Soin

SECRETS POUR PEAUX ULTRA SENSIBLES

23 mars 2017 1 Commentaire

En ce moment j’ai la peau fragilisée et très sensibilisée. Je ne sais pas si c’est du au froid ou à mes problèmes hormonaux mais toujours est il que ce n’est pas la joie. Je vais donc vous parler de deux petits produits qui sont vraiment géniaux.

BABY OIL 

Vous connaissez Sophie la Girafe ? Vous savez cette petite Girafe que l’on offre souvent aux nouveaux nés. Je savais qu’elle se déclinait en pleins d’accessoires bébés mais j’ai découvert il y a peu une huile bio de la marque Sophie La Girafe Cosmetics qui est juste M-A-G-I-Q-U-E !

FullSizeRender 5

Selon le packaging, il est conseillé d’utiliser cette huile en massage, sur un coton ou dans le bain de bébé. Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut car je n’ai pas d’enfant mais alors pour le démaquillage c’est de la bombe. Je l’applique sur un coton et je l’utilise sur tout mon visage. Elle enlève tout sur son passage, même le maquillage waterproof et mon fond de teint hyper couvrant All Nighter de Urban Decay ! Si vous êtes une grosse flemmarde comme moi vous pouvez même vous démaquiller sous la douche en l’appliquant directement dans vos mains et en massant votre visage avec vos doigts. Un petit coup d’eau pour se débarbouiller et le tour est joué !

FullSizeRender 9

Comme c’est un produit pour enfants, la composition est très douce et n’agresse pas du tout votre peau. J’imagine aussi qu’elle est parfaite pour hydrater les petites parties sèches de votre corps comme les coudes ou les pieds. Vous pouvez la retrouver ici pour 19€ les 200 mL. Pas mal non ?

FullSizeRender 7

ROSÉLIANE

Parlons maintenant de rougeurs. Je me suis tellement mouchée cet hiver que j’avais les ailes du nez rouges en permanence et les joues aussi. C’était vraiment dur à camoufler avec du correcteur, même mon Makeup For Ever surpuissant ! Mais j’ai testé la crème Roséliane de Uriage et ça a plutôt bien fonctionné. Même chose pour mon copain. Je l’ai utilisée matin et soir pendant 4 jours et POUM, plus de rougeurs. En plus elle a un SPF de 30 donc ce sera parfait pour les premiers rayons du soleil. Je la garde donc au chaud pour les beaux jours. Vous pouvez la retrouver ici pour 12€50.

FullSizeRender 4

Et vous mes petits chats, c’est quoi vos petites astuces pour prendre soin de votre peau si précieuse ? 

Je remercie l’agence Grenadine RP pour ces produits.

Tu pourrais aussi aimer lire...

1 Commentaire

Marie 27 avril 2017 à 11 h 51 min

Merci pour le bon plan Sophie la girafe je n’aurais jamais imaginé qu’il serais si efficace !!!

Répondre

Laisse moi un message