Maquillage

PINCEAUX OVALES – MYMAKEUPBRUSHSET

13 juillet 2016 4 Commentaires

Je suis intriguée depuis quelques mois par ces pinceaux en forme de brosse que l’on voit partout sur la toile. Pourquoi cet engouement de la part des Américaines ? Qu’est ce que ça vaut réellement ?  Le site MyMakeupBrushSet m’a envoyé leurs pinceaux et j’ai pu tester.

 

LES PINCEAUX 

Le kit Oval Brush contient 10 pinceaux brosses de différentes formes et tailles. Les plus gros de forme ovale sont parfaits pour l’application du fond de teint, bb crème ou autre base de teint. Les plus petits servent pour l’anticernes ou le correcteur. Ils sont aussi parfaits pour appliquer un blush ou un highlighter. D’autres pinceaux avec des poils droits sont géniaux pour accéder aux petites zones, notamment pour faire du contouring sur le front, le nez et les joues. Tout les pinceaux sont en poils synthétiques très doux et agréables. Les poils sont très serrés, on dirait comme un petit coussin.

DSC_0095

LE RENDU 

Le rendu est vraiment modulable et c’est ça que j’aime. L’application du font de teint est géniale ! Le fini est poudré, naturel, sans démarcations. On peut passer plusieurs fois sur les zones à cacher sans déposer trop de matière et donner un effet plâtre. Les petits pinceaux brosses ronds sont géniaux pour estomper les fards à paupières. C’est l’idéal pour des smoky très charbonneux et travaillés.

DSC_0092

PACKAGING 

Là est le point faible selon moi. J’aurais préféré une matière beaucoup plus rigide et dure pour le manche des pinceaux. Ils font très bien leur job mais au début j’ai eu peur de les casser. Je ne suis pas très fan de la couleur noire brillante en plastique des manches, j’aurais préféré du mat ou du rose gold. Je trouve que cela fait cheap alors que les pinceaux sont vraiment de qualité. J’aime par contre le petit pochon pour les ranger.

LE PRIX 

25$ sur le site officiel  et j’ai en plus un code promo pour vous : BARRYLAFRAISE10

MA NOTE

8/10, ce sont des pinceaux qui valent vraiment le coup surtout pour le prix et la qualité des poils mais le packaging est à revoir !

DSC_0098

Tu pourrais aussi aimer lire...

4 Commentaires

Noemiedsn 30 août 2016 à 11 h 30 min

J’adore ce blog! Il fait désormais partie de mes favoris merci à Barrylafraise pour ces conseils ainsi qu’aux nombreux concours qu’elle organise pour nous! Je participe à chacun d’entre eux

Répondre
coralananas 22 novembre 2016 à 22 h 26 min

Moi aussi j’ai tester j ai bien aimer part contre les miens on un manche souple c’est très pratique. Mais je les utilise pas souvent car il prennent beaucoup de place pour moi c’est le gros point négatif. Je partirai jamais en vacances avec eux.

Répondre
Zikwika 24 novembre 2016 à 9 h 10 min

Sympa l’article, je pense me laisser tenter ça à l’air soyeux à souhait ces petits pinceaux/brosses Merki pour le retour

Répondre
Virginie Periot 25 novembre 2016 à 17 h 36 min

Que j’adorerai tester ces pinceaux qui m’ont l’air d’être une tueriiiiiiiie 😉

Répondre

Laisse moi un message