Soin

SOIGNER UNE PEAU DÉSHYDRATÉE AVEC VICHY

10 août 2016 0 commentaire

Depuis quelques mois j’ai la peau sèche, qui craquèle et qui boit instantanément toute la crème que je mets dessus. J’ai testé un tas de crèmes différentes sans être vraiment totalement convaincue. Je me suis tournée vers la marque Vichy que je connait très peu et j’ai enfin trouvé mon bonheur avec deux produits.

 

AQUALIA THERMAL 

Cette petite crème est juste géniale : un tube de 40ml gorgé d’eau thermale de Vichy. Je n’ai jamais testé une crème aussi hydratante. Je l’utilise tout les jours avant de me maquiller et l’effet est immédiat. Ma peau est toute rebondie, fraiche et souple. L’odeur est à tomber, un mélange de frais, de propre et de fleurs. Je l’applique parfois sur mes zones de sécheresses en journée ( nez, menton ) et elle ne fait pas du tout migrer mon maquillage. Je l’applique sous mes yeux et elle lisse mes petites ridules de déshydratation à merveille : plus besoin de contour des yeux. En bref j’ai enfin trouvé LA crème parfaite pour ma peau en manque d’eau. Merci Vichy !

DSC_0101

NUTRILOGIE 1

Cette deuxième crème se présente sous forme d’un petit pot de 50ml avec un miroir intégré et ça : j’adore ! Je l’utilise comme crème de nuit car elle est beaucoup plus épaisse et riche que la première. Le matin je me réveille avec la peau toute douce et bien hydratée. Elle apporte tout les lipides dont ma peau manque. Le fini n’est pas gras ni collant. Les jours où je ne me maquille pas ou que ma peau est vraiment trop sèche je l’utilise en crème de jour et le résultat est top. C’est vraiment une crème GÉ-NI-A-LE !

DSC_0102

Merci Vichy pour ces petits produits soin qui aident ma peau dans ces moments difficiles.

 

Tu pourrais aussi aimer lire...