Maquillage

SOLSTICE, LA PALETTE D’HIGHLIGHTERS – SLEEK

2 mai 2016 0 commentaire

Nouvellement adepte de l’highlighter, j’ai craqué pour cette petite palette de Sleek qui me faisait trop de l’oeil depuis un moment.

LA PALETTE 

sleek2

Solstice est une jolie palette de 4 highlighter à appliquer sur des zones différentes pour apporter du glow à notre teint. Une petite note explicative nous renseigne sur la zone à illuminer selon les teintes. Je trouve que c’est vraiment bien fait et les teintes sont vraiment canons ! Ecliptic est un joli highlighter crème beige rosé. Les trois autres sont des poudres : Subsolar avec des sous tons très dorés, Hemisphère qui est un rose dont je me sert aussi comme d’un blush et Equinox qui est un bronze hyper lumineux.

APPLICATION 

Je trouve que la texture crème s’applique beaucoup mieux que la texture poudre. J’aurais bien aimé que toute la palette soit crémeuse mais ça n’empêche pas que l’application est facile. Par contre je déteste le petit pinceau avec, c’est clair que je ne m’en servirai pas. Il fait très très cheap, perd ses poils et il est hyper rêche.

TENUE ET PIGMENTATION 

J’adore la pigmentation, toutes les teintes sont sublimes clairement et c’est très pigmenté ! La tenue est plutôt bonne, mais je note une meilleure tenue pour l’enlumineur crème Ecliptic. 

sleek4

PACKAGING 

sleek1

J’adore j’adore et j’adore le packaging doré ! Le doré est vraiment une de mes couleur préférées. Par contre la palette se salit facilement et garde les empreintes de doigts. Mais le matériau utilisé est très solide pour le prix !

LE PRIX 

12 euros 49 ! Honnêtement pour ce prix là on hésite pas ! Et je me laisserai même bien tenter par la version Midas Touch en édition limitée.

MA NOTE

7/10 je trouve que le packaging et le choix des couleurs est réussi surtout pour le prix..  mais je préfère largement la texture et la pigmentation de l’highlighter crème. J’adore Hemisphère car il sert aussi bien de blush que d’highlighter.

Tu pourrais aussi aimer lire...

Laisse moi un message