembert chaud. On a trempé nos petits morceaux de pain dedans et je peux vous dire que on en a pas laissé une miette tant c’était bon.

Il parait qu’avec du thym et du miel c’est encore meilleur : à tester ! Par contre j’ai voulu retenter le trou Normand et fail, c’est vraiment beaucoup trop fort pour moi ahaha !

Le lendemain, nous avons pu profiter des différentes piscines et des toboggans.

On avait ramené notre mascotte bouée donut SO INSTAGRAMABLE ! qui vient de chez Primark.

J’ai aussi pu vous shooter un look avec cette petite robe Primark à 20 euros que j’ai achetée la veille de partir.


Je la trouve vraiment sublime, j’ai eu un gros coup de coeur ! Le tissu est de bonne qualité et elle est bien coupée. Je suis fan des manches à volants en ce moment. Je trouve ça trop adorable et on est vraiment à l’aise.

Attention par contre, elle est assez transparente tout de même.

Sur les lèvres je porte le Backstage Bambi de Kat Von D. C’est selon moi, le rose électrique parfait pour les beaux jours et la tenue est irréprochable. J’ai mixé le tout avec des petites claquettes Stradivarius à 19,99 euros que vous pouvez retrouver juste ici.

Je suis amoureuse de ces chaussures si mignonnes !

J’aimerais beaucoup les trouver en Kaki, d’ailleurs si vous savez où me les procurer dites moi 🙂

Juste en arrivant sur Paris je vous ai shooté ce deuxième look avec l’autre robe assez similaire dans la coupe que j’ai aussi trouvée chez Primark pour 20 euros.

Décidément, Primark n’en finit pas de m’étonner avec ces robes plus sympa les unes que les autres ! Le chapeau vient de la soirée Revlon que j’ai passée au Off Seine et dont je vous parlerai bientôt ici. Lors d’un atelier, nous avons pu le customiser et ma foi, je le trouve plutôt bien réussi.


C’est typiquement les tenues que je vais porter tout l’été pour être à l’aise et confortable tout en étant féminine. Comme vous l’avez vu je ne suis pas adapte des shorts, je préfère les robes.

Voilà mes chéries, j’espère que ce petit récit vous aura plu. Moi je me suis éclatée chez Homair Vacances et je vous conseille vraiment le camping 5 étoiles la Vallée à Houlgate pour un petit séjour entre amies. Bisouuuus !


 

Tu pourrais aussi aimer lire...

32 Commentaires

Raoult 27 juin 2017 à 20 h 25 min

J’adore t’es petites chaussures et je crois que je suis amoureuse de ta bouée

Répondre
Catherine IG: Katherine_paulo 27 juin 2017 à 20 h 42 min

Oh ma belle! Encore une fois superbe article, c’est un plaisir de te lire !! J’ai tout suivi sur insta et ça avait l’air super sympa avec les copines 🙂 en tout cas c’était très drôle ! Que de la bonne humeur 😉 le petit encas avait l’air delicieux !! Et ta tenue est super jolie j’adore !!! Bisous ma belle 🙂

Répondre
camillegrnx 27 juin 2017 à 21 h 01 min

Wahouuuu toooop votre week-end à toi, Mily Paris et les autres !! J’ai pu suivre vos deux story j’ai adorée surtout les fails
Sinon pour ta tenue c’est tooop pour l’été surtout avec les chaleurs actuelles ! J’adore la couleur !!

Répondre
Stouquette 27 juin 2017 à 21 h 07 min

Super séjour ☺
J’aime beaucoup tes robes et ce chapeau j’adore
Merci pour cet article

Répondre
@winninoue 27 juin 2017 à 21 h 15 min

Re coucou Jade! Mais du coup tu ne sais pas les prix? Parce que je pense qu’en saison ça doit coûter bonbon tout de même! Mais ça a l’air vraiment top! J’aimerais trop tester le tir à l’arc mais meme avec les jouets j’ai du mal donc bon!
Et j’adore ta robe de chez primark qui va juste trop trop trop bien avec ton chapeau personnalisé!
Bref c’est génial que tu te sois éclatée avec tes copines! gros bisous!

Répondre
Sunshinenergy_ 27 juin 2017 à 21 h 25 min

Elles sont trop canons tes tenus, elles sont simples et jolies puis le prix est au top!
Typiquement le genre de tenues que je porte au quotidien en cette période de l’année ^^

Pour la coloris kaki je pense que sur Asos il doit en avoir ^^

Répondre
Univers.de.zabeth 27 juin 2017 à 21 h 58 min

Ton week-end avait l’air genial ☺
Moi aussi je suis pas du tout camping sauf une foi j ai ete en mobil home lol.
J’adore tes tenues
Sa doit être léger et confortable.

Répondre
Xxnd 27 juin 2017 à 22 h 21 min

Coucou, ça devait être super ça donne envie de partir en vacances malheureusement je travaille les 2 mois d’été pour payer mon permis Mais bon c’est la vie profite bien.

Répondre
Aurore 28 juin 2017 à 4 h 43 min

Super ce week-end dis moi!!! L’ambiance devait vraiment être sympa! En tout cas tu as fait du sport!!! Le char à voile ne doit vraiment pas être simple! Mais bol d’air garantie!!!
Aaaaah le camembert chaud!!! C’est tellement bon!!!
En tout cas tes tenues primark sont très jolies! Je suis surprise du rendu et de la qualité. Comme quoi c’est possible! Je n’y suis jamais allée car pas de magasin vers chez moi. Mais j’aimerais bcp découvrir!
@doudette51

Répondre
Lisa_kmyg 28 juin 2017 à 6 h 13 min

Au top cet article ça fait longtemps que je n’ai pas fais un tour par ici entre les révisions et le travail sinon oui tes robes sont canons je suis moins fan des chaussures mais bon ☺ et pour ma part je me sens carrément plus à l’aise en short plutôt qu’en robe ❤ bon tout ça pour te faire de gros bisous et te dire que tu m’as donné envie d’acheter une bouée Donuts

Répondre
valentine_mens 28 juin 2017 à 10 h 41 min

Génial article! Personnellement je suis très nulle au tir à l’arc…. je trouve ça dur!
Par contre le camambert donne vraiment envie j’adore ça Et les photos de ton shooting avec la bouée sont vraiment réussis tu es magnifique

Répondre
Une Licorne 28 juin 2017 à 13 h 25 min

Ton article est vraiment géniale
Ça donne envie Tes chaussures sont magnifique et la bouée whaouhh

Répondre
lalita.bird 28 juin 2017 à 14 h 23 min

Terrible ! C’était chouettes de vous suivre en Story !
Maintenant il y a de plus en plus de camping luxueux avec tout le confort des hôtels.
Je n’ai jamais été mais ça serait bien d’essayer une fois !
Au top tes jolies robes 😀

Lalita.bird

Répondre
Coralie (coralieevlnav sur Instagram) 28 juin 2017 à 20 h 44 min

Tu as du passer un superbe week end en effet!! C’est vrais que camping rime avec les mêmes mots que toi pour moi! Apres je n’ai jamais testé des campings autant étoilés donc à tester !
Sinon j’adore ton chapeau !

Répondre
Yamout 28 juin 2017 à 20 h 44 min

Top ce weeks’ et tes tenus et les claquettes canon j’adore

Répondre
Malorie_fe 28 juin 2017 à 22 h 45 min

La chaaaance! Je ne pourrai pas partir en vacances cet été.. je suis condamnée à regarder les insta stories de mes amis au bout du monde haha j’espère que tu as bien profité ❤
Je participe au concours des bouées licornes hihi
Insta : malorie_fe

Répondre
Gervais Laurie 29 juin 2017 à 12 h 05 min

J’adore ton chapeau et j’ai les memes claquettes noeuds rose. Ca avait l’air d’etre un tres beau sejour !

(Inkedqueen_38)

Répondre
Tiphaine D 29 juin 2017 à 21 h 25 min

Chanceuse ! J’adore ta tenue idéale pour l’été ! Tes photos sont magnifiques !

Répondre
Doux_Crépuscule 2 juillet 2017 à 8 h 24 min

Le lieu est vraiment magnifique !! Les deux tenues sont vraiment canons. Primark fait vraiment de très jolies choses, malheureusement je n’en ai pas près de chez moi. J’adore ta bouée, elle est trop cute ! ❤ Je suis @doux_crépuscule sur instagram ❤

Répondre
Julie 7 juillet 2017 à 19 h 28 min

Tu as l air d avoir passé un super moment ! Alors je vais faire pareil je ne suis jamais allé dans un camping ! Haha. Sinon je suis tombée damour devant ta bouée donuts ❤️❤️ Ouuuh je veux je veux. J ai un flamant rose que j ai eu du mal à trouvé mais trop mignon aussi ! Sinon j adore ton chapeau avec ton nom dessu c est génial et cette robe te va super bien ! Ah j adore les chaussures aussi ! #barrylasirène

Répondre
Instalexiaag 7 juillet 2017 à 21 h 44 min

Je confirme (oui je commence par la bouffe) Le camembert avec des herbes et même quelques baies c’est délicieux. Le mont d’or c’est la vie ! J’adore ta petite robe imprimée elle est bien estivale. Primary a fait une collection sympa avec les broderies cette année je trouve.
Mon fils avait essayé le tir à l’arc ça lui avait bien plu aussi. Moi c’est pas mon truc ce genre d’activité.

#barrylasirène

Répondre
Chloe 8 juillet 2017 à 10 h 06 min

Le camping à la base c’est pas pour Moi Non plus !! Punaise JE suis mega trop fan de ton chapeau ! Magnifique ! Merci de nous avoir fait partager ton expérience !! Heartbarry

Répondre
Margot 8 juillet 2017 à 12 h 08 min

j’adore ta rode elle est magnifique, ellebirait trop bien avec la palette naked ❤

Répondre
Élise 9 juillet 2017 à 12 h 21 min

J’aime beaucoup ton blog ♥tes articles sont super intéressants ♥tes photos sont superbes ♥continue comme ça ma belle ♥sinon tes robes sont magnifiques, elles te vont super bien ♥#barryheat

Répondre
ju.dch 10 juillet 2017 à 10 h 07 min

J’adore ton look et ce chapeau personnalisé est trop beau, j’aimerais bien m’en faire personnalisé un 🙂

Répondre
Shin hyo soo 10 juillet 2017 à 10 h 24 min

Quelle chanceuse tu es. Cette tenu te va magnifiquement bien ! #heatbarry

Répondre
Lana 14 juillet 2017 à 13 h 06 min

J’aime trop tout les habits que tu as acheté et les chaussures !!

Répondre
Lana 14 juillet 2017 à 13 h 07 min

J’aime trop tout les habits que tu as acheté et les chaussures !! #barrylasirene

Répondre
ananas.d.tropik 22 juillet 2017 à 22 h 31 min

Quel plaisir de lire ce petit récit de tes vacances ! J’avoue que je n’ai pas non plus l’habitude de d’aller au camping (jamais d’ailleurs !!) car ça m’évoque un manque de confort.
Mais là vraiment, ton article donne envie d’y aller.
Sans parler des activités de bord de mer qui ont l’air super (en même temps, pour moi qui viens du Sud Est, la plage est une condition essentielle des vacances réussies !!)

#barryheat

Répondre
sab.dgb 23 juillet 2017 à 12 h 58 min

Coucou la belle Jade,
Ce weekend que tu as passé avait l’air terrible !! J’adore ton franc parler vraiment ! Tu m’as fait rire a certain passage. J’adore les deux robes et les petites chaussures sont trop chou. En tout cas, ce fut une nouvelle fois un plaisir de te lire, on ressent que tu écris avec ton cœur et tes tripes continue comme ça !
Passe un bon dimanche

Répondre
sab.dgb 23 juillet 2017 à 13 h 01 min

Coucou la belle Jade,
Ce weekend que tu as passé avait l’air terrible !! J’adore ton franc parler vraiment ! Tu m’as fait rire a certain passage. J’adore les deux robes et les petites chaussures sont trop chou. En tout cas, ce fut une nouvelle fois un plaisir de te lire, on ressent que tu écris avec ton cœur et tes tripes continue comme ça !
Passe un bon dimanche

#barrylasirene #heatbarry

Répondre
Margaux 26 juillet 2017 à 10 h 17 min

J’aime beaucoup ce genre de camping ! Classe tout confort et surtout pas snob, comme tu l’as dis. J’aime bien les activités proposés, ca change un peu. J’imagine les fous rires entre amis ! J’adore ta tenue, la petit robe ! ❤️ Article au top du top comme d’habitude ! Merci de nous faire découvrir tout ça.

Répondre

Laisse moi un message