LifestyleMode

L’AMOUR POUR DANIEL WELLINGTON.

13 mars 2017 9 Commentaires

Et ouuuuui ! Daniel Wellington a encore frappé. J’ai complètement craqué pour leur offre de St Valentin : un charme coeur + une montre en cuir.

LE CHARME

Kézako ? Une breloque pour montre ? Oui oui, c’est super original je trouve. C’est un petit coeur gravé d’un « Love » à clipser dans un des petits trous libres de votre bracelet de montre. Il faut que celle ci soit en cuir biensur sinon ça ne fonctionne pas. Le petit coeur s’insère alors parfaitement dans la montre pour lui donner ce petit détail, ce petit plus, ce petit truc où l’on se dit  » WAHOU  » tout est vraiment pensé. C’est ce qui habille une tenue, un véritable bijou en plus. Je l’ai choisi en argent pour aller avec ma nouvelle montre mais il existe aussi en rose gold. En plus je vais pouvoir le mettre sur ma première montre de chez eux.

LA MONTRE 

Cette fois ci, j’ai opté pour une montre totalement différente de celles que je possède. J’ai choisit la montre Dapper Durham avec un cadran argent en 38mm. La taille du cadran est parfaite, ni trop grande, ni trop petite. Le cadran vous apprend l’heure mais aussi la date : j’adore. Autre petit détail que j’adore : les aiguilles bleues. Je trouve ça très sympa et ça apporte du cachet à cette montre classique. Les gravures sous le cadran typiques de Daniel Wellington sont toujours aussi jolies. Pour le bracelet, j’ai opté pour un cuir marron clair avec un effet un peu vintage. C’est très classique comme je vous le disait mais je ne possédais pas de montre comme celle ci alors j’ai craqué. Elle est vendue 219€. C’est un budget mais vu la qualité, les détails, la finition.. Ca les vaut largement.

MA NOTE

10/10 ! Coup de coeur absolu pour leurs montres qui sont d’une qualité folle. Mais rajoutez y un charm beaucoup trop mignon sous le signe de l’amour ce qui représente parfaitement mon année et mon mood du moment et vous obtiendrez le cadeau parfait.

Petit disclaimer : Oui je sais, on voit DW partout sur les blogs et réseaux sociaux avec beaucoup d’avis positifs. Mais que voulez vous ? C’est vraiment une superbe marque et je n’ai pas été payée pour parler de ce duo, je serais toujours honnête avec vous. 

Tu pourrais aussi aimer lire...

9 Commentaires

Bymaelle_ 3 avril 2017 à 22 h 34 min

Qu’est ce que je l’aime cette marque ! C’est vraiment MA marque de montre favorite *o*
Et ce petit coeur m’avais fait fondre (même si j’ai toujours peur de le perdre)
Superbe article, des bisous <3

Répondre
Marie 20 avril 2017 à 19 h 29 min

J’adore les montres malheureusement je ne peut pas les porter je les arrêtes ……
Bien dommage reste les à quartz mais j’en suis pas fan …..

très bel article au passage 😉

Répondre
Delphine Henry 27 avril 2017 à 17 h 29 min

J’aime beaucoup cette marque, et l’idée du charm je ne savais qu’il faisait ça, mais c’est génial, c’est vraiment le petit détail qui fait tout ! En tout cas superbe choix pour la montre et les aiguilles bleues sont très jolies 🙂

Répondre
Loann 7 mai 2017 à 23 h 18 min

J’aimerais tellement tester cette marque ❤️

Répondre
messmess18 11 mai 2017 à 11 h 42 min

Coucou,

Répondre
messmess18 11 mai 2017 à 11 h 52 min

Coucou, je suis nouvelle je viens de découvrir ton blog grâce à Sarahxobioty. J’ai regardé pratiquement tout tes articles et J’ AIME TROP ! Ton blog est diversifié on retrouve de tout et Ca c’est un très bon point. Vraiment je ne suis pas quelqu’un qui laisse de commentaire sur les blogs j’aime bien suivre en silence mais là tu as réussi A me fr sortir de mon silence ! Tes articles sur les montres : Top (Jsuis une accro de montres) et il Ya des marques que je ne connaissais pas du tout ! Merci ! Alors en gros ce que je voulais te dire continues comme ça c’est vraiment top et sympa ce que tu fais sur ton blog !! Gros bisous – signé une nouvelle abonnée

Répondre
Albrecht margot 6 juin 2017 à 20 h 20 min

Hey! Je suis nouvelle et je regarde un peu tous tes articles j’aime beaucoup ton blog. Ça me donne des idées de tenues pour les vacances❤

Répondre
valentine_mens 7 juillet 2017 à 10 h 20 min

Super article Comme d’habitude! C’est vrai que j’ai aussi une montre Daniel Wellington (la Classic black) et je trouve que ça habille de suite une tenue et que c’est très classe!

Répondre
Marie 26 juillet 2017 à 3 h 33 min

Coucou,

Elle est très jolie cette montre ! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple et élégante !
Sur la pigiste, on parle des montres 24h, un système de montre pour arrêter de courir après l’temps ! à bientôt ? 😉

http://blog.la-pigiste.com/2017/01/25/ralentir-montre-mono-aiguille-cadran-24-heures-slow-lenteur/

Belle journée,

Marie

Répondre

Laisse moi un message