BeautéMaquillage

DANS LA FAMILLE NAKED JE VOUDRAIS LA HEAT !

29 juin 2017 65 Commentaires

Hello mes coeurs, vous allez bien ? Moi super puisque je vais encore vous parler de maquillage. Hier, j’ai eu la chance d’être invitée dans la boutique Urban Decay dans le Marais afin de découvrir leur nouveau bébé : la Naked Heat. Me voilà non maquillée avec Prunelle, leur makeup artist qui m’a fait découvrir les nouveautés avec passion.

Ni une, ni deux, je me suis amusée avec toute la journée pour vous écrire un article le plus vite possible sur ce bijou soooooo LET’S GO.

LA PALETTE

La Heat est dans la lignée de ses grandes soeurs Naked et renferme 12 ombres à paupières et un pinceau. Les fards à paupières sont assez grands et peuvent durer, à mon sens, très longtemps. Les teintes sont chaudes et prenantes, ambrées et addictives. Elles vont du beige au brun, en passant par le bronze et le cuivré pointant même sur du rouge.

Certains fards sont mats comme Sauced, Chaser et Low Blow ce qui font d’eux de belles bases ou de jolies couleurs pour creuser la paupière. D’autres sont légèrement irisés comme Once, He Devil, En Fuego, Ashes ou Cayenne ce qui donne des couleurs intenses mais très lumineuses. Mais la Naked Heat renferme aussi 4 fards ultra pailletés dont je suis folle amoureuse : Lumbree, Dirty Talk, Scorched et Ember. Les reflets des paillettes sont changeants selon la lumière. Lorsque j’ai ouvert la palette je suis tombée amoureuse immédiatement de ces tons orangés et bruns. Ils sont clairement dans la tendance actuelle et ce sont des tons chauds qui me vont très bien. Mais j’ai eu un peur peur qu’elle fasse doublon avec la Sweet Peach ou la Peanut Butter and Jelly de Too Faced mais pas du tout !

Les reflets des fards sont vraiment uniques pour mon plus grand bonheur. J’irais même à dire que la texture et la pigmentation des 4 fards pailletés rappelle les pailletés de la palette de Huda, c’est pour vous dire à quel point ils sont réussis.

LA PIGMENTATION 

Elle est juste folle ! La pigmentation des autres Naked était déjà géniale mais j’ai l’impression qu’ils ont retravaillé sur celle ci car c’est parfait. Il suffit d’effleurer la surface des fards pour avoir un rendu vraiment canon.

Tout les fards sont pigmentés sans exception, même les plus clairs. Quand aux 4 ombres à paillettes c’est WAHOU ! Un vrai bonheur sans faux pas.

LA TENUE 

Pour ce qui est de la tenue, j’ai testé deux maquillages, un hier qui a tenu toute la journée alors que j’ai couru partout dans Paris et un aujourd’hui où j’ai fait une sieste ( oui je suis une mamie ahaha ) et rien n’a bougé. Les fards ne collent pas, ne bougent pas et ne collent pas.

Je mets toujours une base pour faire tenir mes ombres à paupières mais si vous voulez encore plus de tenue vous pouvez prélever la matière avec un peu de la brume Fix and Mist de Makeup For Ever et le tour est joué.

L’APPLICATION 

L’application se fait facilement avec le pinceau double embout fournit. Il est de bonne qualité et permet de faire des creux de paupière ainsi que d’estomper.

Les ombres ne sont pas trop poudreuses et ne font pas de chûtes ce qui rend facile l’application, peu importe le maquillage voulu.

LE RENDU 

Voici le premier maquillage que j’ai réalisé avec la Naked Heat. J’ai utilisé Lumbree, Dirty et Scroched en dégradé sur toute la paupière avec du spray Mist and Fix ( MUFE ) pour lier le tout. Je suis fan du rendu !

On peut voir que la palette se marie bien avec un blush orangé très tendance pour la saison.

Pour celui ci, j’ai choisit un look beaucoup plus chargé en utilisant Chaser en base pour unifier la paupière, Dirty Talk sur la paupière mobile et Ember sur le coin externe, à la manière d’un smoky. En dessous de l’œil, j’ai souligné mon trait de crayon avec un mélange de Cayenne et En Fuego très estompé. J’ai ajouté un peu de liner Kat Von D et les incroyables faux cils Huda Beauty pour donner un coté très drama.

LE PACKAGING

La palette est recouverte d’une boite en carton semblable aux précédentes Naked.

NLa palette en elle même arborde des tons cuivrés avec une façade dans un esprit très vintage et ensoleillé. Je le trouve très réussi et assez original. Il donne envie de se maquiller et fait penser aux vacances. Je valide !

OÙ, QUAND ET À QUEL PRIX ? 

Elle sera vendu dans les 47 euros chez inSephora, sur le site de Urban Decay ainsi que dans la boutique du Marais vers le 15 Août prochain.

MA NOTE 

10/10 ! Honnêtement, je n’ai rien à redire sur ce bijou. Les couleurs sont canon et ne ressemblent à aucune autres, la pigmentation et la tenue sont au rendes vous, l’application est simple, le pinceau est qualitatif, le packaging est sympa et elle permet de faire des maquillages assez nudes comme plus sophistiqués. Je suis fan !

LA BOUTIQUE URBAN DECAY

Située au 48 Rue des Francs Bourgeois dans le Marais Parisien, la boutique regorge de beautés et surtout d’exclusivités que vous n’aurez nulle part ailleurs.

Et vous mes chéries, vous allez craquer pour la Naked Heat ? Après un court sondage sur Instagram j’ai cru comprendre que oui 😛 Quels sont vos prochains achats Urban Decay ? Dites moi touuuuut !

Tu pourrais aussi aimer lire...

65 Commentaires

valentine_mens 30 juin 2017 à 8 h 52 min

Je trouve cette palette extrêmement bien réussi et je crois même qu’elle dépasse toutes les autres naked. Je la trouve vraiment magnifique, originale et elle m’a vraiment tapé dans l’œil et donné envie de l’acheter!
Super article ❤️

Répondre
Lisa_KitCats 30 juin 2017 à 9 h 15 min

Oh la la elle est tellement canon cette palette !
Possédant déjà la Sweet Peach j’aurais effectivement pu craindre comme toi que certains fards soit trop similaires mais apparemment non alors nickel
Enfin après je vais déjà économiser pour acheter la fameuse palette Huda Beauty mais cette palette est vraiment tentante aussi.
Et j’adore le makeup que tu as réalisé avec elle.
Bisous !

Répondre
Stouquette 30 juin 2017 à 10 h 49 min

Bonjour miss ,elle est juste magnifique je pense craquer
Merci pour cet article
Tu as réalisé de très beaux maquillage avec ça te vas très bien ☺

Répondre
Marion Cler 30 juin 2017 à 11 h 00 min

COucou,

La palette mama mia un truc de dingue, exactement les couleurs que j’adore, elle est vraiment canon !!
J’aime tellement la deuxieme photo makeup tu es juste sublime

Répondre
Maissalifestyle 30 juin 2017 à 13 h 07 min

Le rendu est magnifique sur toi, t’as vraiment un talent pour te maquiller!
Les fards dans les tons oranger/bruns te vlnt vraiment bien et tu devrais l’accompagner d’un blush oranger aussi ça t’irai trop bien et ça releverai ton teint!
Bisous

Répondre
Tiphaine Dnl 30 juin 2017 à 22 h 57 min

Cette naked est magnifique , ton make up est vraiment réussi , tu es superbe ! J’aime beaucoup tes post tu décris bien le produit le pour et le contre cest vraiment très complet merci pour cet article

Répondre
drouillot1515 1 juillet 2017 à 9 h 29 min

J aimerai tellement avoir cette palette mais malheureusement elle n est pas disponible en France je crois les couleurs sont justes trop belles et la pigmentation des fards on n en parle pas car c est le top bon en même temps c est quand même Urban Decay

Répondre
@winninoue 1 juillet 2017 à 17 h 14 min

Tu sais que tu vas faire et que tu fais des jalouses Jade! Comment ne pas tomber amoureuse de cette beauté! Elle est vraiment magnifique et je trouve qu’elle est beaucoup plus jolie que les autres après c’est suivant les goûts mais il est vrai que celle ci j’en rêve! Qui sait peut être que tu nous la fera gagner un jour (la meuf qui s’organise un concours toute seule )! Bref tes swatchs permettent de bien voir, effectivement que la pigmentation est dingue! Bisous!

Répondre
Catherine IG: Katherine_paulo 1 juillet 2017 à 18 h 16 min

Ohhhh mais il me tarde de l’avoir celle ci !!! La palette à l’air juste dingue et la pigmentation est folle !! Jai tellement hâte de l’avoir !! Le makeup te va très bien !!! Merci pour ton article 🙂

Répondre
sab.dgb 1 juillet 2017 à 20 h 06 min

Je me meurs devant cette palette ! Urban Decay on placé la barre haute avec cette petite merveille ! Les couleurs sont justes magnifiques et d’après ton article elle me plait de plus en plus ! Comment ne pas resister ?! Comme j’ai pu te le dire sur insta les deux look que tu as fait avec sont topissimes ! Vraiment les couleurs te vont vraiment bien et tu as su marier les couleurs, bravo ! Trop hâte de la découvrir ! Merci pour ton article il est super <3

Répondre
Doux_Crépuscule 2 juillet 2017 à 8 h 11 min

Cette palette est tellement belle. Les couleurs sont vraiment toutes très jolies. J’ai déjà la Naked 3, et je serai ravie de pouvoir rajouter celle ci à ma collection. Les makeups que tu as réalisé sont vraiment canon, ils te vont vraiment bien. Franchement, j’adore !! ❤ Je suis @doux_crépuscule sur instagram ❤

Répondre
Lou-Eva TRESMONTANT 2 juillet 2017 à 14 h 32 min

Cette palette est magnifique, les couleurs sont intenses et parfaites pour cet été je trouve, j’ai hâte de la tester

Répondre
magalie.frc 3 juillet 2017 à 21 h 20 min

Les palettes naked sont vraiment trop belle ! Je vais peut être me laisser tenter. J’ai la 2 et 3, pourquoi pas une autre? ahaha
Non franchement les couleurs sont super jolies, et pour le coup elle est sur des tons que je n’ai pas dans mon maquillage, donc pourquoi pas

Répondre
Lory 4 juillet 2017 à 10 h 40 min

Merci ma jolie Barry’ pour cet article qui m’a permis de craquer aujourd’hui !!!! A très vite sur instagram, et pour de nouveaux looks et tutos ? pleins de bisous !

Répondre
Univers.de.zabeth 4 juillet 2017 à 16 h 26 min

C’est vrai que la nouvelle palette a l’air too et les couleurs sont belles et ideales pour hivet comme été 🙂

Répondre
Morgane 5 juillet 2017 à 8 h 56 min

Elle a l’air top ! J’ai la naked 3 les fards sont de bonne qualité et j’adore leur pinceau ! C’est mon pinceau chouchou pour les yeux. Celle ci me fait de l’oeil mais je sais pas trop j’attends de voir en magasin vu que je suis matte de peau j’ai peur que ça ressorte beaucoup moins que sur ta peau claire. En tout cas j’adore les couleurs sur toi c’est très jolie !

Répondre
Gervais Laurie 5 juillet 2017 à 12 h 05 min

Nan mais cette palette est juste magnifique ! Les teintes sont carrement faite pour moi Et le packaging est top ! Il me la faut !!!!

(Inkedqueen_38)

Répondre
Justinejzwk 5 juillet 2017 à 12 h 22 min

Wouaaw magnifique cet palette je compte me la prendre!!

Répondre
Unepititelicornx 5 juillet 2017 à 20 h 26 min

Oh lala elle est tellement belle cette palette ❤️ unepititelicornx

Répondre
lalita.bird 5 juillet 2017 à 20 h 41 min

Super palette !
Je ne craquerai pas ayant déjà la sweet peach qui ressemble un peu.
Sympa les photos et l’article 😀

lalita.bird

Répondre
Gladys R 5 juillet 2017 à 20 h 44 min

Cette palette est magnifique

Répondre
Instalexiaag 7 juillet 2017 à 17 h 03 min

Daaamn. C’est clair que je vais craquer pour cette palette de malade. Je suis une amoureuse de Urban Decay. Et des que j’ai 3 sous je m’en offre une. J’en ai déjà 3 et je les aime d’amour. Mais la heat je la trouve vraiment différente des autres. Les couleurs chaudes et pailletés comme ça.. J’en suis déjà amoureuse avant même de l’avoir.
Ce sont des palettes qui durent longtemps même si les fards paraissent petits.
Tes make up avec sont superbes soit dit en passant ❤️
#barrylasirène

Répondre
Cleo 7 juillet 2017 à 17 h 08 min

Elle envois du lourds cette palette , je pense que des qu’elle sort je vais l’acheter tellement elle est belle et elle a l’air hyper pigmenter ! Vite le mois d’août!!
#barrylasirene

Répondre
Chloé 7 juillet 2017 à 17 h 22 min

Cette palettes est magnifique je l’ai vu partout sur Instagram elle me fait rêver tu as dû passer une super journée j’aime beaucoup les palette Urban Decay elles envoient grave du lourd❤❤
barrylasirene

Répondre
Elodie 7 juillet 2017 à 18 h 46 min

C’est grâce à toi que je connais cette palette et effectivement elle est magnifique. J’attend avec impatiente de pouvoir la tester. Les couleurs sont vraiment mes teintes et je trouve le prix raisonnable pour une telle palette #barrylasirène

Répondre
Lamendin Alice 7 juillet 2017 à 19 h 15 min

Mais WAHOO la boutique Urban Decay ! Elle est canon !! ❤❤❤ #BarryLaSirene

Répondre
Julie 7 juillet 2017 à 19 h 24 min

J adore ! Super palette beaucoup de choix, des nuances chaudes. Je n ai pas beaucoup de fard à paupière il serait peut être temps que je m active de ce coté là ! En tout cas superbe sur toi aussi ! #barrylasirene

Répondre
Lisa 7 juillet 2017 à 19 h 50 min

Wow, cette palette est magnifique. Je la vois partout sur Instagram et ça me donne tellement envie de l’acheter! Urban Decay est vraiment une très bonne marque. Ma première palette était une Naked et je n’ai jamais été déçue, juste génial. Bisous ❤️ #barrylasirène

Répondre
Sandy 7 juillet 2017 à 20 h 42 min

Je crois que cette palette je vais en rêve. Mais elle est juste magnifique mais les couleur de dingue

Répondre
Catherine IG: Katherine_paulo 7 juillet 2017 à 21 h 01 min

Coucou ma belle !! J’adore tellement cette palette 😀 je trouve que c’est une palette avec des couleurs chaudes qui vont parfaitement à tous types de yeux !! Je suis fan fan fan, moi qui est les yeux vert je sais que les couleurs chaudes vont bien. J’adore tes articles et j’adore les Swatchs. Je participe au concours ma belle et merci pour nos proposer des concours si beaux !!! #barryheat bisous ma belle.

Répondre
Roro 7 juillet 2017 à 21 h 04 min

Non mais c’est une palette de rêve avec une gamme de couleur qui va à toutes les peaux j’en bave j’adore

Répondre
Lila 7 juillet 2017 à 21 h 07 min

Elle me fait l’oeil mais le prix m’arrête net

Répondre
Assetou Dembele 7 juillet 2017 à 21 h 13 min

Coucou !!!

J’aime trop !!! Je la vois partout , les teintes sont magnifiques mais le prix aussi l’est !!! #barryheat

Répondre
Carole 7 juillet 2017 à 21 h 18 min

Coucou ma belle
Que dire de cette palette les couleurs sont juste sublime quand je vois ton maquillage àvec je me dit que j’aimerais tellement l’avoir dans la collection j’espère un jour l’avoir .

Ps: un de comptes préfèrer Quand je t’ai vu dans ton live insta tu es tellement belle et naturelle
Gros bisous

Répondre
Carole 7 juillet 2017 à 21 h 20 min

Coucou ma belle 🙂 Que dire de cette palette les couleurs sont juste sublime quand je vois ton maquillage àvec je me dit que j’aimerais tellement l’avoir dans la collection j’espère un jour l’avoir . Ps: un de comptes préfèrer Quand je t’ai vu dans ton live insta tu es tellement belle et naturelle

#Heatbarry

Répondre
Manon 7 juillet 2017 à 22 h 45 min

Cette palette et tellement magnifique j’aime tellement les couleur et la pigmentation

Répondre
Gasnier 7 juillet 2017 à 22 h 47 min

Bah voila le bébé tant attendu

Répondre
Eloïse (insta Lovelymum_e) 7 juillet 2017 à 22 h 56 min

Oh que oui je vais craquer pour cette beauté !
Quand elle est sortie en avant première sur Sephora je n’es pas eu le tps de la shoppé alors j’attends aout avec impatience 😀
Les couleurs sont tellement belle, j’ai les yeux marrons je suis sur que sa peut être C A N O N !
Et de la façon dont tu en parle, sa me donne encore plus envie de craquer hihi
#heatbarry

Répondre
dandan197622 8 juillet 2017 à 9 h 16 min

Tous ces tons marrons et mordorés sont absolument magnifiques ♥ rien ne manque!!!
Elle est superbe #barrylasirène
Merci pour cette présentation 🙂

Répondre
Chloe 8 juillet 2017 à 10 h 01 min

Biensur que je vais craquer !! Elle est magnifique ! Tu as vraiment de la chance ! Les couleurs chaudes comme ça me donne vraiment envie j’ai haaaaaaaate !! Merci pour ton avis ! #barrylasirène

Répondre
Mithucha 8 juillet 2017 à 10 h 58 min

L’une des merveilles que Urban Decay a sorti !! La Naked Heat !! Selon moi c’est la THE palette ! Les couleurs juste SUBLIMISSIME ! Comment ne pas craquer pour cette palette …. #BarryHeat

Répondre
@winninoue 8 juillet 2017 à 17 h 18 min

Coucou Jade! Je sais que j’ai déjà commenté cette article, je ne sais pas si ça compte, si j’ai le droit ou quoi mais bon, je voudrais juste te remercier de nous faire des cadeaux aussi jolies parce que c’est vrai que cette palette et vraiment magnifique, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se la procurer, et je sais que pour moi la posséder est un rêve aha! Mais bon on espère que la chance sera avec moi!! Bon voilà!! Merci beaucoup parce qu’elle est vraiment magnifique #barryheat

Répondre
Thea 9 juillet 2017 à 16 h 54 min

C’est magnifique sur toi J’adorerais avoir cette palette Continue tu es géniale

Répondre
ju.dch 10 juillet 2017 à 9 h 35 min

Coucou ma belle,
Je suis une fan des palettes Urban Decay et cette petite dernière est juste folle #barryheat
J’adore ces tons chauds, en plus que des nouvelles teintes que je n’ai pas forcément et que j’aimerais avoir surtout les orangés.
Mon prochain achat chez Urban Decay sera le Primer Potion, et à mon prochain weekend parisien j’irais absolument dans la boutique.
Belle journée

Répondre
Shin hyo soo 10 juillet 2017 à 10 h 22 min

Cette palette va super bien avec ton teint, les couleurs sont vraiment magnifique ! #heatbarry

Répondre
Alyce 10 juillet 2017 à 16 h 50 min

Oh oui oui je vais craquer pour cette petite merveille mais quel bijou ♡
J’ai la Sweet Peach qui ressemble assez fort mais entend que bonne addict qui se respecte, elle finira dans mon tiroir
Les deux make-up que tu proposes sont juste magnifique un plus chargé et un autre naturel de quoi faire des petites merveilles, j’ai vraiment un coup de foudre pour ton premier make-up, il est magnifique.
N’ayant pas de Sephora en Belgique j’attends leurs sites avec impatience je vais tout dévaliser je crois, prochain achat -> le site ♡
#barrylasirène

Répondre
Alexia 12 juillet 2017 à 8 h 50 min

Je kiff je kiff J’ai toujours voulu tester une palette Urban Decay mais malheureusement je ne peux pas .. je voulais te remercier de faire des concours pour ceux qui n’ont pas les moyens de se faire des plaisirs ou autre grâce à toi on a une chance d’obtenir cette palette par exemple c’est vraiment adorable j’aime beaucoup ce que tu fais ❤️ #barryheat

Répondre
LaBlondeChoue 12 juillet 2017 à 19 h 17 min

Hello
Merci de cet article cette palette est canon !
Tout d’abord le packaging estival est à tomber par terre et puis les couleurs sony chaudes ce qui me plaît énormément et qui m’iraient à merveille sur mes yeux verts j’adore ce dégradé de couleur, d’après ce que tu nous dis la tenue et la pigmentation est super donc c’est une palette top top top !
Par contre je ne peux pas et ne pourrai pas me la prendre donc tout comme la sweet peach je continue à baver dessus
Merci de cet article #barryheat (même pseudo sur insta => LaBlondeChoue )

Répondre
juliebcly 14 juillet 2017 à 13 h 11 min

Comme d’habitude tous ce que tu fais est au top, hâte d’avoir cette palette en main pour me faire un beau make-up! Avec tout ce que tu dis, ça me donne encore plus envie de me l’acheter! T’es formidable

Répondre
Coralananas 14 juillet 2017 à 13 h 54 min

Une vrai bombe cette palette. J’espère qu’ils ont du stock car elle va beaucoup plaire comme la sweet peach. Je n’ai aucune palette urban decay mais celle ci c’est sur qu’elle fera partie de ma petite collection. C’est exactement le genre de couleurs que j’aime je serai plus obliger d’ouvrir toutes mes palettes pour trouver ce genre de teintes pour me maquillée. #barryheart

Répondre
Martine ateliermm34 14 juillet 2017 à 14 h 43 min

chaud l’été sera chaud et oui je sais en vous suivant toutes mes demoiselles que les palettes Naked sont sublimes les fards tiennent ne tombent pas et les pigments donnent des couleurs exceptionnels…moi je suis artiste peintre ‍..et une petite fracture m’empêche en ce moment de créer mais je découvre les couleurs de la beauté des Femmes et oui il n’y a pas d’âge pour apprendre de vous toutes et cette palette me fait de l’œil car je suis certaine qu’elle va aussi bien au brunes aux rousses et aux blondes Ca c’est Top j’aime la couleur sur les toiles mais le plus beau terrain pour exprimer son art son les yeux d’une Femme Alors je tente aussi ma Chance Merci barrylafraise Merci Naked cosmétiques ☀️☀️☀️☀️‍bonne chance à toutes

Répondre
Margaux 14 juillet 2017 à 18 h 01 min

Je n’ai pas encore eut l’occasion d’acquérir une palette mais à coups sur celle ci fera partie de ma collections. Je suis aller la voir en boutique et elle est sublime !!! Les couleurs chaudes et la pigmentations et parfaite. En tout qu’à ton make up est sublime, comme d’habitude. #barrylasirène

Répondre
Madeline 15 juillet 2017 à 22 h 15 min

Salut la jolie,
La palette est si belle, tout comme toi ! J’aimerais beaucoup pouvoir me la procurer malheureusement elle est un peu cher est pas encore en vente ❤️

Répondre
Iman.amandine 17 juillet 2017 à 22 h 35 min

Mon dieu mon dieu mon dieu !
T’es makeup sont vraiment magnifique sublime tout ce que tu veux !
Vraiment wahou !
Je me suis dit oui elle va être semblable au autre même forme c’est du déjà vu mais pas du tout j’ai entendu plusieur avis positif sur cette palette et c’est vrai que tu la compare à la palette Huda Beauty qui pour moi est le grale vraiment je fond !
Je pense à me l’acheter grâce à toi lol (Ou pas car mon porte monnaie va pleurer ) le temp qu’il la remette à sephora j’aurais bien économiser je pense.
Pleins de bisous #barrylasirene #barryheat

Répondre
Clemesthetiquelife 25 juillet 2017 à 1 h 30 min

Super article et encore une fois très bien détaillé (texture,couleurs,rendu,etc) pour des personnes n’ayant aucunes connaissances en cosmetique c’est genialissime la manière dont tu détail cette palette au moins pas de mauvaise surprise à l’achat grâce à toi Il faut absolument que je les test Je me suis plutôt concentrée sur les soins ces derniers temps et du coup il est temps, en tant qu’estheticienne à la base que je re remplisse le coin make up l’été il y du laissé aller niveau maquillage oupssss.

Répondre
Marion 25 juillet 2017 à 19 h 15 min

J’attends le 15 août avec impatience..
Je n’ai pas pu me la procurer en vente limitée car j’étais au boulot. Je suis très impatiente de la recevoir !
Au passage, très beau maquillage

Répondre
Léa 26 juillet 2017 à 10 h 03 min

Hello c’est pour te dire que j’aime bcp se sue tu fait sur on blog et que et que je participe à ton concours avec le #heatbarry

Répondre
Fiona 31 juillet 2017 à 23 h 03 min

J’adore cette palette 🙂 j’aimerai tellement la tester, les fards sont super originaux !
Je pense que je vais craquer pour celle-ci ! Super article sinon 😉

Répondre
Camillefsqle 4 août 2017 à 11 h 56 min

Wow, elle est vraiment magnifique et je pense que c’est la première fois que je craque autant sur une palette, j’aimerais vraiment la tester, j’irai voir chez Sephora quand elle sera mise en vente pour demander un petit make up avec haha ! Quand je vois les couleurs, ton avis et les maquillages que tu as réalisés avec ces fards je n’ai vraiment qu’une envie : l’acheter ! Vraiment, je trouve que ces couleurs peuvent aller à toutes les couleurs d’yeux ou presque er surtout c’est vraiment la mode du moment le maquillage orangé/brun comme nous pouvons faire avec ces couleurs. J’adore vraiment, j’ai jamais testé de Palette Urban Decay mais je pense clairement qu’il n’y a que peu de chances pour que je sois déçue du résultat haha ! + tu es très jolie et ces couleurs te vont bien, gros bisous !

Répondre
Magnier 5 août 2017 à 7 h 43 min

Elle est spenlide j’adore. Pour l’instant je lutte avec moi même pour ne pas l’acheter de nouvelles palettes; c’est quand mon anniversaire?? Novembre??? C’est loooooiiiinnnn!

Répondre
mi1lou 6 août 2017 à 22 h 03 min

Ahhhh ENFIN des vraies photos de qualité de cette palette! J’avais trop de mal à me faire une idée comme je ne l’ai pas encore vu en magasin… Et tes makeup sont vraiment réussis! Trop CANON

Répondre
Kelly tournebouraud 9 août 2017 à 12 h 57 min

à Niort il n’y a pas de boutique UD cette palette je la veut trop elle est juste trop il me la faut. Ces couleur chaudes te vont super bien entendu n’est pas 10/10 mais 20/10 j’adore

Répondre
marine 2 décembre 2017 à 10 h 50 min

palette de dingue ,et maquillage canon !!!

Répondre
MickyMgrt 24 janvier 2018 à 12 h 45 min

J’ai eu cette palette pour mon anniversaire et j’en suis dingue ! C’est une tuerie !! Merci pour tes petits tutos, les couleurs sont tellement belles que je n’arrive pas à me décider lesquelles utiliser. Dons pour les jours où je suis indécise c’est parfait ! 🙂

Répondre
Nialloufan 29 janvier 2018 à 22 h 06 min

Je voulais savoir quel est le modèle de faux-cils que tu as utilisé pour ton deuxième maquillage ?
En tout cas super article, je pense que ce sera la prochaine palette que j’achèterai

Répondre

Laisse moi un message